Aller au contenu

quand une rencontre immigrer.com


Pucca

Messages recommandés

Effectivement y'avait eu quelques picnics organisés par les gangs des gens qui sont arrivés debut mai tongue.gif

Je faisait parti du lot c'était bien sympathoche de mettre des têtes sur les gens du forum smile.gif

S'il faut voir d'autres personnes je suis là tongue.gif

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super de voir que les gens sont motivés !

Ben on se fait ça dans les jours qui viennent alors et on pourra refaire une rencontre plus tard pour ceux qui arrivent en fin d'année !

Je ne vais pas lançer une date comme ça mais allez-y avec vos disponibilités, ça peut juste être pour aller boire un verre après le boulot dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de voir que les gens sont motivés !

Ben on se fait ça dans les jours qui viennent alors et on pourra refaire une rencontre plus tard pour ceux qui arrivent en fin d'année !

Je ne vais pas lançer une date comme ça mais allez-y avec vos disponibilités, ça peut juste être pour aller boire un verre après le boulot dans la semaine !

Salut, Caros67 je suis tres heureux de te lire, j'arrive la premiere semaine de novembre, je suis sure et certain que t'es capable d'organiser cette rencontre,on te confie cette mission et les femmes sont tres fortes par rappaort aux hommes pour l'organisation des rencontres, aller Caro67 bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que les Lavallois et Lavaloises peuvent aussi assister, parceque depuis on met l'accent sur les montréalais sad.gif

Si c'est oui Youpi !!! biggrin.gif

si c'est non closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif moi je veux, moi je veux, tous vous voir biggrin.gif

j'arrive le 21 ou 24 octobre(jachete mon billet ce soir yesss )

moi je voudrai bien organiser ca pour novembre, mais bon comme qui dirait, niveau organisation c'est pas ca qui va me manquer les prochaines semaines, puis je sais meme pas trop ou je serais,

mais en gros entre laval et montreal, puis si jai pu faire 7000 km, je pourrai bien en faire une poignee de plus pour me joindre a vous

donc en gros quand vous voulez ou vous voulez en novembre, ce qui vous empeche pas dailleurs de vous echauffer en nous devancant en septembre

a tres vite de vous voir en tout cas... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok comme j'avais répondu en MP a pucca je n'avais pas pris la peine de répomdre ici. Moi je suis partant pour une rencontre des forumistes de Montréal et le plus tôt sera le mieux pour chacun de nous. Pourquoi? Et bien déja pour mettre des visages sur nos pseudos et enfin pouvoir se parler directement mais surtout pour profiter encore du beau temps. Si personne ne lance de date et ne veut pas précipiter les choses, de mon côté j'ose. Pourquoi ne pas prévoir une date pour le courant du mois de septembre, en début ou en milieu de mois selon les possibilités de chacun? A nous de voir donc et de mettre ca sur pied ensemble. A bientôt... TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je vois que ca motive les troupes!

alors quand vous voulez où vous voulez!!! un soir apres une journée de boulot ca peut etre sympa...

Pucca biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour mi-septembre alors et puis à ce moment-là, on pourra toujours fixer une date en novembre pour les nouveaux arrivants !

Alors on va dire.... Un vendredi soir après le boulot, genre le vendredi 16 septembre. Réservez cette date et on verra ultérieurement pour l'heure et le lieu !

Je vais lançer un fil prochainement sur le sujet, ce sera plus facile à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif oui oubliez pas les nouveaux, deja qu'on sera bien fatigues, et en plus on sera craintifs si vous vous connaissez tous blush.gif

euh on peut peut-etre meme une option sur une date de novembre, genre apres chaque rencontre se donner un autre rdv

moi je dis ca, parce que je sais que c'est pas toujours simple de suivre les fil du forum, trouver une connection....

Atis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca serait pas mal de fixer la date dès que vous vous serez rencontrés ... comme ca, ca met deja une bonne partie du monde d'accord et pis nous les arrivants comme on aura surement pas encore de job on sera libres comme l'air tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour mi-septembre alors et puis à ce moment-là, on pourra toujours fixer une date en novembre pour les nouveaux arrivants !

Salut, Caro67 n'oublirer pas de fixer une autre date pour la rencontre mois de novembre, je serai a Montréal le 05 novembre. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok + 2 pour le 09/16  wink.gif

OK + 2 pour le 16 sept.

....à quelle heure et quel endroit ?

A+

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok + 2 pour le 09/16  wink.gif

OK + 2 pour le 16 sept.

....à quelle heure et quel endroit ?

A+

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement