Aller au contenu

Canadiens de Montréal


NYRangers

Messages recommandés

En tout cas j'espère que Huet va continuer à briller car ce soir à ma game de hockey, tout le monde m'appelait Huet. Alors tant qu'il joue bien, pas de problème avec ca moi :D

Par contre s'il foire, je vais en prendre plein la poire :wacko:

Vas y Cristo, lâches pas !!! :P

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

les canadiens ont encore perdu

et les rangers sont passés leader de la division ! avec le méme nombre de match que les flyers ! ca sent bon la 3éme place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les canadiens ont encore perdu

oui, une indiscipline de Koivu .... et pan une défaite de plus ... j'sais pas si Saku va faire des vieux os à Montréal (surtout que son contrat est du pour la négociation ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, il est clair qu'il n'a pas l'étoffe d'un meneur !!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semblerait que le Canadien soit (ENFIN !!!) de retour. Après avoir blanchit Boston et Philadelphie en tout juste un peu plus de 24h, après avoir bien joué face à Buffalo avant-hier même si le CH s'est incliné en prolongation, voici que le tricolore vient de prendre sa revanche contre les Sabres en remportant le match retour, encore en prolongation, sur un score de 3-2.

Cette fois, beaucoup moins d'erreurs que mardi. Pas de punition stupide comme celle de Koïvu qui a, sans grand doute, coûté la victoire mardi dernier. De l'intensité, de la passion...

Mais ce qui est le plus rassurant, c'est que le match fut très équilibré entre les deux équipes. C'est très rassurant car le Canadien jouait contre les 4e au classement dans l'est.

Cinquième départ de suite pour le gardien Cristobal Huet qui, comme lors des quatre derniers matchs, resta très solide face à l'une des meilleure offensive de la ligue nationale. Et lorsque l'on regarde les quatre derniers matchs, le CH a récolté 7 points sur un maximum de 8 !!!

On sent que les ajustements apportés par Guy Carbonneau et Bob Gainey commencent à porter fruit. Les bonnes performances du gardien donne aussi plus de confiance à l'équipe en lui apportant l'assurance qui manquait cruellement durant le mois de janvier.

Les défaites 6-2, 7-3 semblent maintenant loin... mais cela n'empêche pas qu'il faille apporter des ajustements. Zednick, Bonk, car même s'il a marqué aujourd'hui ne vaut pas les 2.8 millions de son contrat, et Théo... Théo qui vient d'échouer un test antidopage. Même s'il semble être de bonne foi et même s'il avait l'autorisation de la LNH d'utiliser cette substance contre la perte de cheveux, cela va éclabousser encore plus le club et son gardien numéro 1.

La date limite des échanges approche (9 mars)... il va falloir agir.

Maintenant, quel beau match ce soir ! Et quel but de Kovalev en prolongation après ce magnifique jeu de Markov !!! Un régal !

J'espère juste que le Canadien va continuer sur sa lancée samedi, juste avant la pause olympique, face aux Thrashers d'Atlanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Koivu vient de resigner avec le Canadiens pour 3 saisons supplémentaires avec une clause de non échange .... 14.25 millions $ sur 3 ans .... :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvel défaite des canadiens 2/1 contre atlanta ! ca devient grave non

les rangers ont encore gagné et se rapprochent de la 1ére place et sont leader de leur division

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nouvel défaite des canadiens 2/1 contre atlanta ! ca devient grave non

Défaite en fussilade, donc un point quand même obtenu par l'égalité en fin de 3ème période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, défaite 2-1... mais comme l'a dit Bunny, c'est une défaite en fusillade. De plus, le Canadien a bien joué ce dernier match avant la pause olympique... L'équipe joue bien mieux d'ailleurs depuis cinq matchs, et cela se voit au niveau des résultats : en cinq matchs, le Canadien a récolté 8 points sur un maximum de 10, et sans perdre en temps réglementaire (fiche de 3-0-2) ! Si ça c'est "grave", je veux bien que cela reste "grave" comme ça jusqu'aux séries ! :D

De plus, avec ce point gagné hier, nous passons devant Toronto est remontons à la huitième place.

Pour ce qui est du gardien Cristobal Huet, il a été génial hier ! Il a fait de beau arrêts et la foule l'a soutenu de manière grandiose ! D'ailleurs, depuis deux-trois matchs au Centre Bell, quelques notes de la Marseillaise sont jouées en son hommage. D'ailleurs, même Bob Gainey n'en revient pas :

"Il continue de m'étonner. Il joue bien depuis deux ou trois semaines. Il était prévu qu'il serait notre gardien numéro deux. Mais il nous lance le message qu'il veut être notre gardien numéro un, a dit l'entraîneur Bob Gainey. Je m'attends toujours à une contre-performance de sa part un de ces soirs. Mais il est toujours solide.

"Ce soir, je voyais qu'il se déplaçait vraiment bien, a ajouté Gainey. Des arrêts difficiles lui semblaient bien faciles même s'il devait affronter des joueurs très talentueux. Des gars comme Ilya Kovalchuk et Marian Hossa savent quoi faire avec une rondelle. Il est assurément une des raisons de nos récents succès."

Pour ce qui est du contrat de Koïvu, je suis très étonné... et bien des commentateurs ont de la misère aussi à cacher leur étonnement. Surtout cette clause de "non-échange"... Je souhaite juste que Bob Gainey sait ce qu'il fait et qu'il a eu certaines assurances. Mais bon, avec Théodore qui a le plus gros salaire du club, mais qui ne sert qu'à chauffer le banc (ce qu'il fait de mieux jusqu'à présent), Kovalev qui joue bien uniquement quand ça lui tente, Bonk qui... ben... heu... Bref... il y a trois gros contrats ici qui ne performent pas à hauteur des attentes.

Maintenant... la LNH fait une pause de deux semaines. J'espère juste que le Canadien continuera à jouer de cette façon le 28 février ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après une (intense ???) réflexion, j'ai ouvert un blog ici, bien nommé "slapshot", qui parlera des performances de l'équipe montréalaise. Vous pouvez y accéder depuis le menu en haut, ou directement en cliquan ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?au...=blog&blogid=2&

J'attends vos commentaires, vos analyses, vos critiques... dès la reprise des matchs de la LNH le 28 février, je vais tenter de faire paraître des billets régulièrement. D'ailleurs, ce blog est celui des partisans du CH du site, donc si vous souhaitez faire publier des nouvelles, envoyez-les moi par MP !

Mon premier billet est consacré au gardien Français Cristobal Huet. N'hésitez pas à réagir !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca n'a rien a voir avec montreal mais défaite de team canada face a la .............................. suisse <_<

énorme le gardien car les canadiens ont pas si mal joué que ca mais n'ont pas étaient assez rapide dans le jeu pour les power play !

et pis les suisses étaient a 3 devant la cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelles de Théo ..... la malchance continue .....

source RDS :

Une autre tuile tombe sur Théo

José Théodore pourrait rater de 6 à 8 semaines de jeu. Samedi 18 février 2006 - MONTRÉAL ? La direction du Canadien a annoncé samedi que le gardien José Théodore a subi une fracture de l?os du talon droit et qu?il sera absent pendant une période de six à huit semaines.

Théodore s?est blessé jeudi soir lorsqu?il a perdu pied en descendant l?escalier extérieur de son domicile de Montréal après que la pluie verglaçante qui s?est abattue sur la métropole ait rendu les marches très glissantes.

Des examens approfondis effectués vendredi par les docteurs David Mulder et Eric Lenczner, les médecins de l?équipe, ont confirmé le diagnostic.

« José a été victime d?une malchance et nous sympathisons tous avec lui, a laissé savoir Bob Gainey. Il va entamer un processus de rééducation dès que la condition de son talon le lui permettra. Nous espérons compter sur ses services pour le dernier droit de la saison. »

« Il m?est arrivé un malheur et bien que je sois très déçu de ce qui s?est produit, je souhaite que ma période de rééducation soit aussi courte que possible, a déclaré Théodore. Je compte revenir en force en vue de contribuer aux succès de l?équipe dans le sprint final de la saison régulière et en séries éliminatoires », a ajouté le gardien âgé de 30 ans.

Donc Pas de retour de Théodore après la trève olympique .... Un autre gardien va surement faire son apparition au Centre Bell ... en numéro 2 ou 1, faudra voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yann Danis...

ben oui c'est sûr ... mais en numéro 2 alors .... vont devoir apprendre la Marseillaise au Centre Bell :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, Christobal Huet est temporairement gardien numéro un des Canadiens pendant l'absence de José Théodore c par icitte

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Deuxième match depuis le retour de la pause olympique, hier soir, pour le Canadien de Montréal en Floride contre l'équipe des Panthers de Jacques Martin.

Les joueurs montréalais sont restés sur leur bonne séquence entamé il y a plusieurs matchs déjà, en montrant beaucoup d'intensité lors de l'engagement. Une très belle performance du Canadien, contre une équipe des Panthers loin d'être ridicule et se montrant même parfois menaçante.

Beaucoup d'occasions de marquer en première période, en particulier durant un double avantage numérique. Mais le gardien de la Floride, Roberto Luongo, sans doute l'un des meilleurs gardiens de la LNH, se montra solide est intraitable face aux tirs du tricolore.

Match très équilibré qui restera sans but durant les deux premières périodes, tout en étant très intéressant à regarder au niveau du jeu. Chris Higgins commence à prendre sa place dans l'alignement et démontre beaucoup de combativité, surtout lorsqu'il s'agit de fournir un deuxième effort. Même s'il n'a pas marqué de but hier soir, il a eu quelques occasions d'ouvrir le score.

Un match sans aucun but durant plus de 45 minutes, avec de belles performances des deux gardiens francophones. Tout comme Luongo du côté des Panthers, Cristobal Huet a encore brillé du côté du Canadien en procurant aux montréalais son troisième blanchissage en sept matchs, et en se montrant très rapide lors de certains arrêts clés.

Pour lire la suite : http://www.forum.immigrer.com/index.php?au...=blog&blogid=2&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement