Aller au contenu

Clubs, boîtes...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Et moi et moi ??  biggrin.gif  Personne pour m'indiquer des endroit ou danser la gigue et autres danses folkloriques québécoises sur Montreal ???

Marion  mellow.gif

huh.gif Euuuuuuh les sous-sol d'église avec les soirées spaghetti pour amasser des fonds pour le centre d'accueil pour personnes agées le plus près de chez-toi?

Ou peut-être un mariage dans une salle de réception de l'est de montréal mellow.gif

Non franchement ce n'est pas un truc que fait la jeunesse québécoise... enfin si oui je n'en ai jamais entendu parler...

Bah peut etre mais moi c'est ce que j'aime la danse folklorique et je vais pas abandonner mon groupe ici pour arreter tout biggrin.gif et pis nan y'a pas que des vieux qui font de la danse folk, que ce soit en France ou au Quebec ... tongue.gif non mais laugh.gif

Marion

Ben tout a fait d 'accord avec toi....il n 'y a pas que les vieux qui aiment les danses folk!!!!!

En janvier et en mai j' ai vraiment tripé avec les enfants dans une cabane a sucre...franchement c 'était vraiment chaleureux....Ils ont adoré cette ambiance ...

Alors un conseil ....yeutes les cabanes a sucre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ben tout a fait d 'accord avec toi....il n 'y a pas que les vieux qui aiment les danses folk!!!!!

  En janvier et en mai j' ai vraiment tripé avec les enfants dans une cabane a sucre...franchement c 'était  vraiment chaleureux....Ils ont adoré cette ambiance ...

  Alors un conseil ....yeutes les cabanes a sucre  happy.gif

Merci rigolomanite biggrin.gifbiggrin.gif

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi ... je vais y penser aux cabanes a sucre mais euh ... c'est que dans la campagne ca nan ?

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben les cabanes a sucre,oui c 'est surtout en campagne il me semble...

Mais rien que pour le plaisir d 'entendre :"part un dimanche au soir en m 'en allant veiller..."

dondaine,la ridaine.... ca vaut le coup de s 'y rendre...

Puis il n 'y a pas que le rnb dans la vie

ya le folk aussi!!!!!

Ps biggrin.gifu coté de RAWDON il y en a pas mal biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais hier soir Chez Mado voir le spectacle Les Divas de Las Vegas animée par le "fine équipe" de Drag Queen de Mado.

Un bon moment de rigolade après le spectacle qui commence à 23h tous les mardi et fini vers minuit c'est soirée dance.

On aime ou pas la dance mais l'ambiance et le show valent le déplacement surtout pour 4$.

Chez Mado

A+

Pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Dariane....c clair que je vais mettre un message pour attaquer la liste des filles qui sont partantes pour le 281!!!!!!!! blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

késako le 281?

sinon chez mado j'y suis alle, bonne soirée, bien animée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
késako le 281?

C'est un bar réputé de danseurs nus à Montréal, auparavant situé au 281 rue Ste-Catherine Est. Mais le bar a déménagé de l'autre côté de la rue, car l'UQAM a repris le bâtiment, qui lui appartenait.

Les filles sortent là en gang pour se rincer l'oeil (nu intégral) et crier comme des hystériques. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la la .... toutes les memes tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 281, c'est prévu pour bientôt !

Je suis pas très boîtes ou clubs, mais là, j'vais faire une petite exception !!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et aprés on dit qu'il y a que les hommes qui ont les hormones qui les travaillent!!!

Mais il est vrai aussi qu'au Québéc les hivers sont rudes et les étés torrides.

Hein mesdemoiselles et mesdames. biggrin.giftongue.gif

Quelques cours de biologie en somme. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey Dariane....c clair que je vais mettre un message pour attaquer la liste des filles qui sont partantes pour le 281!!!!!!!! blink.gif  blink.gif

Tu peux ajouter ma soeur siamoise (cherry) wink.gif et moi-même sur la liste!

Ca peut être l'fun comme soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il paraît que le spectacle est bien plus rigolo que celui des danseuses, ce qui est une raison suffisante pour que ça m'intéresse. Y'a personne qui peut m'inviter ? rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il paraît que le spectacle est bien plus rigolo que celui des danseuses, ce qui est une raison suffisante pour que ça m'intéresse. Y'a personne qui peut m'inviter ?  rolleyes.gif

Le pire c'est que c'est vrai! Enfin je n'y suis allée qu'une fois!

Mais les hommes sont les bienvenus (en tous les cas à l'époque) s'ils sont accompagnés par une dame (et accessoirement s'ils ne font pas d'ombre aux danseurs tongue.gif )

Je me souviens entre autres d'une "danse" où le mec a fait couler un gel fluorescent sur son anatomie. Glow in the dark qu'ils disaient... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il paraît que le spectacle est bien plus rigolo que celui des danseuses, ce qui est une raison suffisante pour que ça m'intéresse. Y'a personne qui peut m'inviter ?  rolleyes.gif

Le pire c'est que c'est vrai! Enfin je n'y suis allée qu'une fois!

Mais les hommes sont les bienvenus (en tous les cas à l'époque) s'ils sont accompagnés par une dame (et accessoirement s'ils ne font pas d'ombre aux danseurs tongue.gif )

Je me souviens entre autres d'une "danse" où le mec a fait couler un gel fluorescent sur son anatomie. Glow in the dark qu'ils disaient... cool.gif

Je n'ai jamais été au 281, honte à moi... mellow.gif

Glow in the dark?!? Plutôt cool comme image! laugh.gif

Par-contre, par curiosité j'ai été chez Parée, un bar réputé de danseuses nues, avec un ami. J'étais la seule fille dans l'assistance et je détonnais. Un groupe de gars a même fait venir une fille à sa table et j'avais son popotin à environ 30 cm de mon visage. Mon malaise les faisait bien rigoler d'ailleurs... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais les hommes sont les bienvenus (en tous les cas à l'époque) s'ils sont accompagnés par une dame (et accessoirement s'ils ne font pas d'ombre aux danseurs)

Je ne crois pas, mais c'est gentil d'y avoir pensé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais les hommes sont les bienvenus (en tous les cas à l'époque) s'ils sont accompagnés par une dame (et accessoirement s'ils ne font pas d'ombre aux danseurs)

Je ne crois pas, mais c'est gentil d'y avoir pensé laugh.gif

huh.gif Comment PL! T'as pas envie de "glower" in the dark ?

Dommage... sad.gif

tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais certainement ! dans ta chambre et avec une seule spectatrice, avec plaisir ! laugh.gif

PL, gars plate tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement