Aller au contenu

Vainqueur à la loterie DV 2004


Invité

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

j'espère que tu vas lire mon msg

je vien d'être notifier moi aussi pour la DV 2005, et j'ai le même problème que tu as vecu, je me disais que tu peux m'aider donc, Please comment ça était le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mereuse!

mes felicitations a toi smile.gif !

je suis algerien,j'ai gagne la loterie dv2004.

j'ai deja remplie et reenvoye mon dossier et a present j'attends recevoir la convocation pour mon entrevue en tunisie.

si tu veux nous mettre en contact et te donner bcp plus d'informations .

aussi j'ai une traduction complete en francais des formulaires que tu doit remplire et reenvoyer si cela t'aidera .

au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut mereuse!

mes felicitations a toi  smile.gif !

je suis algerien,j'ai gagne la loterie dv2004.

j'ai deja remplie et reenvoye mon dossier et a present j'attends recevoir la convocation pour mon entrevue en tunisie.

si tu veux nous mettre en contact et te donner bcp plus d'informations .

aussi j'ai une traduction complete en francais des formulaires que tu doit remplire et reenvoyer si cela t'aidera .

au plaisir de te lire

Salut Sanora et autres,

Pour les gagnants de DV 2004, assurer vous que vous obtenez la Green Card

avant le 30 September 2004 (fin de journee). I reste a peine 3 mois. Passe ce

delai, votre selection devient "void" (annullee).

Abdenour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut soumeya c'est ahmed en algerie ,je suis aussi vinqueur au DV2004

sans aucune suite j'ai le case number qui depasse 54000 Je voudrais etre en contact avec vous pour echange d'informations

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous gagnants de DV20004,

comme les autres gagnants , j'attends qu'on me convoque pour l'interview!

mais je dois avouer que ma chance est mince d'autant plus que selon les renseignements que je dispose, le cutt-off number pour le mois de septembre 2004 serait de 2004AF35500 ( mon numéro est de 60 000); donc tous les numéros situés au-dessus de 35500 peuvent dire bye bye pour les USA; mais ce n'est que partie remise! DV2006 est là!

alors bon courage à tous

demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , Demain

svp vous pouvez me dire comment tu as su que le cutt off number du mois de septembre est de 35500??? je consulte regulierement le visa bulletin du site www.travel.state.gov mais on n'a pas donne encore pour septembre .

mes remerciements anticipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sanora,

J'ai eu le cutt of number de Septembre par l'intermédiaire d'une connaissance qui travaille à KCC ,mais il m'a précisé que ce numéro est susceptible de connaître une légère augmentation; c'est ce que je souhaite pour toi car tu es beaucoup plus proche de .....

Alors croisons les doigts pour toi.

demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et tenez moi au courant

Bonjour tout le monde, et ben oui dommage pas de chance pour moi; mon cut number de 2004 est ****AF51*** donc je me suis fais avoir. bon chance pour ceux qui ont un case number au dessous de 35500. Et pour ceux qui sont au dessus je vous invite à tenter vos chance pour 2006. Comme moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut soumeya, a tu reçu ta lettre de notification a une adresse en tunisie ou a l'etranger? a tu utiliser un service pour t'aider? je pose cette question parcequ'on perd du courrier ici en algerie peut etre que vous aver ce probleme en tunisie

merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Demain,

merci pour ta reponse.

effectivement ,le cutt off number pour septembre est de 35450 ,donc comme tu me l'avais dit .

seulement ,dans ton message ,tu avais ecrit que le chiffre 35500 pourrai connaitre une legere augmentation et ce d'apres ton ami .

alors ma question pour toi est ce que cet augmentation aura lieu toujours ou bien c'est trop tard du moment que le visa bulletin du site est affiche ???

j'attends un mot et mes remerciements anticipes pour toi

sadek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sanora,

Une fois que Visa Bulletin affiche le cut-off number, il est difficile voire impossible que ce chiffre connaisse une quelconque augmentation!

croyant avoir répondu à ta question, je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour DV 2006. tu peux aussi tenter le canada ; c'est très intéressant et je connais beaucoup qui sont partis s'installer là-bas.

Demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DV ,après avoir été selectionné parmis les 100.000 personnes ,on doit renvoyer les formulaires au KCC.

Le paiement de 100 $ de frais est obligatoire pour ceux qui se trouvent aux USA ou pour tout le monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un gagnant à la loterie DV-2004 et j'ai accompli toutes les étapes d'attribution de visa ( Formalités administratives , examens médicaux , entretien, payement des frais...etc ) ,mais une petite formalité retarde cependant l'obtention de mon visa , il s'agit de l'adresse postale que je dois fournir au consulat des USA à Tunis pour faire aboutir toute ma démarche . Je lance donc à travers ce forum un SOS à tous les gagnants et à tous ceux qui surfent dans ce forum pour m'aider à trouver une adresse d'un resident parmanent aux USA, le plutot possible ,parceque je commence à etre en retard . Sachant cependant que cette adresse va servir seulement à recupérer mes papiers une fois je serai aux USA .

Toutes mes gratitudes et mes reconnaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un gagnant à la loterie DV-2004 et j'ai accompli toutes les étapes d'attribution de visa ( Formalités administratives , examens médicaux , entretien, payement des frais...etc ) ,mais une petite formalité retarde cependant l'obtention de mon visa , il s'agit de l'adresse postale que je dois fournir au consulat des USA à Tunis pour faire aboutir toute ma démarche . Je lance donc à travers ce forum un SOS à tous les gagnants et à tous ceux qui surfent dans ce forum pour m'aider à trouver une adresse d'un resident parmanent aux USA, le plutot possible ,parceque je commence à etre en retard . Sachant cependant que cette adresse va servir seulement à recupérer mes papiers une fois je serai aux USA .

Toutes mes gratitudes et mes reconnaissances.

Bonjour,

c'est dommage pour toi mais peut être il y a une solution à mon avis tu peux reserver en ligne dans un auberge ou dausn Motel enfin c'est une idée à moi je sais pas si ils acceptent ou pas mais t'as rien à perdre tente ta chance. mais la reservation va te couter cher, mais c pa grave tte façon ca sera juste pour klek jour aprés quand tu arrive tu epux tj changé ton adresse.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Etant selectionne pour la DV-2005 ,j'ai renvoyé les formulaires après les avoir remplit .

1 mois après ,j'ai reçu une lettre m'informant que le KCC a terminé la procédure ,et qu'il faut demander (l'ajustement du statut ) auprès de l'USCIS entre le 01/10/2004 et le 30/09/2005 !!

Est-ce normal ce courrier sachant que j'habite au maroc et que l'ajustement du statut est reservé au gents qui habient les USA ???

Doit-je attendre ? et c'est quoi demander l'ajustement du statut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
tizi-ouzou le    19/02/2004

soumeya bonjour ,j'ai ete a l'entrevue et en ma repondu favorable donc j'ai reçu mon visa d'instalation .pour la visite medicale c'est facile si vous n'ete pas malade ,

cest une visite ordinaire .pour l'entrevue il faut presente faut preente les doc s qu'il ton demander avec un petit entretien pas sorcier.donc ne te fait pas de bill

à+ et bonne chance .

                                                                  hamid amazigh

moi c'est je suis aussi d'alger ,je voudrais te felicite tt d'abord et te demander que le formulaire tu la fait librement ou par le billet des agence international?merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

felecitation......

je voulais juste te dire combien je suis contante pour toi, ma tante esrt au usa grace à la lotterie, j'ai deja essayé mais sans succès wink.gif , je pries Dieu pour la dv2006 j'aimerai tellement vivre au usa. une fois de plus congratulation.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je suis marocaine et moi aussi j'ai eu une lettre disant q j suis gagnante dans la lotterie 2004, jai remplis ls formulaires mais hélas jai pas eu de rendez vous pour l'entretien, est c que tu peux me dire stp ils sont ou au numéro, j sais q ça s pass par numéro, essaie d m repondre l plutot possible plz.

pour ce qui est de l 'entretien t n as pas à t inkieter ça s passe tres facilement ils controlent juste c q t avais ecris avec tes diplomes, tes paroles, mon conseil reste calme, et dis la vérité, si tu as bac ou expérience de 2ans minimum dans un travail alors tu seras admise, si tu veux plus d infos n hesite pas à m écrire

merci d avance et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement