Habitués iggins Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Salut a tous, je suis arrive a Montreal le 11 au soir tout a bien ete et j ai retrouve ma blonde que j aime tant. Aujourd hui j ai ouvert un compte a la banque national du canada. 1 heure apres j avais une carte de debit, mon argent sur le compte et tout va bien.Plus qu a trouver du travail et c est noel!Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Bienvenue icitte !Pense à modifier ton profil. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Salut, bienvenu dans ton nouveau chez toi !Je confirme il fait vraiment très chaud à montreal c'est affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 affreux... quand meme pas mais c'est vrai que ça surprend, mais je te rassure c'est comme tout on s'habitue!!!!!!bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 C'est torride Montréal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Salut iggins,bienvenue dans ton nouveau chez toi et beaucoup de bonheur avec ta douce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Bienvenu IGGINSOui je confirme .. pas rapport a l'annee derniere on ressens que c'est un peu plus chaud que la normale .. mais c'est cool quand meme...profites en et inscrit toi a la plage jean drapeau (30$ pour 2 mois.. sinon 7,50$ par jour ) et profite du beau temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Vivement cet hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Vivement cet hiver ! ←T'es fou ou quoi? Laisse-nous notre trop court été, c'est pas à ce point pénible quand même! Cherry qui aime bien le soleil et la chaleur P.S. Au fait, elle est bien ta photo Iggins. Modifié 14 juillet 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Je te souhaite bcp de bonheur avec ta blonde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Salut, Iggins bonne installation et bonne chance et beaucoup de bonheur dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Vivement cet hiver ! ←OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILizzie qui tient plus avec cette chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Vivement cet hiver ! ←oui surtout qu'il ne neigera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Vivement cet hiver ! ←oui surtout qu'il ne neigera pas ← Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Vivement cet hiver ! ←oui surtout qu'il ne neigera pas ← Lizzie← stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iggins Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Vivement cet hiver ! ←Je confirme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Je prends le nom des chialeux d'aujourd'hui.On se retrouve fin janvier... et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Lol c'est sûr je me dit que ca va être dur de passer l'hiver pour moi et ma petite carcasse. Bien que je ne soit pas frileux au contraire j'adore le froid mais je pense que je vais chialer effectivement car mes os seront congelés sur place cet hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Moi je préfère ne pas y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Je prends le nom des chialeux d'aujourd'hui.On se retrouve fin janvier... et on verra... ←j'en ai déjà fait un....j'ai adooooooré... bon ok en mars ca faisait long mais vivement l'hiverLizzie qui persiste et signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés