Habitués baloo911 Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Bonjour a tous , J'ai longtemps hésité avant de laisser ce message , je prefere prévenir les ames sensibles il n'est pas gai du tout.....Aujourd'hui Baloo a le coeur triste car il vient d'apprendre la mort d'un pote, d'un ami en fait.....D'un point de vue personnel ce départ est un soulagement pour nous tous , ses amis, car il a enfin fini de lutter sur ce lit d'hopital avec tous ces tuyaux et ces piqures debiles.....Hasta siempre companero....Pouquoi je parle de ca sur le FIC , tout simplement parceque , en un sens, c'est aussi une réalité de l'immigration et de la RP , un pote m'appelle, me balance la nouvelle, on parle on a les boules , on raccroche et puis voila il faut que la journee continue puisque la réalité fait que je ne peux pas aller rejoindre la gang, je ne peux pas aller soutenir sa famille , je ne peux pas aller lui dire un dernier adieu........je ne peux pas car 6000 kms nous separent....Bien sur mon coeur saigne aujourd'hui , mais j'aurais donné cher pour pouvoir aller chialer ma tristesse dans notre repaire de malfrats , ce troquet sordide ou tout le monde le connaissait, ou tout le monde nous connaissait....Voila je vais faire court car je sais pertinemment qu'aujourd'hui j'ecris comme je parle avec mon coeur et ce n'est pas du Baudelaire. Donc voila juste pour dire aussi a tout ceux qui sont en train de franchir le cap de la RP et de l'immigration, les mauvaises nouvelles font aussi partie de notre réalité a l'autre bout du monde ...et on doit apprendre a gérer avec quand on a pas son propre jet privé.....En espérant des jours meilleurs..... Citer
Habitués langeveld Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Bonjour a toi ...... tout ce que je peut te dire c est que c est vraiment tres triste quand des évenements de ce genre se produisent et comme tu le dis si bien ca fait aussi parti de l immigration,,,,, mais souviens toi aussi des beaux et bons moments passé avec ton amis c est ce qui est important..............Mais il faut que tu vive ta peine aussi Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Je compatis, c 'est vrai que l'on y pense pas toujours (ou on ne veut pas) tant que cela ne nous arrive pas.Bon courageNissart Citer
O'Hana Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Toutes mes condoléances Baloo.Je suis de tout coeur avec toi.O'Hana Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Salut Baloo, bon courage dans cette épreuve pas très joyeuse. Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Désolé de ce qui t'arrive Baloo,Courage, comme tu l'as dit la vie continue. C'est plus facile à dire effectivement quand cela ne nous arrive pas mais je comprend facilement ce que tu dois ressentir. On peut facilement quitter un pays mais on abandonne pas les gens qu'on aime... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 ce qui t arrive est malheureusement ce qu on redoute tousne te reproche pas d'etre loin, c'est la vie, c'est ainsitout mes condoleances, je compatis a ton malheur, courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Je compatis a ta peine Baloo,il est vrai que ce n'est pas facile de gerer ca a distance lorsque l'on voudrait etre pres de cette famille pour la soutenir !Ce qui compte c'est qu' ils savent que tu es en pensee avec eux pour les aider a passer a travers cette épreuve.Et comme a dit Joey : "On peut facilement quitter un pays mais on abandonne pas les gens qu'on aime...!! "Sylvie ! Citer
Benito Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Toutes mes condoléances Baloo ! Eh oui ça fait parti d'la game, tu te déracine de ton pays et tu sais que pour beaucoup de personnes tu risques de plus les revoir ! Moi j'y ai pensé beacoup, notamment à propos de mes grand-parents, mais que veux tu faut faire avec... C'est pour ça que dés que me traverse l'idée de les appeller, dés que j'arrive en France, let's go, j'va les voir, car peut-être c'est la dernière......Pour me conforter, je me dis qu'ici je vis quelque chose d'extraordinaire, et que je ne suis plus tout seul, je vis au milieu d'amis qui eux, seront là pour me soutenir le moment où...Courage Baloo ! Citer
Habitués kabi Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Je suis très désolé d?apprendre ce qui est arrive a ton ami; je suis profondément ému, et toutes Nos condoléances Baloo. Nous sommes de tout coeur avec toi .Ta presence aupres de son chevet ne le rescucitera pas.. alors ne te culpabilise pas mon cher . Citer
Habitués mima Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Je compatis Baloo.C'est si vrai, si vrai...M Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 baloo, ce que tu vis nous l'avons aussi malheureusement vécu juste avant de franchir les 6000km, on a perdu notre meilleur ami.... gros choc, grosse tristesse, grosse perte, mais nous avons pu lui dire adieu, etre parmis nos potes et nos amis et ça ça nous a aidé, ça nous a fait aussi nous rendre compte que cela arriverait aussi une fois de l'autre coté de l'atlantique et que la effectivement nous serons a 6000km, loin de tous et seul... tu as raison c'est aussi ça l'immigration, malheureusement..... et internet ne fais pas tout.....Courage a toi pour cette epreuve........... Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 un deuil n'est jamais facile, que l'on soit proche ou que l'on soit loin. Penses y de tout ton coeur, de toutes tes larmes, mais refait vite surface. On est toujours seul dans ces moments:!!!Si comme tu le dis il ete malade, alors comme tu le dis il est surement mieux en paix.Courage et toutes mes condoléances Citer
Habitués tamlu Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 condoléance Baloo. Le plus dur pour toi sûrement comme tu l'as dit c'est de ne pas être avec les autres potes et sa famille pour partager votre douleur.... Ne culpabilise pas d'être au loin mais appelle aussi souvent que tu peux, et le fais d'en parler avec eux autant que possible t'aidera certainement.CourageTam qui en sait quelque chose (du deuil sans pouvoir y assister) Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 moi aussi, je compatis avec toi Baloo! Il est arrivé la même chose avec mon ti-bibi...mais c'était son père! Il est arrivé ici début octobre 2001 et mi-décembre, son père est mort subitement d'un arrêt cardiaque dans les bras de sa femme...et ti-bibi n'a pu assister aux funérailles, car ça se faisait trop vite et plus d'avion de disponible dans cette période(décembre).Je me dis que lorsqu'il retournera en France, c'est là qu'il va faire son "vrai" deuil, car pour lui, il est au loin, en France, comme les autres membres de sa famille...il n'a pu réaliser vraiment qu'il est disparu à tout jamais... peanut Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Nous compatissons avec Baloobon courageUne peine partagée est une demie peine.Isa Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Toutes mes condoléances Baloo. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Courage Baloo et sincères condoléances. Citer
jean phi Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Bon courage dans cette épreuve qui ne doit vraiment pas être facile en tout cas on est tous avec toi pour te soutenir ........!!!jean phi Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Désolée pour toi Baloo C'est vrai qu'on redoute tous ça un jour !!bon courage dans cette épreuve Citer
Messages recommandés