Aller au contenu

3 jobs en 2 jours !


vansteph

Messages recommandés

  • Habitués

Allo tout le monde ! C'est la grande éclate en ce moment !

Grâce à une forumiste dont je tairais le nom mais qui se reconnaitra ph34r.gif Je viens de trouver un nouveau job. Dans le même temps, une des big 4 société du monde m'appelle pour un job chez eux !!! Et encore dans le même temps, l'université Laval m'appelle pour un autre poste !

Mon dieu mais ça s'arrête où ? biggrin.gif Inutile de dire que je suis en train de sauter partout biggrin.gif

Bref, j'ai mis mon poste à pourvoir dans la section travail, allez y faire un tour, c'est HYPER urgent ! Il faudrait combler le poste lundi (mais ils peuvent attendre une petite semaine wink.gif )

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Allo tout le monde ! C'est la grande éclate en ce moment !

Grâce à une forumiste dont je tairais le nom mais qui se reconnaitra  ph34r.gif  Je viens de trouver un nouveau job. Dans le même temps, une des big 4 société du monde m'appelle pour un job chez eux !!! Et encore dans le même temps, l'université Laval m'appelle pour un autre poste !

Mon dieu mais ça s'arrête où ?  biggrin.gif  Inutile de dire que je suis en train de sauter partout  biggrin.gif

Bref, j'ai mis mon poste à pourvoir dans la section travail, allez y faire un tour, c'est HYPER urgent ! Il faudrait combler le poste lundi (mais ils peuvent attendre une petite semaine  wink.gif )

Vanessa

felicitations et profites bien de ses occasions

ca n'arrive pas tout les jours

magneto Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Vanessa t'es très chanceuse et tu mérite tout le bonheur du monde, je te souhaite bonne continuation et beaucoup de succés dans ta vie. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouhaouuuu ! C'est super cool, ça doit mettre du beaume au coeur tout ça.

Je suis vraiment ravie pour toi. smile.gif

Et bien alors, bonne continuation dans ce nouveau job et à bientôt ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben alors, et tu vas choisir lequel???

En tous les cas félicitations!!!

Par contre c'est dommage, tu ne pourras plus passer tes journées sur le forum wink.gif

Bonne chance pour la suite

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci wub.gif

J'ai choisi celui où je pense pouvoir m'éclater le +, celui où il y a le plus de choses à faire et le plus de responsabilité à prendre ! Les big 4 c'est bien, j'y ai déjà bossé mais les places sont très catégorisées sad.gif Quand à l'université, le hic, c'est que ce sont des contrats les uns à la suite des autres, autrement dit, t'as pas le temps de te faire à un messagee que hop tu changes heu1.gif

Enfin, la pression retombe, je me calme, au boulot ils sont assez déçus de me voir partir, le boss a écrit un super gentil mot à tout le monde pour parler de mon départ et il a prévu un 5 à 7 "bien arrosé" jeudi prochain !

Ça me fait de la peine de les quitter mais l'ennui est trop fort pour rester sad.gif Enfin, je les reverrai en soirées biggrin.gif

Camarguais, pour Stéph, il a pas besoin des mes 3 jobs pour décider de rester tranquille wink.gif

Vanessa

Au fait personne n'est intéressé(e) par le poste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vanessa,

Et bien les choses bougent drolement on dirait, ca doit faire du bien d'avoir une nouvelle motivation et une job qui va t'occuper pleinement, j'espère que tu seras satisfaite.

Ben pour ton ancien poste, moi j'aurais été bien contente de postuler mais je n'arrive que le 11 juillet à Quebec alors !!

En tout cas félicitation , bon apéro pour feter ca

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Vanessa,

Et bien les choses bougent drolement on dirait, ca doit faire du bien d'avoir une nouvelle motivation et une job qui va t'occuper pleinement, j'espère que tu seras satisfaite.

Ben pour ton ancien poste, moi j'aurais été bien contente de postuler mais je n'arrive que le 11 juillet à Quebec alors !!

En tout cas félicitation , bon apéro pour feter ca

Corinne

Il ne faut jamais croire qu'il est trop tard !!! On ne sait jamais, si le poste t'intéresse, gardes le numéro et appelles quand tu seras là ! Tu as quoi comme parcours ?

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est cool ca ... et ben tu m avais cache que tu etais une Very Important Personne tres recherchee tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui hein wub.gif Nan ! j'te niaise, il se trouve simplement qu'un de mes nombreux CV posé en décembre a enfin servi à quelque chose et que j'ai bien réussi les tests de français de l'université tongue.gif Rien de bien grandiose, mais ça fait plaisir pareil biggrin.gif

Et toi aussi, j'apprends que tu es sur le point de faire dans "les relations publiques" wink.gifcool.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super d'avoir l'embarras du choix comme ça.

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle vie professionnelle biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi aussi, j'apprends que tu es sur le point de faire dans "les relations publiques"  wink.gif  cool.gif

Vanessa

OUIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi aussi, j'apprends que tu es sur le point de faire dans "les relations publiques"  wink.gif  cool.gif

Vanessa

OUIIIIIIIIIIIIIIIII

les nouvelles vont vite.....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vanessa!

et felicitations pour la job. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben moi je ne savais pas... huh.gif

peanut

Moi non plus.... glare.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi aussi, j'apprends que tu es sur le point de faire dans "les relations publiques"  wink.gif  cool.gif

Vanessa

OUIIIIIIIIIIIIIIIII

sais pas si je vais l'autoriser biggrin.gif

et puis faut d'abord qu'il réussisse le test du dernier entretien que je vais lui faire passer :

traverser le pont suspendu de la chutttttt!!!!! de montmorency apres avoir fait l'apero avec moi

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi aussi, j'apprends que tu es sur le point de faire dans "les relations publiques"  wink.gif  cool.gif

Vanessa

OUIIIIIIIIIIIIIIIII

sais pas si je vais l'autoriser biggrin.gif

et puis faut d'abord qu'il réussisse le test du dernier entretien que je vais lui faire passer :

traverser le pont suspendu de la chutttttt!!!!! de montmorency apres avoir fait l'apero avec moi

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo tout le monde ! C'est la grande éclate en ce moment !

Grâce à une forumiste dont je tairais le nom mais qui se reconnaitra  ph34r.gif  Je viens de trouver un nouveau job. Dans le même temps, une des big 4 société du monde m'appelle pour un job chez eux !!! Et encore dans le même temps, l'université Laval m'appelle pour un autre poste !

Mon dieu mais ça s'arrête où ?  biggrin.gif  Inutile de dire que je suis en train de sauter partout  biggrin.gif

Bref, j'ai mis mon poste à pourvoir dans la section travail, allez y faire un tour, c'est HYPER urgent ! Il faudrait combler le poste lundi (mais ils peuvent attendre une petite semaine  wink.gif )

Vanessa

super contente pour toi smile.gif

Félicitations

Nanne qui aimerait bien que ça lui arrive rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement