Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Habitués

hamdoulillah que ça bouge encore chez rakikie c'est une bonne nouvelle que toi aussi tu l'as confirmée...

je pense que tu m'as mal compris de ce qui concerne new life je sais bien qu'ils n'ont aucun pouvoir et ils ne font rien mais je raconte ce qui s'est passé...l'ambassade n'attendra pas à ce que NL reclame mais ça était coincidant.je ne suis pas un slogant ...... tu as mal compris rakikie je étais objectif dans mon commentaire et tu as cru que c NL qui a émis cet ivm ...... je suis fier d'être le 1er à vous apporter cet information

je m,excuse rabii si tu m'as mal compris, c'était juste pour diminuer notre stresse.

j'ai vérifié aujourd'hui chez le medecin, ils ont reçu un seul cas pour passer la VM le vendredi dernier et aujourd'hui c'était juste mon ami, ça bouge pas vraiment au niveau de l'ambassade :glare:

pour le travail, je ne pense pas que ça causera un probleme, ils demandent : votre activités depuis la date de ton entrevue (travail, études, chomage...)

bonne chance à nous tous

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut

une bonne nouvelle :) ça commence à bouger pour les IVM et ça n'a rien à avoir avec la réclamation de newlife :P

un ami à moi vient de recevoir ces IVM vendredi dernier

il a les mêmes délais que moi :huh: et moi j'a rien reçu encore, je vais voir la semaine prochaine.

ces délais :

Dépôt fédéral : 13 Octobre 2004

début de traitement de son dossier : 24 Décembre 2004

AR fédéral : daté du 31 Décembre 2004

ce qui est nouveau c'est qu'ils demandent d'envoyer les attestations de travail depuis la date de ton entrevue à ce jour et aussi les bordereaux de la CNSS et aussi la fiche de police.

bonne chance à tous

Rakikie

Bonsoir RAKIKIE,

je te remercie pour tes nouvelles que tu nous a apporté,ainsi que pour ton effort fourni dans ce beau site,

par contre ca me reste flou l'idée de donner au federal des documents qu'on deja fourni au SIQ .

et ce que tu peux obtenir plus d'information sur ce sujet,....c'est genant!!!!!!!!

Merci d'avance.

Merci Rakikie et Rabii pour vos efforts.

le plus important : c'est le partage des informations entre les forumistes et répondre aux questions des attendeux.

Cordialement,

Noureddine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

une bonne nouvelle :) ça commence à bouger pour les IVM et ça n'a rien à avoir avec la réclamation de newlife :P

un ami à moi vient de recevoir ces IVM vendredi dernier

il a les mêmes délais que moi :huh: et moi j'a rien reçu encore, je vais voir la semaine prochaine.

ces délais :

Dépôt fédéral : 13 Octobre 2004

début de traitement de son dossier : 24 Décembre 2004

AR fédéral : daté du 31 Décembre 2004

ce qui est nouveau c'est qu'ils demandent d'envoyer les attestations de travail depuis la date de ton entrevue à ce jour et aussi les bordereaux de la CNSS et aussi la fiche de police.

bonne chance à tous

Rakikie

Bonsoir RAKIKIE,

je te remercie pour tes nouvelles que tu nous a apporté,ainsi que pour ton effort fourni dans ce beau site,

par contre ca me reste flou l'idée de donner au federal des documents qu'on deja fourni au SIQ .

et ce que tu peux obtenir plus d'information sur ce sujet,....c'est genant!!!!!!!!

Merci d'avance.

ils ont demandé :

toutes activités depuis la date de l'entrevue jusqu'à ce jour : (travail, études, chomage...)

donc si vous travaillez encore vous allez envoyer les attestations de travail + bordereaux CNSS, sinon vous envoyer rien, c'est ce que j'ai bien compris.

ils demandent d'envoyer la liste de voyage depuis les dernieres 10 années

la liste des adresses depuis les dernieres 10 années

j'ai rencontré un couple aujourd'hui, ils ont passé la VM le mois de juin et ils ont reçu la meme lettre pour complément de dossier.

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RAKIKIE

Merci pour tes présieuses informations; en ce qui me concerne j'ai passé ma visite médicale au mois de mars mais je n'ai rien reçu de tel. SI c'est le nouveau réglement c'est vraiment embetant car j'ai quité mon emploi sur un coup de tête quelques mois aprés l'obtention du CSQ. Aie! aie! ça se complique et juste vers la fin, il faut vraiment avoir des nerfs d'acier pour pouvoir continuer.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut RAKIKIE

Merci pour tes présieuses informations; en ce qui me concerne j'ai passé ma visite médicale au mois de mars mais je n'ai rien reçu de tel. SI c'est le nouveau réglement c'est vraiment embetant car j'ai quité mon emploi sur un coup de tête quelques mois aprés l'obtention du CSQ. Aie! aie! ça se complique et juste vers la fin, il faut vraiment avoir des nerfs d'acier pour pouvoir continuer.

Bon courage à tous

Salut Brotherhood ;

Ne faite pas de souci sur ce sujet, cette lettre concerne que les attendeux des IVMs !

J'ai entendu d'un ami que les agents de l'ambassade passent des coups de téléphone au lieux de travail des demandeurs de visa pour s'assurer des informations que t'as donné, donc si t'as une bonne relation avec ton ex-employeur il va confirmé ton passage dans sa société.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rakikie

je sais pas si tu es sur pr cette information de bordoreux de la CNSS et j'ai déjà fournir attestation de travail + fiche anthroprometrique en plus mon partron je ss sur qu'il voudra pas me donner bordoreux de CNSS.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment décevant à chaque fois le service d'immigration change de politique, pour moi j'ai cru que c'est le temps de prendre une pause après la CSQ, mais nous sommes vraiment deçu par ses nouvelles, comment ils vont nous demander encore les documents du travail, il nous bloque vraiment :(

il reste que'attendre attendre attendre..., j'éspère que les nerfs vont supporter

C'est quoi votre délais "serieuxman" ?

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya alllahhhhhhhhhhh

tout le monde panique pour cette question de cnss et d'attestation de travail grrrrrrrrrrrrrrrr

tout ce que demande l'ambassade c'est de JUSTIFIER votre activité durant la période aprés CSQ c'est tout simple c'est pas éliminatoire comme avant le CSQ, on se comprend bien là... l'essentiel et de dire la vérité... t'as travaillé ok fournis nous les bordereaux de cnss ou autre preuves si t'as chômé durant la période d'aprés CSQ ok faut le dire et décrire ton activité au durant de cette période d'attente, je pense que c'est pas un crime de pas travailler. on est pas des supers génies on a nos défauts et on peut trés bien tomber en chômage ou tout simplement choisir de pas travailler pour etre en reconfort avec les siens avant le grand départ.

donc je me résume

- faut juste dire et prouver si peuve est demandée ( cnss par exemple) notre activité au durant de la période d'aprés CSQ et tout va etre ok, je penses que c'est une question sécuritaire ca enfin je le pense.

pour les IVM, oui ca se débloque hamdoulilah; j'ai appelé ma conseillere récemment et elle m'a dis que l'ambassade a commencé à LIBERER mardi dernier et c'est par LOTS c'ets a dire par paquets et ca va se continuer pour le smois qui suivent ... ca reste une bonne chose ; joyeux ramadan pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rabii pour cette bonne et marquante nouvelle, tu nous as reellement donné la bouffée vitale d'oxygene dont nous avions besoin.je veux juste revenir sur l'intervention de rakiki à propos de NL. je suis pessuiadé du bon sens de nôtre ami rakiki et du tiens aussi.c'est apprement la forte prudence que ce long parcour d'immigration nous a appris qui a manifestement donné un sens assez pointu à l'interevention de rakiki.alors gardons le sourire et surtout l'espoire. le bout du tunne est tres proche.restez vifs sur le forum svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

pour être claire, voilà ce qui est écris :

Nous étudions actuellement votre demande de résidence permanente et avons besoin de certains documents et/ou renseignement supplémentaires

- sur un feuillet séparé, énumérer toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes ci-dessous. Vous devez donner les dates précises (mois/années) sans interruption :

de 10/2004 à ce jour (c'est à dire depuis la date de l'entrevue)

- sur un feuillet séparé, indiquer vos adresses personnelles précises durant les périodes énumérées ci-dessous. Vous devez donner les dates précises (mois/années) sans interruption :

de 10/2004 à ce jour

- Formlaire "Liste des voyages" ci-joint : indiquer les dates, le lieu et le but de tout voyage, inculant les voyages touristiques, entrepris depuis les 10 dernieres années.

- L'original de la fiche anthroprométrique de MAROC datée de moins de trois mois (mon ami à deja envoyé ça)

- Attestations de travail des emplois occupés.

- Bordereaux de CNSS

pour te repondre serieuxman ne t'inquiete pas, meme si ton patron ne te donneras pas les bordereaux de CNSS, tu pourra obtenir une attestation de mise à jour CNSS, un tableau avec ton historique chez tous tes anciens employeurs avec les déclatarion des salaires en détails, tu dépose la demande de mise à jour CNSS à la délégation CNSS de ta ville avec une copie de CIN et copie de la carte CNSS et te retourne prendre le document le lendemain

J'espere que notre tour viendra :unsure:

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un avis à dire:

ce qui concerne les justificatifs de travail demandés je ne pense pas que ça sera des choses qui vont empêcher l'admission puisque vous êtes déja selectionnés par le québec et votre profil est la compétence du québec le fédéral juge ta santé tes antécédants judiciaire et sécuritaire s'ils ont demandés des choses pareils c'est juste à titre informatif ne craignez pas la CNSS je sais bien que c'est le cochemare du privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Rakikie de ces explications, et votre conseil.

donc il faut que je fasse une demande ecrit. ou je leur dirai juste que je veux bordoreux de la cnss

cordialement

et merci encore une fois Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Rakikie de ces explications, et votre conseil.

donc il faut que je fasse une demande ecrit. ou je leur dirai juste que je veux bordoreux de la cnss

cordialement

et merci encore une fois Rakikie

Tu fais une demande écrite pour avoir une mise à jour CNSS et joindre une copie de la CIN et copie de ta carte CNSS.

si tu es de Rabat, la direction régionale de la CNSS se trouve pres de la RTM.

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup rakiki, effectivement j'ai consulté mon avocat et il a refait le calcul de mes points et m'as confirmé que je pourrai effectivement et sans aucun probleme continuer mon dossier d'immigration toute seule. :P ...................et la vie continue....:P

merci a tout le monde et bonne courage a nous .

Colombe qui trace toujours des objectis. :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Rakikie de ces explications, et votre conseil.

donc il faut que je fasse une demande ecrit. ou je leur dirai juste que je veux bordoreux de la cnss

cordialement

et merci encore une fois Rakikie

Tu fais une demande écrite pour avoir une mise à jour CNSS et joindre une copie de la CIN et copie de ta carte CNSS.

si tu es de Rabat, la direction régionale de la CNSS se trouve pres de la RTM.

Amicalement

Rakikie

oui je suis de rabat

je crois que je te derange reste un autre question : je vais ecrire koi comme objet.

cordialement

serieuxman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je suis de rabat

je crois que je te derange reste un autre question : je vais ecrire koi comme objet.

cordialement

serieuxman

pas du tout :) tu me derange pas

l'objet est : Demande d'attestation de mise à jour CNSS

le seul petit probleme c'est que ça va pas afficher les quatres derniers mois (c'est loin d'etre une mise à jour :blink: ... c,est l'administration marocaine) mais je pense ça va etre ok avec cette attestation + une lettre expliquant que ton patron ne veut pas donner les bordereaux + attestation de travail avec une date récente + les bulletins de paie ou copie des chéques.

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi en attente des IVM, et je vous lis toujours en ce moment je me demande s'il y'a quelqu'un d'autre qui a eu ses IVM

Merci de répondre ça va être un soulagement pour les attendeux comme moi. :blink::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bien Oui, c?est la première semaine du mois d?octobre et aussi ça sera une autre première semaine du moi de Ramadan donc,

Quoi de neuf les amis dans l?horizon, en ce qui me concerne j?ai rien vu il n? y a que de brouillard, en plus même le soleil hésitait de s?apparaître pleinement ce jour comme d?habitude.

Est-il logique d?attendre cette brune pendant l?éternité ?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement