Aller au contenu

Billet d'avion


T&T

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Même si on est encore loin de partir dans ce beau pays nous nous posons des questions dès maintenant pour le magasinage des billets d'avion Paris-Montréal en aller simple pour le mois de mai 2006 par exemple.

Nous pensons que si on part "définitivement" il est préférable de prendre qu'un billet aller simple non? damned.gif

Pourtant d'après ce qu'on a pu voir sur les sites de compagnies aériennes, les billets aller-simple sont hors de prix blink.gif alors comment avez-vous fait? Quelqu'un a une idée.

Nous avons une petite préférence pour Air Canada alors avons pu voir sur le forum une personne "Fortsympa" qui est parti avec cette compagnie aérienne il y a 3 mois alors si tu es là que tu peux nous répondre ou même les autres sur les "tactiques" d'achat de billets c'est encore super sympa à vous. MERCI

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis la smile.gif

j'ai pris un billet aller-retour avec Air Canada (... avec la complicite de l'agence de voyage (mais je la connaissais))

n'hesiter vraiment pas à prendre un aller-retour, cela ne vous posera pas de probleme... meme si vous utilisez pas le retour.

je sais pas ou vous vivez en france, mais si vous prenez un aller-simple sur un charter, il vous faudra additionner le prix que vous devez mettre pour vous rendre à Paris (la majorite des charters partent de Paris)et puis immigrer, c'est pas un simple voyage (on est charge) ... alors faite vous plaisir, prenez une compagnie comme air canada, c'est pas bcp moins cher ... et tres confortable (meme les alcool sont offerts)

Pour moi c'etait moins cher de prendre un aller-retour que de prendre un aller simple dans un charter et d'ajouter le prix des billets pour aller a Paris ... et bcp moins stressant

j'espere que j'ai repondu a vos questions, si vous en avez d'autre n'hesitez pas (.. ou par MP si vous voulez)

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais pris air canada pour mon voyage et tout s'est très bien passé

le personnel est très sympa et on est bien installé dans l'avion, et puis le petit verre de vin c'est pas négligeable tongue.giftongue.gif

christophe qui se demande s'il va pas se faire passer pour un alcolique a force de parler d'alcool sur le forum biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
christophe qui se demande s'il va pas se faire passer pour un alcolique a force de parler d'alcool sur le forum 

                               

trop tard yams, y a déjà des photos wink.giflaugh.giflaugh.gif

d'accord je sors.....

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
christophe qui se demande s'il va pas se faire passer pour un alcolique a force de parler d'alcool sur le forum 

                               

trop tard yams, y a déjà des photos wink.giflaugh.giflaugh.gif

d'accord je sors.....

Nanne rolleyes.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi acheter un aller simple si l'aller retour coûte 3 fois plus cher ? huh.gif

A la douane on vous demande votre billet de retour juste si vous n'êtes pas résident permanent smile.gif

Je pense que les cies aériennes vendent des aller retour pour pas avoir de problème avec les douanes et être soupçonné d'envoyer des gens qui vont pas repartir donc en te mettant un billet simple hors de prix ils se disnet que t'es pas assez bête pour le faire smile.gif (tu collectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T&T pour reprendre un peu ce que disait Fortsympa tout dépend en gros de :

- ton lieu de départ ... Paris ou province

- Et surtout de ta necessité ou non de bénéficier de 2X32 kg de bagages

Si oui au deux pas de probleme voit un aller et retour avec Air Canada

Si oui au 1ER et non au 2EME il existe une compagnie de Charter REGULIER qui s'appelle Zoom Airlines et qui est la seule à ma connaissance qui fait des aller simple à prix correct Je l'ai utilisée en Mai 2005 j'ai payé 210 euros avec 20KG de bagages. Service très correct. ATTENTION sur leur site les prix indiqués sont SANS les taxes d'aeroport

site ZOOM ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que les cies aériennes vendent des aller retour pour pas avoir de problème avec les douanes et être soupçonné d'envoyer des gens qui vont pas repartir donc en te mettant un billet simple hors de prix ils se disnet que t'es pas assez bête pour le faire  smile.gif (tu collectif)

je sais pas si c est la raison car dans ce cas les charters ne proposeraient pas des aller simple

moi j ai tjrs pense que les compagnie avaient peur que le client prend un avion de la compagnie et d un autre compagnie au retour car elle serait moins cher ... et la vion de la premiere ompagnie reviendrait vide .. donc pas rentable .. mais je ne sais pas si c est la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous smile.gif

Merci pour toutes vos réponses ...OUI nous avons un petit faible pour AIR CANADA (que nous connaissons un peu!!!)car l'avons déjà pris c'est pour cela que nous voulions demander à ceux qui l'ont pris en aller simple.

Effectivement, Air canada est TRES confortable par contre durant les 2 voyages que nous avons fait, avons un peu constaté que les hôtesses (et stewarts)n'étaient pas tellement souriant(e)s et tous un peu âgé tongue.gif mais sinon c'est vrai que...alcool à gogo, et aussi jus de cranberries...HUMH...

Bon maintenant c'est clair, on prendra donc 2 allers-retours le jour où on part.

Encore MERCI à tous et bonne journée.

PS: Nous sommes de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous smile.gif

Merci pour toutes vos réponses ...OUI nous avons un petit faible pour AIR CANADA (que nous connaissons un peu!!!)car l'avons déjà pris c'est pour cela que nous voulions demander à ceux qui l'ont pris en aller simple.

Effectivement, Air canada est TRES confortable par contre durant les 2 voyages que nous avons fait, avons un peu constaté que les hôtesses (et stewarts)n'étaient pas tellement souriant(e)s et tous un peu âgé  tongue.gif mais sinon c'est vrai que...alcool à gogo, et aussi jus de cranberries...HUMH...

Bon maintenant c'est clair, on prendra donc 2 allers-retours le jour où on part.

Encore MERCI à tous et bonne journée.

PS: Nous sommes de Paris.

as tu quelque chose contre les vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a Air Transat qui proposait début Mai dernier des tarifs aller simple à 236? TTC, mais coté poids, ce n'est pas le pied...20kg sad.gif

Après avoir testé pour le Canada Corsair et Air Transat, nous prendrons nous aussi Air Canada pour notre voyage d'immigration (en ce moment pour un départ début décembre, c'est 336? A/R).

Et l'argument des bagages est, à notre avis, très important biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'avais pris air canada pour mon voyage et tout s'est très bien passé

le personnel est très sympa et on est bien installé dans l'avion, et puis le petit verre de vin c'est pas négligeable  tongue.gif  tongue.gif

christophe qui se demande s'il va pas se faire passer pour un alcolique a force de parler d'alcool sur le forum biggrin.gif

Je me disais aussi ... biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour info on est arrive en mai et on a voyage avec corsair qui proposait des allers simples pour 280 euros par personne, taxe aeroport compris, mais 30 kgs de bagages, niveau rapport qualite-prix pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement