Aller au contenu

J'ai perdu mon papa


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'ai perdu mon papa il y a 10 ans, et moi ausi, je suis sûr qu'il aurait aimé l'idée de nous savoir au Québec. Son soutien nous a manqué.

Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite un bon courage, à toi et à ta famille.

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zohra,

Je rejoins les propos de Bouh. Effectivement il n'y a rien à dire dans ces durs moments de la vie.

Sincèrement toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis infiniement desolee pour toi...

ton papa aurait sans doute aime venir a montreal... mais il est parti en sachant que tu etais en train de tout faire pour construire ton bonheur... Rien n'est plus important aux yeux des parents aimants...

je ne sais que te dire ...

Je t'embrasse tres fort et je te souhaite du courage dans cette epreuve que nous avons tous traverse, allons traverser, ou bien traversons encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances, c'est vraiment très dur sad.gif

Je me joins à tous les forumistes pour te souhaiter tout le courage nécessaire afin de surmonter cette épreuve.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n ai rien a dire d autre que toutes mes condolesences et que cette nouvelles m attriste bcp

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances Zohra

Je suis de tout coeur avec toi et courage

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances, je suis vraiment desole sad.gif .

Soit forte, meme si ce n'est pas facile.

Nous sommes a dieu et a lui nous retournons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zohra

Je suis vraiment desolée d'apprendre cette nouvelle. Je sais qu'en ce moment ca doit etre tres tres dur pour toi.

J'ai perdu mon beau pere un mois de cela, il a eté renversé par un chauffeur de taxi qui etait saoul, apres 10 jours d'intervention chirurgicale et de souffrance il est parti. Donc je sais ce que tu vis en ce moment.

Je suis sure qu'il est avec toi partout et t'aide dans tes demarches.

Courage

Marilyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma famille se joint à moi pour te souhaiter bon courage dans ces moments difficiles.

Condoléances.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que dire de plus que sinceres condeléances.

En revanche, à défaut de partir avec lui, va lui prouver que la réussite t'attend au Québec. Va lui montrer qu'il peut etre fier de toi.

Bon courage dans cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous les forumistes, a toute la grande famille d'immigrer.com, à ceux que je connais, ceux que je connais moins, mes amis maghrébins....à tous merci. je n'en attendais pas moins de vous tous!

Il est en paix maintenant, et je sais qu'il veillera toujours sur nous. Il m'a accompagnée pour le CSQ, c'est lui qui était là à Paris avec moi....on en reparlait souvent...Je vais continuer à vivre, seule, avec ma famille, en sachant qu'il sera toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes condoléances les plus sincères.

Sandrine & Co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie semble s'acharner ces temps-ci......mon fiancé, Terry vient de s'envoler au Québec d'urgence car il vient de perdre sa maman cette nuit.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de la connaitre sad.gifsleep.gif

Ah....que la vie est dure parfois.....mais j'attends encore de très belles choses à vivre avec lui au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances pour toi Zorah sad.gif

Perdre un être cher est une peine très grande, je te souhaite donc beaucoup de courage afin de surmonter ce chagrin.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sinceres condoleances et ma sympathie pour toi. je sais ce que ca veut dire de perdre un pere, j'ai perdu le sien, y a 2 ans mais je le sens toujours presents.

courage et bonne chance.

elatino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement