Aller au contenu

Montée de lait sur le forum


Lapin

Messages recommandés

  • Habitués
j'espere juste que la betise de certains ne m'obligera pas a quitter ce forum....

je ne pense pas que je quitterait le forum à cause de qqun qui ne m'apprécierait pas. Je pense que j'ai autant le droit que quiconque d'être sur ce forum (autant que la personne qui m'agresserait sauf si celle-ci le fait systématiquement avec tout le monde et dans ce cas, ce serait du ressort de Laurence)

Lizzie pour qui le forum est sa 2ème maison... ou peut-êtr 3ème d'ailleurs tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'espere de tout coeur que ce jour n'arrivera jamais.

Queenie, je ne suis pas inquiet pour toi. Je vois que tu es bien armée pour que ça n'arrive jamais ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien entendu, les jugements personnels sont fait sur des individus qu'on ne connaît même pas ! Certains sont TRÈS forts là-dessus... Le comble,

c'est peut-être que certains autres y croient sans le vérifier de visu !

Oui, c'est le seul aspect un peu ennuyeux de tout cela... certaines personnes pas forcément mauvaises, mais influençables, ont tendance à croire les ragots sans vérifier. « Il n'y a pas de fumée sans feu, hein » comme disent les ________ (<--- inscrivez ici le qualificatif déplaisant de votre choix). Dommage. Mais bon, les personnes qui comptent à nos yeux devraient normalement être en mesure de faire le tri wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui je trouve on lisant ce genre de post que tout le monde se croit victime et personne ne se remet en cause. Tout le monde fait des erreurs, avouez le !!

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahadyna,

Relis un peu...

Parfois je m'emporte, parfois je ne mets pas "la forme"

C'est clair... je fais mon mea culpa, il y a des moments où j'aurais dû être un peu moins "sur les dents", mais il faut dire aussi qu'il y a un véritable historique de rivalité entres individus. Et je ne parle pas seulement de moi. Exemple, une personne qui s'efforcera de "marquer à la culotte" un forumiste, c'est-à-dire de trouver la petite bête dans chacun de ses messages. Ça arrive, c'est parfois un jeu ou une distraction, parfois ça reste incompréhensible, parfois c'est juste de la bêtise... évidemment, lorsque l'on vient d'arriver sur le forum on ne comprend pas trop.

Par contre, même si j'assume pleinement mes prises de position et, mes erreurs... je ne cherche absolument pas la "victimisation"... D'ailleurs, ceux qui me connaissent (vraiment), savent bien que ce n'est pas le cas du tout... De plus, il m'est arrivé parfois d'avoir des avis différents de la majorité, pis ? C'est ma manière de penser et, encore une fois, j'assume ! Penser "comme les autres" et pour tout, ce n'est pas quelque chose que je recherche forcément. Il y a bien des fois, si je n'avais pas cherché le trouble, j'aurai juste fermé ma gueule ! Jouer les victimes, c'est bon pour les faibles, ceux qui ont du mal à assumer leurs opinions... pas pour moi !

Puis tout le monde peut en faire des erreurs sur un forum ! Voyez comme c'est facile : une incompréhension, un message mal lu (ça m'arrive), les nerfs à fleur de peau à cause d'une mauvaise journée, croire les conneries et les mensonges de certains... et hop ! Le tour est joué ! On a vite fait de détester quelqu'un et de lui en vouloir... sans même parfois l'avoir vu ! Ou sans le connaître VRAIMENT !

Je dénonce JUSTE, les activités "mythomaniaques" de quelques-uns, de quelques faiseurs de légendes urbaines, de quelques malhonnêtes au double discours... bref, des individus que l'on peut rencontrer aussi en vrai ! Rien de bien affolant en fin de compte ! wink.gif

De plus, en ce qui concerne les attaques personnelles, je ne parlais pas que de ma personne... J'aurai bien des exemples d'individus, ici présents ou anciens, qui aiment colporter leurs délires sur d'autres fronts... Tu ne peux pas imaginer tout ce que l'on peut lire ou entendre parfois ! J'avoue que je reste encore surpris !

Mais bon, une fois la fenêtre du navigateur fermée, on passe à autre chose... c'est l'attitude la plus intelligente à avoir, je pense. Là où il faut se poser de graves questions, c'est lorsque cela influence même les comportements ou les réactions dans la "vraie vie"... là, il serait temps de consulter ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pourquoi je pense que ce genre de post non pas de raison d'exister. puisque nous sommes tous des humains et tout le monde pour faire des erreurs et si je n'aime pas la remarque de quelqu'un et surtout si je la trouve pertinente même si ça me plait pas, alors là il vaut de ne pas répondre au lieu d'aller creer une autre post pour me présenter comme une victime. J'essaie toujours de faire des remarques pertinente et si jamais je me trompe je le dis et c'est pour ça d'ailleur que j'ai sous-signé Maladroit mais sincère.

Avec tout mon respect au forumistes, administrateurs et modérateurs

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'avoir un opinion contraire à son interlocuteur pose parfois de sérieux problèmes sur ce forum... mais je ne pense pas que ce soit une spécialité de CE forum en particulier, bien au contraire.

Il y aura toujours des personnes qui mépriseront un individu tout simplement parce que celui-ci ose penser et affirmer haut, fort et en public, le contraire de ce qu'elles pensent... dans ce cas, si celles-ci se sentent agressées, c'est qu'elles ne sont pas capables d'assumer leurs propres idées en les argumentant si besoin est !

En ce qui me concerne, malgré des moments difficiles sur ce forum au début il y a un an, j'essaye de limiter ma black-list... mais force est de constater que c'est parfois difficile tant certains s'obstinent à s'en prendre au pseudo plutôt qu'aux idées que ce pseudo défend. Car oui, il s'agit bien d'un pseudo, rien de plus !

Le forum N'EST PAS LA VRAIE VIE , ni ne devrait être le moyen de s'affirmer quand on en est incapable dans la vie réelle ! On se croirait dans Matrix tiens blink.gif

Bref, aimez-vous les uns les autres, et ne jugez les pseudos à qui vous parlez trop vite ! wink.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PetitLion...entièrement d'ac avec toi....Ca fait très comédie humaine tout ca...tu as bien trouvé le terme et moi aussi, ca me fait marer.

Faut pas quitter le forum pour si peu les chums...y a bien plus grave!!!!!! tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand aux discours... et aux livres... même si j'aime les deux, c'est une belle généralité et c'est mal me connaitre que de dire cela....  si tu penses que je répète ce que j'ai lu dans un livre, je peux te dire que je pratique ce que j'ai par exemple recommandé lors de l'entrevue sur la reformulation d'une question mal comprise depuis déja plusieurs mois, sans effort, et bien d'autres techniques de communications qu'on pourrait trouver pur esprit, mais qui sont très connus en développement personnel, en communication interpersonnelle, et qui appaise la vie... et crois moi, je vis cette réalité tous les jours... bien sur, si tu veux continuer a penser que je parle comme un livre et que je récite ou répète, je ne vais pas me crever a essayer de convaincre  smile.gif

Quand a ma logique, j'aimerai bien savoir ou elle n'est pas cohérente hihi  huh.gif  tongue.gif

[ Lapin

Je m'excuse Lapin si je t'ai blessé, je retire mes dires .

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La montée de lait, c'est pas plutôt pour les femmes enceintes ?

Ah ah, OM c'est plutôt après l'accouchement la montée de lait ! wink.gif

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

La montée de lait, c'est pas plutôt pour les femmes enceintes ?

Ah ah, OM c'est plutôt après l'accouchement la montée de lait ! wink.gif

Laurence

Bon alors je vais me coucher moins bête ce soir ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lapin, je n'aurais pas écrit mieux.... j'interviens jamais (ok, il ne faut jamais dire jamais) sur ce genre d'attaques, je trouve qu'il y a assez de problèmes dans la vie pour le pas en rajouter ici. C'est sensé être un forum d'entraide...

Lizzie

J'aurai pas dit mieux tongue.gif

Viendez les amis, on va vous aider, dès lors que le choix de l'immigration est votre choix.

Je ne rentre pas dans de tels débats, mais j'avoue que certains sujets dérapent facilement et on s'écarte du titre du message. C'est pas trop grave tout ça... mais j'avoue que ça me fatigue parfois.

romain

sur le forum, on y trouve de tout... même des amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La montée de lait, c'est pas plutôt pour les femmes enceintes ?

Toujours le mot pour rire, cet OM!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La montée de lait, c'est pas plutôt pour les femmes enceintes ?

Toujours le mot pour rire, cet OM!!! laugh.gif

Bah quoi, toujours droit au but du titre du sujet ! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PetitLion...entièrement d'ac avec toi....Ca fait très comédie humaine tout ca...tu as bien trouvé le terme et moi aussi, ca me fait marer.

Faut pas quitter le forum pour si peu les chums...y a bien plus grave!!!!!! tongue.gif  wink.gif

....ben oui, il y a plus grave....

mais dites moi, la comédie humaine...il lui faut bien son ptit Balzac, non?

alors voila ce que je vous propose...hi hi hi; .. Pour éviter de laisser faire pourrir des sujets, bien souvent intéressants, on invitera "les protagonistes" à aller régler leurs comptes sur un sujet, que l'on prendra le soin de créer pour la circonstance, et dénommer BALZAC... niark1.gif

bref, créer une sorte de ring virtuel, où les passions démesurées pour l'attaque gratuite seront assouvies...vous me diriez , attends, mais ya les MP....et ben naaaa...parce qu'avec la méthode Balzac, elles seront en plus ARCHIVEES...... niark1.gif

......heuh...qui veut lire du Balzac les enfants??.. niark2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai rate ce chat. C'est vrai je n'etais pas la depuis un certain temps. T'inquiete je recois plus d'insultes par MP que toi, si cela peut te rassurer. Lapinou, Mi Amor, on t'aime.

RESPECT,

R-E-S-P-E-C-T, that's what you ... to me...

Oooohh...

RESPECT

(chorus)

C'etait une chanson d'Aretha (Franklin) je crois?

Je suis d'accord

L-O-V-E YOUR NEIGHBOUR (j'ai pas ose mettre d'illustration blush.giflaugh.gif )

Tant que j'y suis, je regle mes comptes ouafouaf.gif

user posted imageuser posted image

Got milk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement