Aller au contenu

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer!


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ca y est !! On attaque la derniére ligne droite!

Aujourd'hui, je viens de terminer mon travail ( apres 18 années de bons et loyaux services dans la Marine ).

Et bizarrement, pour l'instant ca va ( peut-être parce que je sais que je devrais retourner sur mon lieu de travail pour finir de remplir de la paperasse pour mon départ, et que je sais que je retrouverais les collégues! smile.gif ).

Nous démenagerons à la fin du mois d'avril et nous nous envolerons mi-mai vers le début de notre nouvelle vie! On a la tête dans le guidon et dans les cartons!! biggrin.gif

Et franchement, on a hâte d'y être!!!

On arrive dans la période où un sentiment mitigé nous tiraille. Celui d'une certaine et sourde angoisse et celui d'une impatience plus que grandissante. Je pense que vous connaissez biggrin.gif !!!

Aussi, une chose qui devient un peu pesante, c'est de voir le soudain intérêt de certaines personnes ( que l'on connaît simplement de vue ) depuis qu'elles sont au courant de notre prochain départ ( C'est incroyable le nombre de personnes qui rêvent de voyager au Canada !!!! laugh.giflaugh.gif ).

Les enfants sont impatients et je le répète, nous aussi!!!!!! C'est notre rêve et notre projet depuis quelques années qui va enfin prendre vie.....

On remercie encore tous les forumistes qui ont répondu à nos interrogations, qui ont attendu avec nous, qui nous ont supporté dans les moments de doutes.

Un Merci plus particulier à Myléne, Sandrine (L5), Nathalie (YvanA), Mag, Fanny, Guad, OM, Nat92, celinemurielle, Fortsympa, ebsline, Abricoty, Mary.....Pardon à ceux que j'oublie sad.gif

Je retourne à mes cartons! blink.gif

A+

Modifié par willy25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou !!!

ben ça y est encore une "marsienne" tongue.gif qui s'en va....

Bon courage pour les derniers préparatifs, surtout la paperasse et le déménagement.

je t'ai envoyé un MP, mais peut-être que tu ne m'as pas reconnu..... blink.gif

Donnez des nouvelles d'ici le départ

ex Mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue dans le monde du cartonnage !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Merci également à toi pour ta sympathie, c'était un plaisir !

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne installation, et sans aucun doute, on se rencontrera là-bas !! smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle étape de franchie dans le processus d'immigration.

Bon courage pour le "paquetage" wink.gif Bon tri et bons préparatifs !!

Faire le tri fait toujours une drôle d'impression, on a l'impression de trier sa vie et ses souvenirs.

Tenez-nous au courant de la date de votre départ !

Et à bientôt au Québec !! hehe

J'aurai encore l'occasion de vous souhaiter un bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle ! ! c'est la dernière ligne droite, alors bons cartons, bonnes valises et surtout bon courage, le meilleur est à venir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aussi, une chose qui devient un peu pesante, c'est de voir le soudain intérêt de certaines personnes ( que l'on connaît simplement de vue ) depuis qu'elles sont au courant de notre prochain départ ( C'est incroyable le nombre de personnes qui rêvent de voyager au Canada !!!!  laugh.gif  laugh.gif  ).

C'est marrant, il m'arrive exactement la même chose!

Je crois que je vais être très sollicité cet été!!! biggrin.gif

(j'ai plein d'amis, d'un coup!)

Partant moi aussi mi-mai (aaah, les cartons, les cartons...), je vous souhaite bonne chance pour votre installation!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

si ça peut te rassurer on est plusieurs dans cette derniere ligne droite...

et oui on commence aussi la tournée des "derniers", les sentiments sont multiples : la petite boule dans le ventre qui nous rappelle que c'est pas de si tot (j'espere!!!) que l'on reviendra, et la joie, l'envie de construire notre nouvelle vie de l'autre coté...

bon courage à vous pour cette derniere ligne droite, un GRAND MERCI pour la mise à jour du post "fédéral", un vrai soutien (surtout pour nous avec la brune qui est arrivé 3 mois apres la vm))) en esperant qu'on se verra de l'autre coté...

quelle est ta destination? et c'est quoi la date de départ???????

gros bisous et plein de courage pour cette derniere ligne droite... PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos encouragements! biggrin.gif

je t'ai envoyé un MP

Je viens de te répondre Mary.

Tenez-nous au courant de la date de votre départ !

quelle est ta destination? et c'est quoi la date de départ???????

On part le 17 mai pour Montréal jusqu'au 30 juin et ensuite on verra.

On ira peut-être rejoindre Patrick, chez Maurice!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah vero nous on y sera depuis 4 jours!!!!!!!! (à montreal... pas chez maurice!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente pour toute la p'tite famille, enfin vous touchez au but. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, à Montréal ou chez Maurice laugh.gif

Bon courage à vous

Biz

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grâce à vous Mylène, vous allez réussir à faire venir plus d'immigrant chez Maurice qu'à Montréal, on va pouvoir respirer un peu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé bon voyage à vous 2 et bonne chance !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ppetit bnonjour en passant et un bravo pour la derniere ligne droite

j etais zen aussi en France .. et je le suis encore. Je pense que c est du au fait qu on est bien prepare par le forum (MERCII le forum) et par nos voyages de propection.

bon preparatif wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez donc chez Maurice !!!!

Plus on est de fous, plus on rit ... en Mauricie wink.gif

Qu'est-ce qu'on est bien ici ! wink.gif

je crois que j'ai loupé un episode me c'est ou chez maurice ????????????????

wacko.gifwacko.gifwacko.gif

stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On remercie encore tous les forumistes qui ont répondu à nos interrogations, qui ont attendu avec nous, qui nous ont supporté dans les moments de doutes.

Un Merci plus particulier à Myléne, Sandrine (L5), Nathalie (YvanA), Mag, Fanny, Guad, OM, Nat92, celinemurielle, Fortsympa, ebsline, Abricoty, Mary.....Pardon à ceux que j'oublie sad.gif

A+

Merci à toi Willy 25, pour ta gentillesse et ta persévérance... persévérance ?

BEN OUI quoi ! celle de tenir à jour LE SUIVI !! et toujours avec le sourire, !!! et toujours avec un mot gentil pour chacun, !!! et un encouragement pour les autres, !!! et un conseil pour le suivant, et!!!!... enfin, MERCI quoi !!!

Je suis vraiment très heureuse pour vous, et que votre état d'esprit persiste dans cette "zenitude" jusqu'à votre départ ! De toute façon, ce n'est QUE DU BONHEUR qui vous attend ici ! j'en suis sûre smile.gif

@ bientôt Véro & William & les schtroumpfs tongue.gif et bonne continuation dans vos préparations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Mylène @ 25-03-2005 à 22:12)

Venez donc chez Maurice !!!!

Plus on est de fous, plus on rit ... en Mauricie

Qu'est-ce qu'on est bien ici !

je crois que j'ai loupé un episode me c'est ou chez maurice ????????????????

 

stephanie

LOL

Chez Maurice est le "café-internet" où Fortsympa, qui est arrivé en Mauricie il y a peu, se connecte pour donner des news (cfr son fil de discussions "Des nouvelles de chez Maurice").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vero et toute ta petite troupe smile.gif ,

Eh bien sniff, sniff, vous allez nous manquer pendant qq temps sur le forum !!

vous allez finir vos préparatifs et vous concentrer sur les dernières formalités etc..

donc certainement moins présents ce qui est tout à fait normal.

Je vous remercie aussi pour la mise à jour et le suivi du fédéral

vous n'étiez pas obligé de le faire smile.gif

C'est à notre tour de venir vous soutenir dans les derniers moments avant le grand saut outre-atlantique.

je vous souhaite que du bonheur à tous les 4 smile.gifbiggrin.gif

bonne fin de préparatif

Bisous wink.gif

Nath et les siens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement