Aller au contenu

Question refus parainage


Invité

Messages recommandés

Re Bonjour ;)

Je suis marier avec un marocain depuis 1ans mais on se connait depuis 3ans ..

Mon mari a passé l entrevue le 30 avril 2003

3 sem apres on recevais la reponse de l agent .

Refus pour raison mariage de convenance pffffff vraiment con ce mec

on avait plein de preuve photo ,video il na meme pas voulu les voire.

j ai habiter labas 3 mois avec mes filles ,je me suis fait reopere pour ravoir des enfant ,ji suis retourner vla a peine 1 mois ;o))) Ouais beau mariage de convenance ca grrr

Le pire ses que mon mari travaille depuis quil a fini ses etude labas il est chef comptable au dire de l avocat et du deputé ici ya eu une injustice dans notre dossier car ses un metier en demande ici et avec ses diplome impossible de pas trouver une job ici .............

Maintenant on doit aller en cours ses pas le fait di aller qui me derange ses le fait d etre encore separer de mon mari aussi longtemp ;-(

Ps............... Si vous croyer avoir ete refusé pour motif discriminatoire

porter plainte au droit de la personne ce que moi jai fait jpeut pas metre

toute en detail ici mais lacher pas on as aussi des droit a faire valoir .

Et je les fait valloir envers le fameux Mr Defoy tres surnois ce mr mefier vous ;)

Maintenant si qq peut me dire combien de temp prend l appel environs et comment se passe tout ca

merci ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mel,

Je suis vraiment dsl pour toi mais des injustices ont en vie tous dans notre vie et on doit passer au travers...la vie est ainsi faite !!!

Je voulais préciser un truc avec toi pour les diplomes de ton mari. Il a un diplome universitaire en comptabilité ou il a fait ca dans une école privé ? je connais un marocain ici qui était comptable dans une grande firme là bas et là il prépare des commandes de serviettes de salle de bain dans un usine !!!

Pour le cas de mon mari il était technicien dans un cabinet de pshy et il a aucune chance de faire ce boulot ici....

Bonne chance

A+

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o grrrrrr eux des fois quand ils veulent nous faire enrager grrrrr. Ne te laisse pas faire, bats-toi et un jour ton mari sera à tes cotés, même si, je sais, c'est long d'être séparé de lui.

Me semble faire un mariage de convenance!! c'est assez compliqué comme ca juste pour le parrainage et les frais que ca occasionne qu'ils doivent bien savoir qu'on ferait pas ca à un étranger juste par convenance!!! D'autant plus que toi tu as passé beaucoup de temps avec lui.

Bonne chance ma grande, un jour vous serez réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D vivre cette situation est vraiment pas drole :( etre séparer de son mari c'est inhumain :angry:

J'espere que tu auras de l'aide de ton député et que les visa demander pour un vrai mariage seront accorder.

C'est vrai qui a des personnes qui utilisent des quebecoises pour faire juste les papiers j'en connais ..mais bon y faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.Y a encore des personnes honnetes sur cette terre.

Y a bcbc trop de refus surtout pour les arabes.

Des refus tres souvent innexpliquer sans valeur reel comme ** manque de communication entre eux** apres 3 ans de connaissance ** y manque de communication et a l'entrevue en 15 a 30 minutes l'agent va decider ca!!!

Je me demande qui entre les deux l'agent ou l 'Épouse /époux connait mieux son conjoint/conjointe ???????

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a doux novembre ;) il as ete dans une tres bonne ecole ...

Il est diplome aussi en Gestion informatique ....

Merci misss Rosia t ben une a savoir mon histoire complete ;)

Et je sait que ses a cause de moi son refus et non a lui domage parce que lon aurais proceder d una autre facon l avoir mais la trop tard faut attendre ;)

Il parrait quil faut payer pour apprendre dans cette vie jcrois que jai payer ma part mtn ;)

Des que jai la date d appel apres jpense repartir labas qq mois ;)

Rien me retient vraiment icit ses si vide sans lui ;-(

Merci au filles qui me comprene et save ce que je vie ajd :rolleyes:

Ps....... On prepare dejas l equivalent de ses 2 Diplome ici avec etude a distance pour quil travaille a son arrivé il veut pas rester sans rien faire ses pas son style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour !

On fera pas une compétition de diplôme mais tous le monde va dans une très bonne école mais faut mieux comprendre comment ça se passe ici !

tu vois mon mari est allé au bureau des ressources humaines pour ses équivalences et tu sais ce qu'elle lui a offert s'il lui donnait pas un relevé de notes et de cours ???? un secondaire 4 héééééé oui et il a fait des études lui aussi en gestion de l'info....mais...cé ainsi.

Bon si tu crois que ton mari a plus de chances de travailler comme comptable tant mieux car il faut travailler pour survivre mais les immigrants que je connais accepte bien le fait de travailler dans une usine pour commencer :) c'est la vie !

Pour ce qui est de ton cas, je le connais car pas mal de monde le conaisse ....... et le mode est petit !!! donc je dirais que oui effectivement t'as une part de responsabilité mais notre amie chatouille aussi a raison si ton mari a pas pu lui prouver ce dont l'agent voulait être convaincu.....ben c'est perdu ! Je connais des gens qui sont passé tres facilement avec pas bcp de preuves et d'autre ont échoué avec un dossier en béton ! c'est du cas par cas........

A+

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a toi,

Ah ce que je peux te comprendre, je suis dans une position similaire, je suis mariée avec un marrocain depuis 2002 et je le visite depuis 2000 et le connais depuis 1999. Nouus avons aussi été refusé avec la raison que je suis plus agée que lui de 12 ans et que le mariage n'est pas valable. Nous avons été refusé le 10 février 2004. A partir de la nous avons décidé mon mari et moi de prendre un avocat pour faire valoir nos droits à la cour d'appel et nous avons l'appel de la cour en avril 2005. Cela fait déja 5 ans que nous nous connaissons et je le visite a tous les ans. C'est très couteux et très difficile sur le moral. Je n'ai aucune idée de ce qui nous attend mais tu peux toujours resté en contact avec moi et je te dirai comment cela ira. Ca me fera plaisir d'aider une autre personne qui vit le même enfer que nous. Bonne chance et bon courage.

Mexicanab

Re Bonjour  wink.gif

Je suis marier avec un marocain depuis 1ans  mais on se connait depuis 3ans ..

Mon mari a passé l entrevue le 30 avril 2003

3 sem apres  on recevais la reponse de l agent .

Refus  pour raison mariage de convenance  pffffff vraiment con ce mec

on avait plein de preuve photo ,video  il na meme pas voulu les voire.

j ai habiter labas 3 mois avec mes filles  ,je me suis fait reopere pour ravoir des enfant  ,ji suis retourner vla a peine 1 mois ;o))) Ouais beau mariage de convenance ca  grrr

Le pire ses que mon mari travaille depuis quil a fini ses etude  labas il est chef comptable  au dire de l avocat et du deputé ici ya eu une injustice dans notre dossier car ses un metier en demande ici et avec ses diplome impossible de pas trouver une job ici .............

Maintenant on doit aller en cours ses pas le fait di aller qui  me derange ses le fait d etre encore separer de mon mari aussi longtemp ;-(

Ps............... Si vous croyer avoir ete refusé pour motif discriminatoire

porter plainte au droit de la personne ce que moi jai fait jpeut pas metre

toute en detail ici mais lacher pas on as aussi des droit a faire valoir .

Et je les fait valloir envers le fameux Mr Defoy tres surnois ce mr mefier vous wink.gif

Maintenant si qq peut me dire combien de temp prend  l appel  environs et comment se passe tout ca

merci ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dsl Mexicanab je suis ajd divorcé et ca depuis juin 2004 smile.gif

le destin avait choisi autrement pour moi jai apris de mon aventure ...

Bonne chance a toi et surtout bon courage smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis attristée de ce que je lis et j''espère que nous aurons la chance(l'entrevue de mon mari est le 15 avril). Ce qui me fâche est que la raison évoquée pour les refus est souvent la différence d'âge quand l'épouse est plus agée et pourtant il y a plein de monde qui ont été acepté et la différence d'aĝe etait là aussi.... Je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse, je viens juste de voir que les messages dataient de 2003 et on est en 2005.

Ghislaine

hahah ho ouiiiiii je suis belle et bien divorcer smile.gif et non je ne suis pas remarier et je compte pas le faire wink.gif jai donné une fois ca ma suffit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement