Aller au contenu

Délais fédéraux pour Marocains en France


ibn.battouta

Messages recommandés

Bonjour les amis :P

Cest avec un grand plaisir que vous annonce ma nouvelle.

Je viens de recevoir un courrier de la part de lambassade du Canada. Il sagit en fait dune confirmation de laccord pour avoir un visa dimmigrant. Quel soulagement ! ! !

Là il manque juste une petite visite à Paris pour coller mon visa sur le passe.

Je souhaite de mon coeur :wub: la même chose prochainement aux gens qui attendent avec impatience. ;)

Voici le résumé de mes dates clés :

02/03/05 : Obtention de la CSQ

08/03/05 : Envoie du dossier à l'ambassade

15/04/05 : AR et N° de dossier

28/04/05 : IVM

04/05/05 : VM

15/11/05 : Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tt le monde,

Félicitations sbata pour ton visa et bon départ pour ta nouvelle vie.

juste une petite question qui va vous sembler peut etre banale, mais est c ke le fait de ne pa avoir payer le DERP peut retarder mon dossier.

j un ami qui a paye le derp une fois qu'il a recu la brune.

si klk1 peut me renseigner la dessus

mille merci

a vos clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ca peut retarder. Au fait, ton ami a du recevoir une invitation de paiement de la DERP, et ensuite la brune.

Si tu as le temps c'est pas grave. Si tu es presse, vaut mieux la payer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde c gentil!

je souhaite paraille a tous ce qui attendent avec impatience, ne vous inquittez pas vous aller avoir votre visas bientôt inchallah!

pour BARCKLEY, normalement tu dois attendre 1 mois entre l'envoie du payement et la brune.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas d'ajouter vos stats sur notre site :

http://www.immigrer.com/delais/pays=maroc

Section Immigrer, rubrique Stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

je crois vraiment que je vais faire bientot ma rentrée dans les records GUINESS....ça fait 3 mois que j'ai fait mon virement du paiement du DERP ...apres l envoi de plusieurs formulaires mails avec preuve à l appui que l'ambassade sont bien les bénéficiaires de mon virement....silence radio!!!!! :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO mes confréres,

je viens d'apprendre par l'ambassade qu'ils ont enfin retrouvés mon virement et que je devrai recevoir un courrier avec des instructions sous peu...j espere que ça sera une bonne nouvelle.... :D:):P

vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour formules;

je suis heureux pour toi, je crois que c la brune qui est au chemin vu que ils ont vérifier le paiement de ton DERP. t'inquiete pas et bonne courage pour la suite de ton projet d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis,

Je ne peux pas vous décrire la JOIE qui me remplit le coeur, l ame et le corps.....DECISION PRISE sur le site du CIC.... je pense et j espere que la brune est en route ...si c le cas j ai encore du mal à croire que je vais commencer 2006 au CANADA à Montréal.....ehhh, MERCI pour votre soutien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben un grand Mabrouk formules.

Dans notre cas, on l'a reçu le lendemain de la décision, on habite à Paris. Sinon, ça prend qlq jours à tout casser.

Tu pars en plein hiver?

Je profite du message pour insister sur le message de Laurent, et inviter tous nos ami(e)s à mettre leurs stats dans le tableau Maroc ou France. C'est plus visible, et puis je me souviens que j'appréciais moyen du temps où j'attendais de voir que peu de nos compatriotes y pensent.

J'en profite aussi pour passer un grand bonjour à notre ami Younès. Si tu nous entends c'est desormais ton fil, je risque d'être moins dispo les temps qui viennent.

Ibn Battouta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis,

Je ne peux pas vous décrire la JOIE qui me remplit le coeur, l ame et le corps.....DECISION PRISE sur le site du CIC.... je pense et j espere que la brune est en route ...si c le cas j ai encore du mal à croire que je vais commencer 2006 au CANADA à Montréal.....ehhh, MERCI pour votre soutien.....

Mabrouk alike, toutes mes félicitations, et n'oublie pas de guetter ton facteur :)

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'espere que tu vas bien et que tt marche a merveil par rapport a tes demarches !

moi je suis un etudiant Algerien residant a toulouse , j'ai l'intention d'entammer les procedure d'obtention d'un visa immigration permanent pour le quebec . en constituant mon dossier j'ai trouvé un truc que je comprends pas ou aumoins qui m'est unpeu obscure : c'est concernant les attestations et cetificat d'etudes et diplomes ! je veux bien savoir:

*si je dois inclure les RELEVES DE NOTES DU SECONDAIRE (lycée) ou c'est juste a partir du bac puis la fac ...

je te remercie d'avance et te souhaite bonne continuation

je suis tres content de lire ton message et de savoir qu'un autre etudiant va bientot quitter pour la terre nouvelle !

moi je me presente : etudiant algerien residant a toulouse , je suis sur le point d'entammer la procedure d'immigration ! je commence a constituer mon dossier ! et je trouve un detail qui m'intrigue , concernant les diplomes et releves de notes : Dois je inclure ds ma demande meme les releve de notes du secondaire (lycée) ou je me contente seulement de ceux de la FAC ?

j'aimerai bien avoir des conseils pour ma 1ere demande

je vous join mon msn pour etre plus rapide et directe : [email protected]

merci beaucoup et bonnne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ibn.battouta,

Eh ben, moi aussi je me fais de moins en moins present sur le forum à cause d'un projet sur lequel je travail, mais t'inquiete, je jetterais un coups d'oeil de temps en temps pour remettre les stats à jour ;).

@+

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

encore rien pas de nouvelle de l 'ambassade et la BRUNE ne c toujours pas pointée....olalala ben alors qu'est ce qu'ils attendent pour envoyer ce papier....Décicion prise il ya 4 jours c épuisant!!!!! :blink: :glare: :glups: :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'espere que tu vas bien et que tt marche a merveil par rapport a tes demarches !

moi je suis un etudiant Algerien residant a toulouse , j'ai l'intention d'entammer les procedure d'obtention d'un visa immigration permanent pour le quebec . en constituant mon dossier j'ai trouvé un truc que je comprends pas ou aumoins qui m'est unpeu obscure : c'est concernant les attestations et cetificat d'etudes et diplomes ! je veux bien savoir:

*si je dois inclure les RELEVES DE NOTES DU SECONDAIRE (lycée) ou c'est juste a partir du bac puis la fac ...

je te remercie d'avance et te souhaite bonne continuation

je suis tres content de lire ton message et de savoir qu'un autre etudiant va bientot quitter pour la terre nouvelle !

moi je me presente : etudiant algerien residant a toulouse , je suis sur le point d'entammer la procedure d'immigration ! je commence a constituer mon dossier ! et je trouve un detail qui m'intrigue , concernant les diplomes et releves de notes : Dois je inclure ds ma demande meme les releve de notes du secondaire (lycée) ou je me contente seulement de ceux de la FAC ?

j'aimerai bien avoir des conseils pour ma 1ere demande

je vous join mon msn pour etre plus rapide et directe : [email protected]

merci beaucoup et bonnne continuation

[/quos

salut mika,moi ,j'ai donné que les attestations d'inscription et les diplomes à partir du bac.

Rachid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement