Aller au contenu

Délais fédéraux pour Marocains en France


ibn.battouta

Messages recommandés

  • Habitués

Petite mise à jours suite a mon accusé de reception et a la brune de Barckley

Attention : certaines dates n'ont pas été fournies par les personnes concernées. pour pouvoir trié le tableau correctement, j'ai mis des dates approximatives. Ces dates sont mentionnées en rouge.

stat.JPG

Encore une fois félicitation Barckley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mise à jours suite a la décision prise d'adddammms

Attention : certaines dates n'ont pas été fournies par les personnes concernées. pour pouvoir trié le tableau correctement, j'ai mis des dates approximatives. Ces dates sont mentionnées en rouge.

stat.JPG

félicitation adddammms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voyant, le tableau est quasi rempli, il manque que vous les cinq fofofrfr , nour, Lachhab, Younes et feuille d'erable. bon courage à vos tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voyant, le tableau est quasi rempli, il manque que vous les cinq fofofrfr , nour, Lachhab, Younes et feuille d'erable. bon courage à vos tous.

toutes mes félicitations adddammms,

l3ogba lina wa likoum,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voyant, le tableau est quasi rempli, il manque que vous les cinq fofofrfr , nour, Lachhab, Younes et feuille d'erable. bon courage à vos tous.

salam,

Mabrouk 3lik Adddammms et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

j'ai recu les IVM le samedi 04/03/2006 datées du 01 mars 2006. Et j'ai pris rendez vous avec le Dr Lazimi a paris le 09/03/2006.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue a nos amis R@D, York et EXPRESS.

N'hésiter pas de nous tenir informer du déroulement de vos dossiers

Attention : certaines dates n'ont pas été fournies par les personnes concernées. pour pouvoir trié le tableau correctement, j'ai mis des dates approximatives. Ces dates sont mentionnées en rouge.

stat.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu les IVM le samedi 04/03/2006 datées du 01 mars 2006. Et j'ai pris rendez vous avec le Dr Lazimi a paris le 09/03/2006.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue a nos amis R@D, York et EXPRESS.

N'hésiter pas de nous tenir informer du déroulement de vos dossiers

Attention : certaines dates n'ont pas été fournies par les personnes concernées. pour pouvoir trié le tableau correctement, j'ai mis des dates approximatives. Ces dates sont mentionnées en rouge.

stat.JPG

toutes mes félicitations, lo3gba la brune,

Bonne chance a nous tous,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde.

je suis un marocain residant en belgique, pourriez vous rajoutter mes statistiques sur le tableau.

dépôt: 25 novembre 2005

*accusé de recéption: 25 janvier 2006

*doccuments de la visite médicale: 10 février 2006

*visite médicale: 20 février 2006

BONNE CHANCE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle mise à jours suite aux renseignements de rachidski

Attention : certaines dates n'ont pas été fournies par les personnes concernées. pour pouvoir trié le tableau correctement, j'ai mis des dates approximatives. Ces dates sont mentionnées en rouge.

stat.JPG

bonjour jawad et à tous les marocains étudiant en france

merci de m'avoir ajouté sur le tableau des stats,

félicitations pour ceux qui ont reçu leur visas et bon établissment au canada et bon courage à tous ceux qui patientent pour des nouvelles de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voyant, le tableau est quasi rempli, il manque que vous les cinq fofofrfr , nour, Lachhab, Younes et feuille d'erable. bon courage à vos tous.

et moi tu m'as sauté c vrai que je viens juste de découvrir ce salon

donc je vous souhaite tous le bonheur du monde et que tos vos reves se réliseront inchallah.

toutes mes félicitations encore une fois pour ceux qui sont parti, partent et qui partiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voyant, le tableau est quasi rempli, il manque que vous les cinq fofofrfr , nour, Lachhab, Younes et feuille d'erable. bon courage à vos tous.

Merci adddammms et bon courage à toi aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Voyant, le tableau est quasi rempli, il manque que vous les cinq fofofrfr , nour, Lachhab, Younes et feuille d'erable. bon courage à vos tous.

et moi tu m'as sauté c vrai que je viens juste de découvrir ce salon

donc je vous souhaite tous le bonheur du monde et que tos vos reves se réliseront inchallah.

toutes mes félicitations encore une fois pour ceux qui sont parti, partent et qui partiront

Salut R@D,

En faite quand addammms a écrit le message ( le 21/02/2006 ) tu étais pas encore sur le tableau, c'est pour ça qu'il t'a pas citer.

Le tableau est une image (copie d'écran) faite à partie d'un tableur excel. Pour pouvoir poster une image sur le forum, il faut que ça soit un lien vers un autre site. donc je suis obliger d'héberger l'image sur mon site perso, et pour ne pas avoir 36000 images à gérer suite aux mises à jours je remplace l'image précédente par la nouvelle. C'est pour ça qu'on trouve la même image sur chaque poste...

bonjours tous le monde.

je suis un marocain residant en belgique, pourriez vous rajoutter mes statistiques sur le tableau.

dépôt: 25 novembre 2005

*accusé de recéption: 25 janvier 2006

*doccuments de la visite médicale: 10 février 2006

*visite médicale: 20 février 2006

BONNE CHANCE A TOUS

Bienvenue Hitchmod sur ce fil de discussion.

Je remet le tableau à jour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je voulais justement te parler au sujet du tableau, car d'après moi ca encombre un peu le sujet de discussion.

J'ai une proposition, mais je ne sais pas si c'en est une bonne, mais je me lance tout de même. Pourquoi ne pas mettre le lien direct de ta capture d'écran qu'on fera mettre dans nos favoris et qu'on pourrat consulter quand bon nous semble sans allourdir le sujet en question?

Tu en dit quoi Jawad?

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je voulais justement te parler au sujet du tableau, car d'après moi ca encombre un peu le sujet de discussion.

J'ai une proposition, mais je ne sais pas si c'en est une bonne, mais je me lance tout de même. Pourquoi ne pas mettre le lien direct de ta capture d'écran qu'on fera mettre dans nos favoris et qu'on pourrat consulter quand bon nous semble sans allourdir le sujet en question?

Tu en dit quoi Jawad?

@+

Younes

J'ai déja pensé a ça Youness mais je pense que ce n'est pas pratique d'aller à chaque fois ouvrir une autre page pour comparer les délais avec la discussion en cours.

J'ai une autre idée : mettre l'image une seule fois au début de chaque page et ne plus la répéter. Qu'est que vous en penser?

J'attend vos idées et remarques et on se mettra d'accord sur une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une autre idée : mettre l'image une seule fois au début de chaque page et ne plus la répéter. Qu'est que vous en penser?

J'y ai aussi pensé, mais cela implique creer un autre sujet sinon il faut vraiment tomber à pic pour mettre le sujet au debut de la page (chose difficile à réaliser), et je crois que nous sommes plutot attacher à ce fil de discussion :wub: .

Mais bon moi je vote pour, les autres qu'en dite vous?

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voyant, le tableau est quasi rempli, il manque que vous les cinq fofofrfr , nour, Lachhab, Younes et feuille d'erable. bon courage à vos tous.

salut les amis, pour moi j'attend encore la reponse du CIC

Par contre j ai reçu un courrier le 14/02/2006 de l ambassade, elle m'informe que l'étude du dossier est presque terminé et il faut que je paie DERP pour qui ils puissent emettre une VISA sachant que j ai payé les DERP par virement bancaire le jour meme de ma visite médicale le 02/11/2005.

est ce que qq parmis vous à reçu le meme courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y ai aussi pensé, mais cela implique creer un autre sujet sinon il faut vraiment tomber à pic pour mettre le sujet au debut de la page (chose difficile à réaliser), et je crois que nous sommes plutot attacher à ce fil de discussion :wub: .

Mais bon moi je vote pour, les autres qu'en dite vous?

Ce n'est pas grave si ce n'est pas le premier message de la page.

l'essentiel c'est d'être au début de la page

salut les amis, pour moi j'attend encore la reponse du CIC

Par contre j ai reçu un courrier le 14/02/2006 de l ambassade, elle m'informe que l'étude du dossier est presque terminé et il faut que je paie DERP pour qui ils puissent emettre une VISA sachant que j ai payé les DERP par virement bancaire le jour meme de ma visite médicale le 02/11/2005.

est ce que qq parmis vous à reçu le meme courrier ?

A mon avis il faudra envoyer les justificatifs du paiement de la DERP à l'ambassade pour recevoir ta brune.

Je te félicite donc d'avance pour la brune que tu ne tardera pas à recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, pour moi j'attend encore la reponse du CIC

Par contre j ai reçu un courrier le 14/02/2006 de l ambassade, elle m'informe que l'étude du dossier est presque terminé et il faut que je paie DERP pour qui ils puissent emettre une VISA sachant que j ai payé les DERP par virement bancaire le jour meme de ma visite médicale le 02/11/2005.

est ce que qq parmis vous à reçu le meme courrier ?

A mon avis il faudra envoyer les justificatifs du paiement de la DERP à l'ambassade pour recevoir ta brune.

Je te félicite donc d'avance pour la brune que tu ne tardera pas à recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

Tout est bien, finit bien. Mercredi j'ai apposé mon visa sur le passeport à l'ambassade de paris. c finit pour moi le stress d'attente et c'est un nouveau stress qui a commencé, le préparatif de voyage, ce que je veux faire une fois labas. comme quoi la vie est pleine de défit, mais je me plaint pas, je suis content comme même pour plusieurs raisons: la principale c'est que maintenant je peux programmer ma vie sur une base plus stable.

bon courage à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement