Aller au contenu

EasyJet ?


piedalu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux ?

J'ai trouvé un Toulouse-Paris à 45 euros, mais je ne sais pas si je peux me fier à cette compagnie.

Et je voulais savoir si, en arrivant à 10h05 à Orly, est-ce que je peux être à temps à CDG, pour un avion à 14h10 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Salut "piedalu"

En ce qui concerne EasyJet, c'est correct, mais pas de sièges numérotés, pas de petites collations gratuites, enfin comme dans l'ancien temps, mais ceci explique aussi le tarif.

Par contre, en ce qui concerne le délai tout dépend ce que tu as comme bagages, car faut prévoir le temps de déchargement et de récupération.

De plus tout dépend aussi si tu comptes prendre la Navette Orly --> CDG, ou bien un taxi ? (Essayes de tel au service des navettes, pour avoir une estimation de temps qu'ils mettent)

Surtout prendre en compte les conditions Météo, car rien qu'aujourd'hui avec le temps de neige qu'il y a eu, pas loin de 300km de bouchon autour de la capitale, et Roissy CDG est quant même à l'opposé d'Orly.

Et surtout faut prévoir pas mal de temps à l'avance pour l'enregistrement des bagages.

Perso, je pense que c'est jouable avec un Taxi, ça risque d'être un peu sportif, mais possible.

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien de ta réponse.

Question météo, c'est pour le 5 septembre, alors je pense que la neige aurra disparu d'ici là !!!!

Pour aller à CDG, justement, je n'ai aucne idée du moyen à utiliser pur y aller, je ne connais absolument pas Paris ... le trajet est long, en navette ou en taxi ?

Est-ce que le taxi sera cher ??

Question bagages, je pesne qu'on en aurra assez, on a laissé plein d'affaire ne France à récupérer, donc, il risque d'y avoir du volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution, c'est d'utiliser la navette Air-France (5,50 Euro en 2004, si mes souvenirs sont bons). Tu peux l'utiliser même si tu ne voyages pas avec Air-France, du moment que tu as un billet pour un vol au départ de CDG.

Il faut compter environ 3/4 h - 1h entre les 2 aéroports. Donc tu auras largement le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lundi de la rentrée ! mais au moins c'est à midi :-)

temps de parcours correct si vous avez peu de baggages à enregistrer etc

autour de 50 euros de taxi compter moins d'1 heure

possible en bus, en orlyval+RER

Je conseillerai le taxi.

tout est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La meilleure solution, c'est d'utiliser la navette Air-France (5,50 Euro en 2004, si mes souvenirs sont bons). Tu peux l'utiliser même si tu ne voyages pas avec Air-France, du moment que tu as un billet pour un vol au départ de CDG.

Il faut compter environ 3/4 h - 1h entre les 2 aéroports. Donc tu auras largement le temps.

Euh, j'ai pris la navette en décembre dernier et j'ai payé 16 Euros !!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec Easyjet, il faut faire attention aux baggages - la limite est plus basse que sur une compagnie "classique". Je ne suis plus sûre de la limite, mais ce serait bien de vérifier. Concernant les horaires... ça peut être correct, mais ça peut aussi être n'importe quoi. Ma soeur a déjà eu 2 h de retard sur un Londres-Genève, et pour ma cousine c'était pire: elle est restée coincée une nuit à Barcelone parce que l'avion n'est pas parti!

Personnellement, j'hésiterai à l'utiliser avec une correspondance pour un vol transatlantique derrière. Cela peut marcher, mais je ne serais pas tranquille... Pour des vols sur l'Europe sans correspondance, par contre, pas de problème - c'est très intéressant pour les prix.

Tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour te rassurer sur Easyjet, c'est une compagnie aérienne que je connais très bien pour travailler à l'aeroport de Nice. EasyJet est tres sérieuse. En plus si tu commande ton billet maintenant tu devrais avoir un tarif assez interessant.

Je te recommande néammoins de faire un essai sur Air France aussi. Cette compagnie fait des allers simples à 80? et te permet d'arriver directement à roissy ou orly selon ce que tu as besoin.

A toi de voir.

Mais pour easyjet no problemo.

bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Attention car d'après ce que je comprends tu auras 2 billets d'avion, un Toulouse-Paris et un Paris-Montreal, tu n'as pas un billets Toulouse-Montréal?

Dans ce cas, si ton premier avion a du retard, le second ne t'attendra pas, et tu n'auras droit à aucune indemnisation, ni un reclassement sur le prochain vol.

A mon avis, 10h05 arrivée à Orly et un décollage à Roissy à 14h10, c'est super chaud!!!!!!!! On n'est jamais à l'abri d'un retard d'avion, d'un accident sur le périph, d'un incident avec le bus...

Si tu veux avoir une idée des transports proposés entre les 2 aéroports avec les tarifs, tu peux aller << ICI >>

Sans indiscrétion, quel est le tarif de ton vol Roissy-Montréal?

Tu peux aller voir des tarifs sur << GO-VOYAGES >>

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il existe bien Toulouse-Montréal, mais moi, je veux attérir à Québec, et pour ça, il faut que je parte de Paris. Donc, que je me débrouille pour aller à Paris.

Et le prix des billet est bien assez cher, donc, un aller -retour, Montréal-Toulouse et Paris Québec, on en a pour 2000$, pour 2, avec Air Transat. Du 15 Aout au 5 Septembre.

J'essaie de trouver moins cher, mais c'est pas très évident !!!!!

Et je pense aussi que c'est un peu juste pour aller de Orly à Roissy. Je vais voir si je peux pas y aller la veille. Je regarde ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement