Bouh Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Je n'ai aucun humour !Je défends juste les sujets qui ne demandaient qu'à vivre en paix sans devoir finir dans le lounge, comme un sujet de seconde zone. Abandonné aux mains de vils dévieurs de sujets ! Merci donc de revenir au sujet initial (ter).La modération←Ouais, ouais mais c'est bon, après 12 pages bien tassées, en a a fait le tour du sujet... Hey, ta grosse voiture énorme, c'est pas une dodge... C'est quoi déjà ??? Bouh, taquineuse du dimanche...
Habitués peanut Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Dodge, mais tu es un grand comique (qui s'ignore?)!! peanut vile dévieuse de sujet!
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 NdT : To dodge = esquiver, éluder.Si c'est pas du déviage de sujet !
Habitués Nicolas Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Arrêtez de vanner Dodge, on va pas en faire toute une caravane
Habitués peanut Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 c'est vrai ça nicoco... les chiens aboient, la caravane (Dodge) passe... peanut
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Pour revenir au sujet initial (comme le demande si gentillement la modération ), ce soir , au programme divertissement télévisuel ... L'incontournabe émission de Guy A Lepage : " tout le monde en parle" bien sûr ... Mais j'suis déçu par un seul coup contre un maudit français ... (pourtant, on m'avait dit, "à chaque semaine ...")Encore plus déçu car il y avait un belge invité et qu'ensemble (québecois et belge), aucun consensus pour casser du sucre sur "vous savez qui" ... Il y a des jours où plus rien ne va ...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Pour revenir au sujet initial (comme le demande si gentillement la modération ), ce soir , au programme divertissement télévisuel ... L'incontournabe émission de Guy A Lepage : " tout le monde en parle" bien sûr ... Mais j'suis déçu par un seul coup contre un maudit français ... (pourtant, on m'avait dit, "à chaque semaine ...")Encore plus déçu car il y avait un belge invité et qu'ensemble (québecois et belge), aucun consensus pour casser du sucre sur "vous savez qui" ... Il y a des jours où plus rien ne va ... ←Sans doute que la pétition adressée à Lisa Frula a porté fruit !
Messages recommandés