Aller au contenu

Le test du "Maudit Français" Bande annonce


Laurent

Messages recommandés

Je n'ai aucun humour !

Je défends juste les sujets qui ne demandaient qu'à vivre en paix sans devoir finir dans le lounge, comme un sujet de seconde zone. Abandonné aux mains de vils dévieurs de sujets !

Merci donc de revenir au sujet initial (ter).

La modération

Ouais, ouais mais c'est bon, après 12 pages bien tassées, en a a fait le tour du sujet... dry.gif

Hey, ta grosse voiture énorme, c'est pas une dodge... C'est quoi déjà ??? tongue.gif

Bouh, taquineuse du dimanche... tongue.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

NdT : To dodge = esquiver, éluder.

Si c'est pas du déviage de sujet ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour revenir au sujet initial (comme le demande si gentillement la modération tongue.gif ), ce soir , au programme divertissement télévisuel ...

L'incontournabe émission de Guy A Lepage : " tout le monde en parle" bien sûr ...

Mais j'suis déçu par un seul coup contre un maudit français ... (pourtant, on m'avait dit, "à chaque semaine ...")

Encore plus déçu car il y avait un belge invité et qu'ensemble (québecois et belge), aucun consensus pour casser du sucre sur "vous savez qui" ...

Il y a des jours où plus rien ne va ... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour revenir au sujet initial (comme le demande si gentillement la modération  tongue.gif ), ce soir , au programme divertissement télévisuel ...

L'incontournabe émission de Guy A Lepage : " tout le monde en parle" bien sûr ...

Mais j'suis déçu par un seul coup contre un maudit français ... (pourtant, on m'avait dit, "à chaque semaine ...")

Encore plus déçu car il y avait un belge invité et qu'ensemble (québecois et belge), aucun consensus pour casser du sucre sur "vous savez qui" ...

Il y a des jours où plus rien ne va ... happy.gif

Sans doute que la pétition adressée à Lisa Frula a porté fruit ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement