Aller au contenu

Le test du "Maudit Français" Bande annonce


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Une question bete me turlupine.......

Dans ce test du Maudit Francais, c'est quoi le but du jeu : faire un score eleve ou un score bas pour ne pas etre un trop mauvais Francais ?

(J'ai fait 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Braïce de Nïce,trop bon et quand meme un peu vrai faut le reconnaitre.

Dujardin doit bien connaitre le coin ou avoir frequenté des Niçois qui se la péte comme ça,si si , y en a dodotime.giftaucity.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Matteo, oui le but est de se rapprocher de 25 points.

Faut écouter l'émission pour avoir toutes les explications.

Tof, non finalement on n'a pas mis l'extrait de tmep.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tof, non finalement on n'a pas mis l'extrait de tmep.

Ctd sad.gif

S'cuse, C'est Trop Dommage tongue.gif

Perso j'aime bien Lepage, je trouve Turcotte génial, et quand ils taillent les Français ça ne me gêne pas, pour moi c'est de bonne guerre, et si ça peut les soulager de certaines frustrations ça me va tongue.gif

Par contre ils aiment ça picoler du pinard français pendant le tournage de TLMEP tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tof, non finalement on n'a pas mis l'extrait de tmep.

Ctd sad.gif

S'cuse, C'est Trop Dommage tongue.gif

Perso j'aime bien Lepage, je trouve Turcotte génial, et quand ils taillent les Français ça ne me gêne pas, pour moi c'est de bonne guerre, et si ça peut les soulager de certaines frustrations ça me va tongue.gif

Par contre ils aiment ça picoler du pinard français pendant le tournage de TLMEP tongue.gif

Oui, Guy A. est un grand amateur de vin français... et contrairement à ce qui a été dit plus haut, il adore la France et les Français. Comme tu l'as dit Nicoco, c'est de bonne guerre... et encore, il n'y a même pas de méchanceté. D'ailleurs, s'ils avaient vraiment été méchant, j'aurai beaucoup moins apprécié leur numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test : j'ai eu 17 blush.gif

C'est bien ce qui me semblait...

Pourtant j'ai eu 100 % à l'examen pour ma citoyenneté, y a t-il un lien ? Y prennent tu que les MF tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test : j'ai eu 17 

C'est bien ce qui me semblait...

Pourtant j'ai eu 100 % à l'examen pour ma citoyenneté, y a t-il un lien ? Y prennent tu que les MF

Au fait Petit-Prince, je peux te donner des cours tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, 17/20 ... L'examen de la citoyenneté n'a rien à voir avec le test du MF, mais l'avantage du test est qu'il est gratuit et illimité wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
houla, 17/20 ... L'examen de la citoyenneté n'a rien à voir avec le test du MF, mais l'avantage du test est qu'il est gratuit et illimité wink.gif

http://www.cic.gc.ca/francais/citoyen/regard/regard-00.html

Suffit de bachoter ça rolleyes.gif

C'est pô dur biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de faire le test : j'ai eu 17 

C'est bien ce qui me semblait...

Pourtant j'ai eu 100 % à l'examen pour ma citoyenneté, y a t-il un lien ? Y prennent tu que les MF

Au fait Petit-Prince, je peux te donner des cours tongue.gif

Hum... quel est le rapport ??? Peux-tu m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je n'ai pas dû bien suivre alors...

Je pensais que tu passais bientôt ton examen pour la citoyenneté !

Pour le reste, c'est une Joke tongue.gif comme j'ai raté mon test de MF et réussi à 100% le test "ô Canada" etc.... ça va là ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tof, non finalement on n'a pas mis l'extrait de tmep.

Ctd sad.gif

S'cuse, C'est Trop Dommage tongue.gif

Perso j'aime bien Lepage, je trouve Turcotte génial, et quand ils taillent les Français ça ne me gêne pas, pour moi c'est de bonne guerre, et si ça peut les soulager de certaines frustrations ça me va tongue.gif

Par contre ils aiment ça picoler du pinard français pendant le tournage de TLMEP tongue.gif

Oui, Guy A. est un grand amateur de vin français... et contrairement à ce qui a été dit plus haut, il adore la France et les Français. Comme tu l'as dit Nicoco, c'est de bonne guerre... et encore, il n'y a même pas de méchanceté. D'ailleurs, s'ils avaient vraiment été méchant, j'aurai beaucoup moins apprécié leur numéro.

salut

à en voir l'acceuil qu'il a fait à Renaud et Aznavour, il n'y a pas de doute la dessus...

pour l'entrevue "franchouillarde", j'ai trouvé ça juste drôle sans plus, cela ressemblai plus a un québécois qu'essayais d'imiter un français...

j'imagine qu,un quebecois doit avoir la meme remarque (a linverse) quand il entend laurent gerra parler avec un accent quebecois!!!

laugh.giflaugh.gif oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de bachoter ça 

C'est pô dur 

Je dirais même plus : c'est du foutage de G...

Première question (dans mon temps)

Quelle est la capitale du Canada ? C'est un QCM, alors il n'y avait pas comme choix Ottawa, Montréal, Toronto mais Washington et autres con....

sur la centaine de question environ, il y en a peut être 3 ou 4 ou tu hésites vaguement, mais comme tu as droit à un pourcentage assez élevé d'erreurs, à moins d'être con comme une huître .... Ah oui, aussi, au cas où t'es "le" con , tu passes devant un juge et tu expliques ton cas.

Ca me fait penser à un sketch de Coluche. Si tu fais une connerie, tu as un avertissement, si tu as cinq avertissement tu as un blâme et au bout de cinq blâmes, tu passes devant un conseil de discipline et tu peux être dégradé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de bachoter ça 

C'est pô dur 

Je dirais même plus : c'est du foutage de G...

... à moins d'être con comme une huître .... Ah oui, aussi, au cas où t'es "le" con , tu passes devant un juge et tu expliques ton cas.

Ou à moins de ne pas posséder suffisamment une des 2 langues officielles, je connais des immigrants qui ont échoué pour cette raison tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à moins de ne pas posséder suffisamment une des 2 langues officielles, je connais des immigrants qui ont échoué pour cette raison tout simplement.

Ce n'est pas une condition sine qua non que de parler une des deux langues officielles pour passer ce test ?

Ceci dit, je me souviens que certaines personnes avaient des traducteurs à côté de leur chaise. Peut être que c'est interdit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je veux juste répondre à la personne qui parlait de chat lors des débats. En fait, vous pouvez nous joindre par MP, email ou encore et je suggère surtout, en participant au fil de discussion sur la question du débat.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sur la centaine de question environ, il y en a peut être 3 ou 4 ou tu hésites vaguement, mais comme tu as droit à un pourcentage assez élevé d'erreurs, à moins d'être con comme une huître .... Ah oui, aussi, au cas où t'es "le" con , tu passes devant un juge et tu expliques ton cas.

J'ai fait le test "blanc" dispo sur le site canadien, et j'ai arrêté presto il y a des questions pour lesquelles il faut avoir révisé blush.gif

Le plus dur c'est pas de prêter serment sur la tête d'Elisabeth ? mellow.gif

Parce que là mine de rien, Prune, tu es une sujette de sa Majesté mellow.gif

Je crois qu'y savent pas ce que ceux qui ont du sang français dans les veines ont fait à leur propres roi et reine biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de faire le test : j'ai eu 17 

C'est bien ce qui me semblait...

Pourtant j'ai eu 100 % à l'examen pour ma citoyenneté, y a t-il un lien ? Y prennent tu que les MF

Au fait Petit-Prince, je peux te donner des cours tongue.gif

Hum... quel est le rapport ??? Peux-tu m'expliquer ?

J'ai cru qu'elle te filait rencart huh.gif c'est pas ça ? pourtant... closedeyes.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement