Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Z'êtes toutes kioutes ! (scusez, c'est l'époque...)
Bouh Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Ben moi, j'ai remarqué que Laurence et laurent avaient droit à des avatars plus gros que la moyenne !!! C'est pô juste !!! Laurent... troooooooooooooooop cool ta photo... Au moins, on sait à qui s'adresser si on veut faire un tour d'avion...
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Y'a aussi Nat... Je dis ça mais je dis rien.Hop, j'suis plus là !
Habitués Alain Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 J'ai fait une requête en ce sens. J'attend une réponse du manitou!Mais j'ai très bon espoir que ce sera possible pour tout le monde :-)Alain
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Héhoooooooooooo oubliez moi c,est que ma tête rentré pas dans le cadre sinon
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 J'ai fait une requête en ce sens. J'attend une réponse du manitou!Mais j'ai très bon espoir que ce sera possible pour tout le monde :-)Alain←D'ailleurs ce serait réservé que aux grands maîtres ?
Habitués Alain Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 nonnnnnnnnnnnnnnnnVive la démocratie!Alain
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 mais c,est qu'en plus ils se révoltent les p'tits mauditsManque plus qu'une grève
Habitués Toursette Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Nat.....c'est quoi ce poster GEANT de toi en avatar?????C'est Red a côté de toi? Belles oreilles!!!!!!
Habitués seraphin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 C'est Red a côté de toi? Belles oreilles!!!!!! ←Il serait temps qu'il se rase !
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Disons que le Red il est comme qui dirait méconnaissable depuis que l'on se connait je lui bouleverse sa p'tite vie
Habitués Toursette Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Arrête de lui filer de l'herbe a brouter......j'ai bien dit a brouter , pas a fumer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 J'ai fait une requête en ce sens. J'attend une réponse du manitou!Mais j'ai très bon espoir que ce sera possible pour tout le monde :-)Alain←http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13199Ben j'espère que tu seras plus écouté que moi C'est paradoxal que ce forum accepte des signatures si volumineuses (d'ailleurs j'ai été obligé de désactiver l'affichage des signatures dans mes options du forum) et des avatars si petits. Si j'avais un plus gros je mettrais des persos bien sympas que je connais
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 ca marche pas le chantageet puis d'abord on veut pas voir ta photo, tu risquerais de faire fuir tout le mondepas taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je resorts
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bof... pourquoi faire ? on ne vole pas plus haut avec un altimètre plus gros !(proverbe new-age).
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 C'est paradoxal que ce forum accepte des signatures si volumineuses (d'ailleurs j'ai été obligé de désactiver l'affichage des signatures dans mes options du forum) et des avatars si petits. Là dessus, je suis bien d'accord ! On devrait limiter un peu plus la taille des signatures ! Je pense surtout à ceux qui sont sur des 15' ou sur des laptops, ça doit être l'enfer de consulter le forum avec des tartines pareilles !!! Par contre, je trouve la taille des avatars bien correct.
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Tout à fait d'accord avec vous sur la limitation de la taille des signatures. On n'est pas sur ce forum pour "se faire voir", "se mettre en avant".De la même façon, on devrait aussi interdire les liens dans les signatures. On est sur un site qui parle d'immigration vers le Québec (et le Canada, et les Etats-Unis), mais on n'est pas là pour se faire sa petite pub personnelle.
Bouh Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 De la même façon, on devrait aussi interdire les liens dans les signatures. On est sur un site qui parle d'immigration vers le Québec (et le Canada, et les Etats-Unis), mais on n'est pas là pour se faire sa petite pub personnelle.←Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Juste un bémol à ce que tu viens de dire : Parfois, quand on a des compétences particulières, il est intéressant de les exposer dans sa signature. Grâce à cela, on peut peut-être trouver des jobs...Par exemple, je connaissais des gens qui cherchaient un photographe... J'ai appelé Aurélie et son copain, parce que j'avais vu leur site de photos perso ! Ca aide tout le monde !A+
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bonjour,Laurent va voir pour les photos en effet.Autrement pour les signatures, j'ai demandé à certains de la limiter. Encore cette semaine, j'ai fait cette demande à un forumiste .Si vous voulez on peut parler de cela dans un autre fil car ça n'a pas rapport avec le test du MF. Vous pouvez envoyer un autre fil sur le sujet.Laurence
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 C'est effectivement un point de vue tout à fait défendable. C'est vrai que si l'on est à la recherche d'un job, ou de contacts, c'est une façon pratique de se faire connaitre.Peut-être devrait-on envisager une section du forum où tout un chacun pourrait mettre un message concernant son CV, ses attentes ou ses compétences. Peut-être même que cela pourrai déboucher sur une BDD (consultable par thème ou par critère) qui serait un pôle, une plateforme, de "resources" disponibles.Je lance l'idée ...A+
Messages recommandés