Habitués nour30 Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 <span style='color:red'>salam, je viens de voir les photos ,cest de très belle photos , vraiment , eh ben dites donc cest de radieux sourires vraiment quon voit sur les visages de cette grande famille , supeeeeeeeeeer ! ! !dommages les immigristes de lAlgérie , la Tunisie et bien dautres pays manquent ! ! !mais bon après avoir découvert les visages et mis des têtes sur les noms ah pardon !!! les pseudos , ben je suis bien curieuse de comprendre et savoir pk choisir ces pseudos .javoue que jai essayé de deviner mais cest trop difficile ! ! !je suis sûr que le choix ne sait pas fait par pure hasard , il y a sûrement une explication , une raison , aussi je souhaite savoir si vos pseudos ont un sens , une signification ou pas du tout .alors qui commence ! ! !à vos claviers @+nour .</span> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Je me lance !Pour moi s'est facile, j'ai rencontrer mon mari pour la première fois en novembre 2001, on a passé un mois ensemble et on s'est aussi marié en novembreDe là mon doux_novembre En passant ya des gens du maghreb ! mon doux_novembre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Xander Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 salut alikoum !! bon pour mon pseudo, c tout simplement le film xXx Triple X, le nom de l'hero du film est Xander Cage, car j'ai adoré ce film , et en plus j'adore les sportsX-treme , et plus le nom qui est Original donc je l'ai choisi. Sinon j'ai plein de pseudo , j'utilise plusieurs , c un tik chez moi, de changer de pseudo, je vous liste les plus utilisé :- K`sChoice- Un_AmI- Coldplay- FelFel7ar <-- poivron piquant en Algérois - Matchbox_20- Meet_Love- Le_Bossu^- Ma3achou <-- super héros Algérien voila certain de mes pseudo , allez les jeunes , ciao , et bonne journée a vous tous (selon le moment de la lecture de ce message) Kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Salut !Moi, j'ai choisit Impatience car lorsque j'ai découvert le forum, les messages parlait souvent d'impatience et de patience. J'ai donc compris que sans patience, on laisse tomber son projet.Du coup, Impatience m'a toujours rappelé qu'avec beaucoup de patience, j'arriverai au bout de mon rêve... malgré mon impatience ! "Impatience" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Le Pseudo Baloo m a ete donne par une longue nuit froide et sombre lors d un rite assez special....C est mon Totem en fait ( pour les inities)et il me tient particulierement a coeur....quand au 911 c est juste pour le lien fait avec les premiers secours....j ai tendance a etre celui qu on appelle a la rescousse.J ai un nouvo pseudo secondaire aussi depuis que j ai franchi la portie de Dorval : Kariboo911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 salut alikoum Trop fort le Xander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 salut alikoum Trop fort le Xander N.B. dsl, je dors encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Merdouille, je vais y arriver quand-même salut alikoum Trop fort le Xander N.B. dsl, je dors encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Pourquoi Petit-Prince ? Hum... Tout d'abord parce que j'aime les livres d'Antoine de Saint-Exupéry, j'ai même fréquenté, jadis, une école qui porte son nom. De plus, le jeune Napoléon II était surnommé "le Petit Prince" par les Parisiens, et vu que je me passionne pour tout ce qui touche à l'histoire napoléonienne, j'ai trouvé que cela été un intéressant clin d'il ! (ouais, comme ça le clin d'il)Puis, comme je ne suis pas très grand... enfin... 168 cm tout de même là ! Le qualificatif de "petit" ne jure pas trop ! ... Attention, je ne suis pas vraiment petit, je suis concentré ! Nuance ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Pourquoi Abouzyad?La réponse est simple,mon fils(que tu peux voir sur la photo de famille) s'appelle Zyad,et Abou en Arabe veut dire père,d'où Abouzyad.Ma fille Meriem m'a reproché de ne pas avoir choisit "Aboumeriem" puiqu'elle est l'ainée.Elle a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Salut,Moi, c'est tout simplement une contraction de mon prénom et du nom de mon conjoint.Et finalement, le tout "sonne" comme mon vrai prénom (Nathalie - Nakahi), voila... À +nakahiP.S. Pour mon conjoint, c'est la même principe (mohnath), et qu'on est "cute" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Pourquoi Triskel ?le triskel c'est un symbole celtequi est apparu en Bretagne dans les années 1920il y a plusieurs significations- symbole de vie, de dynamisme- cycle de la vie- eau,air, terreje porte ce symbole sur moi (bijou) depuis l'âge de 12 ans, en signe "d'appartenance" à la Bretagne, une fierté (pas tjs facile à expliquer !) et un porte bonheuren fait je suis née et j'ai tjs vécue à Paris mais tte ma famille est en Bretagne, j'ai la bretagne dans le sang et surtout dans le coeur !!j'ai appelé mon chat Triskel (je l'ai trouvé en Bretagne, il est tétu comme un breton !!!)le triskel est l'emblème des mozaicultures de Montréal mais je ne sais pas pourquoi, si qq'1 sait ça m'intéresse ?voilà ...Triskelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Salut !!Moi je n'ai pas chercher loing Freddy, c'est mon prénom, et pour le reste je vous laissent deviner !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Salut,Bonne question Alors comme je suis Breton j'i cherché une caractéristiques précise de ma Bretagne et surtout de mon département, le Finistère. Les Bretons sont réputés pour avoir "soif" et ils affectionnent particulièrement les boissons alcoolisées donc j'ai trouvé Kremmig comme surnomKremmig : c'est un alcool de ma région (de la crême de cidre) C'est super bon ... aussi crêmeux que le Baileys mais avec un goût plus de pommeVoilà ...Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Moi c'est tout simplement parce que j'ai les yeux verts.Bye,Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Je trouve en tout cas Nour que ton idee etait sympa.Alors en ce qui me concerne ce n'est pas tres original.Je m'appelle Virginie et mon entourage m'appelle Virg mais comme dans notre groupe d'amis il y a une autre Virginie, il fallait lui trouve un autre diminutif. Ca a ete Virgoune.On s'entend tres bien (meme si elle est fonctionnaire !!!), j'ai juste rajouter le ette car je trouvais ca sympa. Et voila l'origine de Virgounette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 moi cest mon signe astrologique et la date de ma fete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Et bien moi, mon mari est Égyptien, alors c'est lui qui a choisit Nefertiti pour mon pseudo....à ses yeux, je suis belle comme Nefertiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 Trop longue histoire à raconter pour ma partCeux qui me connaissent en vrai et insistent y auront droit...Enfin, c'estpas pour ça que j'écrisC'est juste pour dire que "Doux Novembre" est aussi le titre d'un film qui est passé ce printemps à Super Ecran (genre de Canal+ du Québec mais avec seulement des films et rien en clair)Je ne l'ai pas vu mais je me demande si la porteuse de ce pseudo l'a vu ?D'ailleurs, je pensais que c'en était l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Salut la gang,Pour ma part, "O'Hana" est issu d'un dialecte polynésien exprimant la solidarité, l'entraide, le soutien, etc et qu'on pourrait traduire en français par le terme "famille".Je le trouvais en effet pertinent et approprié pour refléter l'esprit d'entraide existant dans le forum O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés