Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde,

Pour ma part "Zazie" n'a rien à voir avec la chanteuse (même si je n'ai rien contre elle) mais tout simplement parce que je m'appelle Isabelle et que c'est le diminutif, Isa avait déjà été utilisé...et "France" parce que je suis encore en France et quand je serais là-bas, je changerai mon France en Québec... j'espère un jour!

Voilà c'est tout simple!

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

smile.gif salut,

notre pseudo est la contraction de nos 2 prénoms : Cedric et anne sophie( tout le monde m'apl anne so)

donc cela faisait cedetanso, mais ça sonnait mal, alors que cedaso ..... smile.gif

voila pour notre petite histoire

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour moi c'est un personnage d'un roman de Robin Hobb ... Pour ceux qui aiment le genre "fantasy" lisez cet auteur c'est un régal ... wink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va continuer la série

Alors pour comprendre 'Sitay' il faut diviser le pseudo en 'sita' et en 'y'

Sita : Mon totem scout est Sitatunga mais tout le monde parmis mes amis scouts m'appellent Sita (plus court, plus pratique et plus sympa)

Je me suis rendu compte que le pseudo Sita est déjà pris sur la majorité des sites, forums et autres donc j'ai rajouté 'y' à la fin qui est l'initiale de mon prénom.

Et voilà le secret laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toursette...parce que j'appelle mon fils mon ourson et qd il etait petit il n'arrivait pas a le dire

"maman ze suis ton tourson"

Donc moi sa Toursette rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi vu que je pense que mon pseudo est pas tres intéréssant, je vais faire la totalle ; pseudo, photo et signature cool.gif

Mon pseudo ; Ben quand j'ai débuté avec internet, en 98, j'etais bien jeune...wink.gif et le principal intérêt que je voyais dans la chose etait le jeu sur le oueb tongue.gif . Le premier jeu que j'ai ainsi testé en ligne etait half life, où le heros s appelait Gordon. Vu que déja à l epoque je voulais pas faire comme tout le monde et me différentier, j'ai décidé de ne pas prendre comme pseudo de jeu Gordon, mais barney, un perso tout a fait secondaire de l'histoire.

Ayant trouvé un pseudo original pour ce jeu, je l'ai gardé comme signature pour les autres activités/mails que je fait depuis sur la toile rolleyes.gif

Pour ma photo : user posted image il s'agit encore d'un jeu, mais spécial pour moi. C'est le premier jeu que j'ai abordé lorsque j'ai decouvert l'informatique, le jour où un PC est débarqué à la maison. J'y connaissait rien, et je me suis naturelement dirigé vers les jeux livrés avec, ce qui m'a permis de découvrir par cet intermédiaire et rapidement les joies de l'info smile.gif . Ce jeu est Woodruff, pour les intimes, un ptit jeu d'aventure où le heros dont j'ai pris la photo est pelin d'humour décallé et est très stupide (ya qu'à voir sa tronche wink.gif )

enfin pour ma signature, bah je vais me contenter de vous laisser comprendre par vous même cette tranche de sagesse, tirée d'un squetxh des 2 minutes du peuple de Perusse :

http://2minter.free.fr/2min/emission/leses...renttateurs.mp3

j'adore cet humour rolleyes.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Barney, merci pour cet interlude laugh.gif !!! Mais qui est derrière les 2 minutes du Peuple ? J'en veux encore, ça m'aiderait à décompresser au boulot... cool.gif

au fait FRBELCAN: rien de sorcier, des acronymes des pays où j'ai vécu, vis, vivrai...

les pseudos, après quelques années de ouaib, ça devient lourd à trouver, le pire c'est les passwords...

Question technique: je n'ai pas accès aux fonctionnalités du forum (profil, membres, signatures perso...) est-ce parce que je suis trop jeune sur ce forum ou bien simplement parce que ça ne marche pas ? unsure.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ben moi, c pas compliqué, quand g t jeune, j'étais passionné de wind surf et mon champion préféré s'appellais angulo, du coup, j'ai toujours choisit ce pseudo sur le net. Et tout mes pseudo sont le même.

Voila voila voila

Gros bec à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé c'est facile dans mon cas : Monika au Québec = Monikebek ! Il y avait déjà des Monika's à la pelle dans les adresses e-mail, mais personne n'avait pensé à Monikebek encore. Alors j'ai gardé ce pseudo pour Immigrer.com aussi !

Bonne semaine !

Monika au Québec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part....diahman es aussi le diminutif de mon prenom et de celui de mon amour:o)

Mais faut dire que nakahi m'a bien aider a trouver ca:o)

Merci Nath

a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vh.ds,

Effectivement le film doux-novembre a eu un impact sur ce petit pseudo smile.gif

J'ai louer un soir d'octobre 2001 doux_novembre et new york en automne blink.gif ça me tentait de pleurer faut croire !!!

Bon pour revenir au film, le mec (très mignon d'ailleurs) il était le doux_novembre de la demoiselle....en tout cas tu devrais l'écouter pour comprendre ce que je veux dire smile.gif

Enfin notre histoire se termine bcppppppppppp mieux que la leur !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir!

bon, à mon tour! wink.gif

"Sarmisegetuza" est le nom de l'ancienne capitale de mon pays natal, la Roumanie, il y a plus de 2000 ans...du temps de nos ancetres: les gets, les traces et les dacs. De ce temps là, la Roumanie s'apellait "Dacia". Le vrai nom est en fait "Sarmisegetusa" mais j'ai remplacé le "s" avec un"z" qui rappelle mon deuxième prénom...Zenovia, qui est en fait le nom d'une impératrice byzantine, une autre de nos ancetres.

Tous ça pour mieux illustrer mes racines, que je garderais toute ma vie, malgrès mon parcours d'immigrante...deux fois à mon actif! blink.gif et dont je suis trèèèèèèèèèèèèès fière! biggrin.gif

A+,

.....Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il soit tellement nécessaire d'expliquer le mien.

Quoi que...

En fait, c'est un vieil alias d'adresse électronique que j'avais à Microsoft en Irlande lorsque l'on devait tester des fonctionnalités de courriel.

Et puis il me résumait bien.

En effet il y a beaucoup de Peggy en Irlande (puisque c'est le diminutif de Margaret chez eux), mais elles ne sont jamais françaises.

Et puis c'est sans doute aussi parce que j'ai souvent droit à l'incrédulité des gens et à justifier pourquoi je m'appelle Peggy alors que je suis française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous pour le miens ses exactement Éléa ses le prénom d'un personnage du premier livre que j'ai lu au complet j'avais a peine 15 ans le personnage et le prénom mon plu alors je l'utilise souvent et pour le 911 ses une déformation professionnel vue mon métier et en + comme baloo je suis souvant la pour aider les coeur briser de mes ami(e)s

Manon rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !!

Hé bien, moi, c'est pas difficile !! j'adore la F1 et vous devinez facilement qui est mon favori biggrin.gif J'ai juste féminisé son nom !! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi c simple aussi! wink.gif

Bien qu'ayant immigré de façon indépendante, quand je me suis inscrite sur ce forum, je cherchais tous renseignements possibles pour pouvoir rejoindre le plus vite possible mon Québécois de Pierre... qui signe Pier qd il écrit des poèmes.

Ce fut Pieraline (je trouvais qu'en plus ça sonnait bien comme un nom de pierre, pieraline, opaline...) pour mon 1er message sur ce forum, mais je n'ai jamais réussi à le réutiliser!

Donc 2ème essai, on ne s'énerve pas, à la ligne et alinéa: Ça a donné Pieralinea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Assez simple mon pseudo

Scan : qui est mon surnom "officiel" au boulot car mon nom est imprononcable

lolo : diminutif de Laurent

Il ne reste plus quà coller les deux et le tour est joué

A+ tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, avec Yann, on s'est marié à Las Vegas. On a pris un menu dans un resto mexicain "All you can eat for 5 $". Alors forcément, j'avais un très gros ventre après le repas. Yann me dit "on dirait Bouddha" Alors voilà, ça a donné "Bouddhette".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement