Aller au contenu

FREEMAN 2000


karimamrani2002

Messages recommandés

oullaalalala je suis lourd moi, j'avais pas comrpis le sens du vote. bon sera-t-il ou ne sera-il pas matrix, je pense qu'il a de bonnes chances, je dit donc oui.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

On attend toujours une manifestations de la coqueluche des maghrebins . Sa seigneurie FREEMAN2000 attend peut etre la consecration et nous enverra peut etre un message de remerciement le 31 decembre 2005 lorsqu'il aura atteint le seuil fatidique , le rand de Matrix reserve uniquement a Nicoco le grand et La pricesse Nathalie 92.

Resultat des courses :

OUI : 20

NON:03

ABSENTIONS:01

A+

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mode schtroupf grognon]

J'aime pas voter. 

[/mode schtroupf grognon]

va plutôt schtroumpfer de la salsepareille ! huh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi qui est nouveau..et qui a rencontré des problemes pour mon entrevue en janvier 2005........je peux temoigner que freeman2000 est un grand MONSIEUR qui se plie en 4 pour rendre services en utilisant tous les moyens meme les plus couteux pour rendre service....FREEMAN tes semblables sont en voie de disparition..je bote pour FREEMAN2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends plus trop l'utilité de ce post...

C'est quoi le but ? De dire si Freeman va arriver à plus de 4500 messages pour l'année prochaine ?

Alors ça ne sert à rien, qu'il arrive ou non à cela, ça n'a pas d'importance, l'essentiel étant que ses messages continuent à vous aider. De toute façon on ne redira jamais assez que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. De même entre dire que il faudrait qu'il soit modérateur, c'est ce tromper sur la fonction de ses personnes ! Raviser vous ! Demander ce que fait un modérateur avant d'introniser une personne à la place d'une autre ! Bref donc pour finir, je ne vois toujours pas l'utilité d'avoir demander un vote pour une personne du forum. Ca veut implicitement dire aussi que seul cette personne compte et que les autres sont de la marde... Alors mettons fin à cela et revenont vraiment au sens premier du forum : l'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le but de ce site est l'entraide alors Freeman a beaucoup apporte. Je n'ai jamais dis que les autres etaient ce que tu dis et je trouve cela tres offensant de le croire. Si tu ne trouves pas d'utilite a ce site rien ne t'empeche d'aller ailleurs surfer sur d'autres sujets qui t'apporteront la pertinence que tu recherches. et si ce forum a ete cree pour connaitre des gens alors tous les sujets sont bons a discuter.

J'avais une tres bonne opinion de toi OM53. Quand Nicoco t'a demande de ne pas " pourrir " le sujet je t'ai demande de continuer car tes reflexions, meme si toujours hors de propos , sont droles et apportent parfois un peu.

Desole Freeman et tous les amis (1200 lectures) qui ont pu trouver ce post interessant mais je pense qu'il ne faut pas continuer quand de tels raisonnements emergent.

Maintenant, je demande a la moderation de laisser ce message apparaitre car il s'agit d'un droit de response a un message tres peu courtois. Un envoi en MP n'aurait pas eu le meme effet que celui que je prend maintenant en public . A vous de voir.

Je regrette seulement que quelqu'un comme OM53 ( grand maitre ) ait pu croire une seule seconde que je considerais les autres comme de la m.....cela est tres blessant...tres blessant!

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je comptais te répondre par ce long texte :

L'entraide c'est ce que j'ai dit, l'affaire que d'une personne en particulier. Mais d'un ensemble c'est d'ailleurs pour cela que l'on parle de communauté. Dans ce cas autant faire un sondage sur chaque participant.

Au contraire de ce que tu as pu pensés je connais très bien l'utilité de ce site et d'ailleurs j'y participe activement et d'ailleurs un peu trop pour certain, mais sur ce dernier point je me fiche de leur opinion car l'essentiel à mes yeux est d'aider toutes personnes qu'elles soient blanches, noires, européenne, magrébine ou autres.

Je suis d'accord tous sujets sont bon à être discuter mais cela devient lassant de voir quand c'est ciblé seulement pour une personne ou pour un groupe de personnes en particulier. On s'entraide alors pourquoi cibler ? Tout le monde a le droit de donner son opinion et son aide.

Peut importe que tu es ou non une bonne opinion de moi, l'essentiel étant tjs pour moi d'aider et de ne pas me soucier des critiqueurs.

Tu en revient encore à dire que 1200 lectures sont plus importante que 10 ? Tout sujet a autant d'importance si il est à 1200 comme à 10 lectures, ils sont la même importance à mes yeux. Je ne regarde d'ailleurs cela. Si que revient à dire que un chiffre ne veut rien dire.

Ce que je reproche de ce post, c'est de faire un sondage, qui va apporter quoi ? Plus d'aide ou plus de popularité à une personne qui n'en a pas besoin pour aider les autres et auquels ont peut féliciter de ne pas s'être mouiller à ce post. Puisque que l'on revient toujours à la même chose c'est l'entraide peut importe nos origines.

Pour finir tu t'es encore basé sur un nombres de messages, confère grand maître. Ces titres c'est juste un titre comique donnés par les concepteurs du site, si ils avaient marqué lieutenant, ça n'aurait rien changé. Le nombre ne veut encore et toujours rien dire. Les chiffres resteront les chiffres, qu'ils servent ou non. Une personne ayant écrit 10 messages aura été aussi utile qu'une personne ayant écrit 1000 messages et cela il faut tout le temps y penser !

Concernant que tu prennais les autres pour de la m*rde, c'est mon ressentiment, si tu trouves cela blessant je n'y peux rien. J'assume mon opinion. Certains la partageront d'autres non. C'est le libre arbitre.

Bon je pense que je me suis expliquer clairement et que tu ma compris que finalement on peut s'entendre sur une chose c'est que tous nous devons nous entraider et cela sans frontières sur nos origines.

Amitié. Olivier.

Mais finalement après avoir demandé l'avis de certain(e)s je vais juste écrire cela :

"Ce n'était pas mon but de te blesser ou de déshonoré Freeman."

Concernant que tu prennais les autres pour de la m*rde, c'était mon ressentiment, si tu trouves cela blessant je n'y peux rien. J'assume mon opinion. Certains la partageront d'autres non. C'est le libre arbitre.

Car il semble que honorer une personne est important dans vos origines (attention ce n'est pas une critique), donc je respecte cela. Il faut savoir aussi prendre du recul parfois. C'est ce que je souhaite avec toi faire.

Bon n'en parlons plus et laissons ce post mourir en paix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends tout à fait le point de vu de OM53, le forum n'est pas affaire de popularité ou de moi j'écris plus que les autres, au fond on s'en fou. Pour être populaire de nos jours faut passer à la star académie. Ici on vient chercher de l'information sur l'immigration, de l'aide, du soutien, et bien sur tout en s'amusant (moi la première) c,est pour cela que le lounge à été créé.

Mais je trouve que plus ça va et plus le lounge dérive aussi peut être un peut trop, à l'origine c,est pour pouvoir partager des moment de rencontre entre forumiste, des photos de ces rencontre ou du pays et plus çca va et moins les message on du sens. Enfin c'est mon avis, mon coup de blues du forum d'y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait le point de vu de OM53, le forum n'est pas affaire de popularité ou de moi j'écris plus que les autres, au fond on s'en fou. Pour être populaire de nos jours faut passer à la star académie. Ici on vient chercher de l'information sur l'immigration, de l'aide, du soutien, et bien sur tout en s'amusant (moi la première) c,est pour cela que le lounge à été créé.

Mais je trouve que plus ça va et plus le lounge dérive aussi peut être un peut trop, à l'origine c,est pour pouvoir partager des moment de rencontre entre forumiste, des photos de ces rencontre ou du pays et plus çca va et moins les message on du sens. Enfin c'est mon avis, mon coup de blues du forum d'y a quelques mois.

Eh eh ça me rassure...je ne suis pas le seul à penser que ce forum n'est plus ce qu'il était dry.gif ...d'où mon absence quasi totale d'interventions...bon c'est vrai j'en faisais pas beaucoup mais bon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hey les nostalgiques. Ça fait 6 ans qu'on me répète que le forum n'est plus ce qu'il était...depuis sa création quoi ! wink.gif

Je pense surtout qu'après plusieurs mois de présence, les compagnons de route lors des démarches quittent le forum pour vivre au Québec et qu'ils se font plus rares parce qu'une fois au Québec on a moins besoin du forum. Tout le monde voit midi à sa porte.

Et pendant ce temps-là des nouveaux arrivent.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui peut être tu as surement raison, cela dit il y a pas mal de sujet qui ont souvent aucun rapport avec l'immigration ou la monde du canada, enfin c,est juste mon avis, bon comme dirait certains passe ton chemin, et ben c,est ce que je fais je lis moins de sujet et me dirrige vers une sélection restreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurence, tu as toujours le bon mot! smile.gif

C'est sûr que le forum change...parce que ses participants ne sont pas toujours les mêmes!

Je me dis que tant qu'il n'y aura pas de racisme, de sexisme et autres conneries en "isme", ce forum sera toujours génial...

EH? on est dans le lounge là...faut pas virer fou non plus! wacko.giflaugh.gif

Nat, je t'interdis formellement de faire partie des fatigants!! tongue.gif Non mais ça va pas aller là!! glare.giftongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un forum c'est un cycle, ça va ça vient........

Immigrer.com, c'était mieux avant.......

[attachmentid=108]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends tout à fait le point de vu de OM53, le forum n'est pas affaire de popularité ou de moi j'écris plus que les autres, au fond on s'en fou. Pour être populaire de nos jours faut passer à la star académie. Ici on vient chercher de l'information sur l'immigration, de l'aide, du soutien, et bien sur tout en s'amusant (moi la première) c,est pour cela que le lounge à été créé.

Mais je trouve que plus ça va et plus le lounge dérive aussi peut être un peut trop, à l'origine c,est pour pouvoir partager des moment de rencontre entre forumiste, des photos de ces rencontre ou du pays et plus çca va et moins les message on du sens. Enfin c'est mon avis, mon coup de blues du forum d'y a quelques mois.

Moi je ne le comprends pas Si on s'amuse au Lounge alors on peut discuter de tout et de rien. Si je veux discuter de la popularite, faire des sondages, et meme ecrire sans rien dire : ca me regarde. Des gens ont repondu a mon appel.

Maintenant, il ya beaucoup d'autres sujets ou on peut etre serieux.

J'ai demande la fermeture de ce sujet et meme Laurence est de mon avis. "Pourquoi fermer un sujet pour un seul message ? " fut sa reponse.

Moi je crois qu'un message peut faire boule de neige Nathalie? Tu ne penses pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je comptais te répondre par ce long texte :
L'entraide c'est ce que j'ai dit, l'affaire que d'une personne en particulier. Mais d'un ensemble c'est d'ailleurs pour cela que l'on parle de communauté. Dans ce cas autant faire un sondage sur chaque participant.

Au contraire de ce que tu as pu pensés je connais très bien l'utilité de ce site et d'ailleurs j'y participe activement et d'ailleurs un peu trop pour certain, mais sur ce dernier point je me fiche de leur opinion car l'essentiel à mes yeux est d'aider toutes personnes qu'elles soient blanches, noires, européenne, magrébine ou autres.

Je suis d'accord tous sujets sont bon à être discuter mais cela devient lassant de voir quand c'est ciblé seulement pour une personne ou pour un groupe de personnes en particulier. On s'entraide alors pourquoi cibler ? Tout le monde a le droit de donner son opinion et son aide.

Peut importe que tu es ou non une bonne opinion de moi, l'essentiel étant tjs pour moi d'aider et de ne pas me soucier des critiqueurs.

Tu en revient encore à dire que 1200 lectures sont plus importante que 10 ? Tout sujet a autant d'importance si il est à 1200 comme à 10 lectures, ils sont la même importance à mes yeux. Je ne regarde d'ailleurs cela. Si que revient à dire que un chiffre ne veut rien dire.

Ce que je reproche de ce post, c'est de faire un sondage, qui va apporter quoi ? Plus d'aide ou plus de popularité à une personne qui n'en a pas besoin pour aider les autres et auquels ont peut féliciter de ne pas s'être mouiller à ce post. Puisque que l'on revient toujours à la même chose c'est l'entraide peut importe nos origines.

Pour finir tu t'es encore basé sur un nombres de messages, confère grand maître. Ces titres c'est juste un titre comique donnés par les concepteurs du site, si ils avaient marqué lieutenant, ça n'aurait rien changé. Le nombre ne veut encore et toujours rien dire. Les chiffres resteront les chiffres, qu'ils servent ou non. Une personne ayant écrit 10 messages aura été aussi utile qu'une personne ayant écrit 1000 messages et cela il faut tout le temps y penser !

Concernant que tu prennais les autres pour de la m*rde, c'est mon ressentiment, si tu trouves cela blessant je n'y peux rien. J'assume mon opinion. Certains la partageront d'autres non. C'est le libre arbitre.

Bon je pense que je me suis expliquer clairement et que tu ma compris que finalement on peut s'entendre sur une chose c'est que tous nous devons nous entraider et cela sans frontières sur nos origines.

Amitié. Olivier.

Mais finalement après avoir demandé l'avis de certain(e)s je vais juste écrire cela :

"Ce n'était pas mon but de te blesser ou de déshonoré Freeman."

Concernant que tu prennais les autres pour de la m*rde, c'était mon ressentiment, si tu trouves cela blessant je n'y peux rien. J'assume mon opinion. Certains la partageront d'autres non. C'est le libre arbitre.

Car il semble que honorer une personne est important dans vos origines (attention ce n'est pas une critique), donc je respecte cela. Il faut savoir aussi prendre du recul parfois. C'est ce que je souhaite avec toi faire.

Bon n'en parlons plus et laissons ce post mourir en paix !

Heureusement que tu as fini par choisir le "petit" texte. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur n?importe quel forum de n?importe quel sujet, vous aurez toujours une nostalgie?. Ce forum change et c?est normal. Je me suis inscrit en mai 2004. Il y a des gens à cette époque qui hurlaient leur joie de partir, on ne les entends plus ou presque plus une fois de l?autre côté. aujourd?hui une nouvelle « génération » qui attend son visa est là, je sais qu?une fois là-bas j?aurai moins le temps de participer car nous devrons construire notre vie et ainsi de suite. Faisant partie d?une autre génération, je prépare notre départ, je fait connaissance, je viens décompresser ici avec des gens dont nous partageons le même but et le même stress, etc, etc?. une autre arrivera après moi. C?est la vie d?un forum et en particulier celui -ci dont le but même lui fait obligatoirement connaître des cycles. En plus vous rajoutez l?esprit français qui veut que « avant c?était mieux ma brave dame »?? et forcément le forum devient moins bon aux yeux de certains. Si des anciens sont toujours là, qu?ils fassent connaissance des nouveaux, tout le monde y gagnera. Si il y a des clans, je trouve cela un peu neuneu, comme à l?armée avec les « vieux » qui ont quelques mois de plus et la bleusaille. C?est pas super bon esprit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez sur n?importe quel forum de n?importe quel sujet, vous aurez toujours une nostalgie?. Ce forum change et c?est normal. Je me suis inscrit en mai 2004. Il y a des gens à cette époque qui hurlaient leur joie de partir, on ne les entends plus ou presque plus une fois de l?autre côté. aujourd?hui une nouvelle « génération » qui attend son visa est là, je sais qu?une fois là-bas j?aurai moins le temps de participer car nous devrons construire notre vie et ainsi de suite. Faisant partie d?une autre génération, je prépare notre départ, je fait connaissance, je viens décompresser ici avec des gens dont nous partageons le même but et le même stress, etc, etc?. une autre arrivera après moi. C?est la vie d?un forum et en particulier celui -ci dont le but même lui fait obligatoirement connaître des cycles. En plus vous rajoutez l?esprit français qui veut que « avant c?était mieux ma brave dame »?? et forcément le forum devient moins bon aux  yeux de certains. Si des anciens sont toujours là, qu?ils fassent connaissance des nouveaux, tout le monde y gagnera. Si il y a des clans, je trouve cela un peu neuneu, comme à l?armée avec les « vieux » qui ont quelques mois de plus et la bleusaille. C?est pas super bon esprit??

Je suis content de te lire Francois83. Je felicite ton bon esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement