Aller au contenu

FREEMAN 2000


karimamrani2002

Messages recommandés

  • Habitués
Flash info :

Karim Amrani s'excuse du manque d'info concernant cocotte qui va acceuillir son sweetheart le 23 Janvier. Un grand Mabrouk,Mazhettoff,felicitations,.......Tenez nous au courant des evolutions. On ne voudrait pas vous perdre au sein du forum.

Karim

Salut Karim,

Merci pour ton mabrouk, nous viendrons vous dire comment ca se passe, c`est promis bien que nous serons un peu moins présent sur le forum mais vous ne nous perdrez pas, juré biggrin.gif

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ah ????? C'est comment ?? Dis-moi, je ne répèterai pas ! rolleyes.gif

Vous passez le modo à l'incinérateur et ensuite vous pouvez le mettre dans votre poche, c'est simple pourtant user posted image

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bein je me suis posé la qst a plusieures reprise;pkoi mr freeman se donne autant de peine a aider les forumistes ,les gens qui ont besoin de comprendre ou méme des gens qui fétent tout simplement leur visas ou leur avancements au niveau de la procedure.bein la reponse saute aux yeux ,il s agit de  MR freeman matrix 2006 les gars chouette.gif

saluant son progré et encourageant le

moi je opterais pour un grand  ''OUI '' and  a big ''yes''

Humaine, pourquoi avoir choisi un barbu pour avatar ? Toi qui est une jeune femme ?

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je relance le sujet : il y a des tetes qu'on a pas encore vues telles que abouzyad et Zephtsone.

A vos claviers les amis et a+

Karim

Pas de prob pour voir vos photos en avatar, mais y'a aussi le "Trombinopote" qui regroupe toutes les photos des forumistes (ceux qui veulent).

C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highlander,

Tu pourrais m'envoyer ton CV, on recherche un ingenieur en HSE, ca pourrait t'aider ??Quels sont tes secteurs de predilection.

Karim

Salut?KARIMARANI,merci d'avoir penser a moi,on parlera de ca dans l'avenir proche,et voila que grace a ce sujet sur MONSIEUR FREEMAN2000 que je le trouve sympa ,peut etre je décrocherai un job qui sait? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Highlander,

Tu pourrais m'envoyer ton CV, on recherche un ingenieur en HSE, ca pourrait t'aider ??Quels sont tes secteurs de predilection.

Karim

Salut?KARIMARANI,merci d'avoir penser a moi,on parlera de ca dans l'avenir proche,et voila que grace a ce sujet sur MONSIEUR FREEMAN2000 que je le trouve sympa ,peut etre je décrocherai un job qui sait? biggrin.gif

Oui mais il faut faire vite car le delai est de 15 jours seulement....Highlander....Je serais ravi que ce metier soit le tien apres 3 ans de chomages.

Ton ami Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Flash info :

Freeman atteind le 19 voix de popularite grace a sa generosite, et son aide pour les nouveaux immigrants !

La demande officielle faite par OM 53 de changer de vote a ete refusee. Car si on pouvait changer a chaque fois que bon semble, beaucoup de presidents auraient ete jetes juste apres avoir ete elu. Sa voix compte 1 car les grand maitres ne sont pas investis du pouvoir icitte.

Karim Amrani s'excuse du manque d'info concernant cocotte qui va acceuillir son sweetheart le 23 Janvier. Un grand Mabrouk,Mazhettoff,felicitations,.......Tenez nous au courant des evolutions. On ne voudrait pas vous perdre au sein du forum.

DONC:

OUI:19

NON:02

A+

Karim

Humm...19 voix pour, 2 contre, ca sent pas un peu la fraude? biggrin.gif Surtout lorsque certaines voix comptent triples, re-humm blink.gif

On croirait un remake des elections en Ukraine.

Benoit qui s'abstient... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La demande officielle faite par OM 53 de changer de vote a ete refusee. Car si on pouvait changer a chaque fois que bon semble, beaucoup de presidents auraient ete jetes juste apres avoir ete elu. Sa voix compte 1 car les grand maitres ne sont pas investis du pouvoir icitte.

C'est toi qui a considéré que j'avais dit oui, moi j'ai jamais voté... tongue.gif

Au contraire les grands maîtres sont investis de pouvoir, mais tu ne l'as pas remarqué... ph34r.gif

Donc je vote Non, à freeman, non à l'imposture, freeman est en faîtes un clone de Raël... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous passez le modo à l'incinérateur et ensuite vous pouvez le mettre dans votre poche, c'est simple pourtant
essaie pour voir si t'es cap!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous passez le modo à l'incinérateur et ensuite vous pouvez le mettre dans votre poche, c'est simple pourtant
essaie pour voir si t'es cap!
fais attention à ce que tu dis ma petite Nath, tu risquerais d'avoir des surprises.... wink.gif

Mik, un breton à Montéal ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous passez le modo à l'incinérateur et ensuite vous pouvez le mettre dans votre poche, c'est simple pourtant
essaie pour voir si t'es cap!

huh.gif

Essayez si vous êtes cap', moi je passe mon tour closedeyes.gif

J'ai peur que Nath lâche sa biche féroce sur moi user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai peur que Nath lâche sa biche féroce sur moi

avec la biche ça fera un bon mechoui blink.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la biche ça fera un bon mechoui 

quoi avec??? nathe en méchoui avec la bîche????? blink.gif laurence au secours, il veulent mager nath en méchoui!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non mais non on ne veut pas manger Nath. C'est une amie ! on en veut a sa biche seulement. Elle doit etre succulent avec des petits oignons......

Bon les gars....on continue a voter pour Freeman ou pas? Quest-ce que tu penses de Freeman Francois 83 ?

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je l'aime bien freeman, je trouve effectivement qu'il correspond à la description que tu en as fait. mais je m'abstiens, car je trouve qu'il y a aussi beaucoup d'autres forumistes qui comme lui on le coeur sur la main et qui veulent aider les autres, alors je ne veux pas donner avantage à l'un par rapport à l'autre. freeman si tu m'entends, ne m'en veux pas. je te considère tout de même comme une des "figures" de ce forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement