Aller au contenu

FREEMAN 2000


karimamrani2002

Messages recommandés

  • Habitués

Elle n'est pas vraiment beeeelllle, elle est faite pour mooooiiiiii!!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Il est certain qu'on peut tous saluer les efforts de beaucoup de monde ici. Beaucoup de personnes de bonne volonté font se qu'ils peuvent pour aider au mieux les immigrants et futurs immigrants.

Par contre, je suis toujours très sceptique lorsqu'il s'agit de dresser une liste, faire un palmarès ou encore donner des "palmes" à l'un ou à l'autre. J'ai déjà eu l'occasion de le dire par le passé, puisque ce n'est pas la première fois que ce genre de sujet est lancé, mais je suis convaincu que l'aide apporté par une personne aux autres n'est pas forcément lié au nombre de messages ou au nombre de réponses postées.

Je suis même certain qu'il arrive qu'une personne qui fait un passage éclair sur ce forum, que l'on ne verra que durant l'espace de quelques jours, ou même quelques semaines, dont tout le monde à oublié son nom, rendra peut-être un énorme service à quelqu'un ici en donnant une information ou en livrant un témoignage. Parfois, cette personne rendra même un plus grand service que n'importe quel autre usager du forum !

Tout ça est donc très relatif... de la même manière, il y a des gens qui ont été formidables ici durant de longues périodes mais que l'on ne voit plus, ou beaucoup moins. La vie, le travail, les ont éloigné du forum. Pourtant, est-ce que leur aide était moins précieuse ? Qui peut dire cela ? C'est donc quelque chose de très subjectif !

En ce qui me concerne, mais encore une fois il s'agit de mon avis, je pense qu'il faut voir ce forum dans son ensemble et non pas par individualités. Chacun apporte son savoir, son expérience, ses réponses qui ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde, qui n'aideront pas forcément les mêmes personnes...

Par exemple, un mécanicien auto qui parlera de son expérience en Alberta, n'intéressera pas grand monde, c'est certain... Mais si un futur immigrant qui souhaite faire la même chose tombe sur son message, cela lui sera certainement d'une grande aide... cela lui évitera peut-être de faire des erreurs ou cela lui permettra d'aller plus vite une fois installé.

Mais ce que je dis n'enlève rien au talent de Freeman ou à ceux précédemment cités. Encore une fois, il faut considérer ce site comme un ouvrage collectif ou chacun apporte sa contribution.

À plus !

Jean-Philippe

pas vraiment d'accord!!!

libre a chacun de souligner le médite individuellement si ils considèrent que certaines personnes se sont utiles à d'autre....

ce qui n'enlève rien pour autant du mérite collectif de ce forum

oups wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi cette chansonnette??? blink.giflaugh.gif

c'est une parodie ou quoi?? glare.giflaugh.gif

peanut qui chante plus mal que nicoco...donc... blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quoi cette chansonnette??? blink.gif  laugh.gif

c'est une parodie ou quoi?? glare.gif  laugh.gif

peanut qui chante plus mal que nicoco...donc... blink.gif  laugh.gif

Non non, ce n'est pas une parodie, c'est une chanson que tu chantes facilement. smile.gif Ainsi tu serais la fiancée de Chucky?? blink.gif (référence à un autre post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...je ne sais pas si tu as déjà entendu Julie Snyder chanter...mais ça ressemble un peu à ça... ph34r.gifmellow.gif

"mais moi, je ne suis qu'une chansoooooooon..." ohmy.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi cette chansonnette??? 

c'est une parodie ou quoi??

c'est une chanson des années 70.

http://www.bide-et-musique.com/song/318.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au faîtes en revenant au sujet c'est qui ce Freeman ? huh.giftongue.gif

Si ça se trouve karimamrani2002 et freeman2000 sont une seule et même personne ! blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernière minute :

user posted image

Raël proclame que Freeman et karimamrani sont l'oeuvre de Raëlien super allumés !

Il semble que Raël est immigré en Algérie pour preuve le décor d'arrière plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif WOW!!! Ca, c'est du clonage rate! Moi je crois que si on clonait Laurence et FortSympa, ca donnerait une merveille. wink.gif (je vais me faire zigouiller)

"Et ce continue encore, encore,

(refrain)

C'est que le debut, d'accorrrd, d'accorrrd..."

(Francis Cabrel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rolleyes.gif WOW!!! Ca, c'est du clonage rate! Moi je crois que si on clonait Laurence et FortSympa, ca donnerait une merveille.  wink.gif (je vais me faire zigouiller)

"Et ce continue encore, encore,

(refrain)

C'est que le debut, d'accorrrd, d'accorrrd..."

(Francis Cabrel)

Aie, Aie ! Pourquoi pas cloner Martin et Bush pendant qu'on y est aussi ! blink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, c'est pas pas pour paraitre culturé, mais le clonage c'est la reproduction à l'identique.

Ce dont vous parlez, c'est un croisement

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heu, c'est pas pas pour paraitre culturé, mais le clonage c'est la reproduction à l'identique.

Ce dont vous parlez, c'est un croisement

tongue.gif

Bah quoi un deuxième Bush et Martin ça te dit pas ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, c'est pas pas pour paraitre culturé, mais le clonage c'est la reproduction à l'identique.

Ce dont vous parlez, c'est un croisement

tongue.gif

Exactly laugh.gif (je vais VRAIMENT me faire zigouiller....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais les vrais nom et prénom de Freeman200 doncisl sont bien différents smile.gif

Et arrêter de pourrir un fil de discussions consacré à Freeman huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hein? c'était quoi la question?? blink.gif

je vais faire ma québécoise type...noui! tongue.giflaugh.gif c'est juste qu'on est pu capable des référendums ici!!! laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement