Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 C'est quoi le décalage horaire, France-Montreal ? Et si certains d'entre vous connaissent des sites avec ce genre d'infos pratique sur le Québec ça m'interresserais parceque les température: tout le monde en parle !Les conditions pour y entrer: aussi! Mais le reste je trouve pas grand chose..une ptite fiche général sur le Québec/Canada serait la bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2005 non je vais pas me moquer de toi ... j'avoue que je m'attendais à pire comme question le declage est de 6 h entre montreal et Paris .. il est donc 13 h 10 en france et 7 h 10 au quebec (.. bonjour les quebecois... avez vous bien dormi ? ).. pour te compliquer ton esprit : la difference avec st pierre et miquelon n'est que de 5 h 30 .. donc la bas il est deja ??? ...... reponse : 7 h 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 Merci!!Ben là où je devrais avoir honte c'est que j'ai une bonne amie qui habite au Québec,je savais donc qu'il y avait pas mal de décalage car c'étais le soir tard qu'on se retrouvais pour discuter via msn, mais depuis que je n'ai plus d'ordinateur et de connection je suis obligé d'attendre les heures de boulot pour passer sur la toile Et donc forcemment je discute moins avec cette copine(ex' française émigrée d'ailleurs!), et comme j'ai jamais eu la bonne idée de lui demander le décalage horaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2005 Parfois c'est 7 heures quand ils se sentent comme des Newfies, oups, pardon, quand ils ont pas encore changé d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tartine Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Parfois c'est 7 heures quand ils se sentent comme des Newfies, oups, pardon, quand ils ont pas encore changé d'heure ←Voui, mais ça dure que deux semaines par an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Orphée Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Ben nous c'est beaucoup plus (france +3h) et vous savez quoi ? c'est l'été et on se meurt de chaud ! Si ça peut te faire plaisir, quand j'étais en france je croyais que l'hiver c'était en même temps pour tous, que la planête terre s'éloignait du soleil ce qui expliquait le froid.faut dire que moi et la géo/histoire ... c'est pas vraiment l'amour ...Rassurée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Voui, mais ça dure que deux semaines par an... ←Oui mais c'est important, vu que je téléphone à midi de chez moi le dimanche je les réveillerai à 5h00 du matin au lieu de 6h00 du matin et là ils me détesteraient de les réveiller si tôt un dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Si ça peut te faire plaisir, quand j'étais en france je croyais que l'hiver c'était en même temps pour tous, que la planête terre s'éloignait du soleil ce qui expliquait le froid. Moi quand j'étais petite je croyais qu'avant les gens étaient en noir et blanc... bah oui sur les photos et dans les vieux films ils l'étaient, ça m parraissait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Orphée Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Ben que c'est mignon tout plein !Puisqu'on en est dans les aveux "honteux" j'en fais un autre:Moi j'étais pas idiot: je savais bien que les enfants ça naissait pas dans les fleurs ... j'étais persuadé que c'était le résultat de se tenir la main en amoureux ! Finalement, j'aurais bien aimé avoir raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Adorable ! Moi je croyais que "Deutchland" était un parc d'attraction !Je pensais aussi que les poissons rouges vivaient pendant des années (en fait c'est mes parents qui en rachetaient un autre à chaque fois qu'il mourrait pour pas que je sois triste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Moi je croyais que "Deutchland" était un parc d'attraction !←trop mignon... ceci dit, j'aurais bien aime... vu que j'habite à 2 km de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Moi j'imitais les CocoGirls du Collaroshow Ce mec est too much, ce mec est trop, lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Moi j'imitais les CocoGirls du Collaroshow Ce mec est too much, ce mec est trop, lalala ←Nicocogirl, c'est sympa comme nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 On a dit qu'on se moquait pas J'oubliais, quand j'étais petit je pensais que les femmes québécoises n'étaient pas castratrices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 Quand j'étais petit, je croyais que pour obtenir des dragés, il suffisait de planter l'amande qui était à l'intérieur, pour faire pousser un arbre à dragés !!! Je croyais que le grondement de l'orage provenait de chantiers de constructions qui se situaient au loin ..... dans le ciel !! J'en ai sûrement d'autres mais faut que je réfléchisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2005 Moi quand j'étais petite (très petite...) je croyais que les gens dans la télé nous voyaient aussi souvenez vous, on ne se moque pas Ce fil est une délivrance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 C'est quoi le décalage horaire, France-Montreal ? Et si certains d'entre vous connaissent des sites avec ce genre d'infos pratique sur le Québec ça m'interresserais parceque les température: tout le monde en parle !Les conditions pour y entrer: aussi! Mais le reste je trouve pas grand chose..une ptite fiche général sur le Québec/Canada serait la bienvenue! ← Allo allo elisa....Voici un lien ou tu va trouvé ton bonheur enfin j espere http://www.meteomedia.comByeeeeeeeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 8 janvier 2005 Share Posté(e) 8 janvier 2005 Byeeeeeeeeee !Tiens y'en a qui commence à imiter Phil64 !!! Mais lui il le fait mieux !! Y'a encore des progrès à faire dans le byyyyyyyyyeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 Quand j'étais petiote et qu'il tonnait beaucoup, ma mère disait que le bon dieu échappait des poches de patates...mais je ne l'ai jamais cru, voyons donc!! peanut qui a toujours été sceptique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2005 Quand j'étais petit je pensais qu'on pouvait devenir aveugle en regardant une éclipse de soleil (donc je regardais toujours mes pieds en marchant), alors que c'est en regardant le soleil que ça le fait... mais les jours d'éclipse j'avais vraiment peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés