Aller au contenu

Ça ne rigole plus !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

moi aussi, je ne les comprend pas!! blink.gif

Aimer la neige, passe encore...mais le froid sibérien, c'est quoi le fun??

On ne peut pas vraiment faire d'activités extérieures, la voiture peine à partir, etc...

peanut frileuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hi hi!

Et bien je ne peux que défendre les dires de Jean-Philippe. Moi aussi, j'ADORE ce temps.

Ce matin, j'avais -24°C à mon thermomètre en plein centre de Montréal. Ça doit être l'altitude! smile.gifsmile.gif

Je sais que ça a l'air fou, mais je vous jure que c'est vrai, j'aime ce temps, ça n'a pas de bon sens... Je sais pas pourquoi.... Parce que c'est rare, c'est unique, c'est beau, c'est pur... c'est comme sur un nuage dans les dessins animés quand j'étais petite! smile.gif

Et pis je ferai remarquer que dans la rue, et bien les gens, ils ont vraiment pas l'air ronchons ni malheureux, loin de là. Je trouve même pas mal de monde pas mal souriant smile.gif Tous en train de se dire, sans un mot, le sourire dans les yeux, "Fais frette, hein?" biggrin.gif

user posted image

Modifié par FrenchPeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma gang de malaaaaaaaaaaades vous êtes donc oùùùùùùùùùùùùùùùùù où......ma gang de malaaaaaaaaaaaaaaaades vouis êtes donc oùùùùùùùùùùùùùùùù......

Finalement Boucher a plus besoin de chercher il l'a trouvée sa gang de malades: Les Français immigrés au Québec tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais aller etrainer mon joli manteau d'hiver et mes jolis souliers dans le froid....ca va me changer des 28°C à la maison laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw a l'heure actuelle je vois - 40 avec le facteur élolien !!!! (je vais régulièrement voir le temps qu'il fait à Montreal histoire de me mettre dans le bain)

Comment vous faites pour pas tomber malade avec des baisses de température comme ca? Comment prévoir suffisament à l'avance pour mettre des couches de vétements appropriés?????

en tous cas, bonne nouvelle, a partir de demain la température commence à se radoucir, pour se rapprocher du zero dans qq jours.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la peine d'habiter dans le Grand Nord pour se rtrouver avec des températures frisant le zéro voire positives en décembre !

Mais en attendant, ça réduit ma facture de chauffage d'autant ... biggrin.gif

Et pis, chu certaine que le vrai froid va revenir (on l'a déjà eu fin novembre pendant 2-3 jours) - mais d'ici là, le chauffage de ma voiture sera enfin réparé et je pourrai m'en servir même quand il gèle, youpiii (pour le moment, je nepeux rouler avec que quand il ne gèle pas du tout sinon mon parebrise gèle à mesure que je roule ...).

Vive l'hiver vive l'hiver ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo a tous et a toutes !

Il faisait tellement froid chez moi ce matin au Lac St- jean que ma voiture n a meme pas voulu démarrer malgré qu elle était branché ohmy.gif

Donc Cocottes a du se rendre a pied au travail... une chance que ce n est pas très loin de chez moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour etre a labri du frois - 40)° vous faites quoi les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, je viens de lire tous vos messages, et je suis jalouse. nous sur angers nous avons tout juste zero, je n'aime pas ce temps gris et pluvieux. je préfererai la neige et le froid. pas de Noel blanc encore pour nous. Nous sommes allés au cinéma voir "le dernier trappeur" une merveille, des paysages époustouflants de beauté.... un chef d'oeuvre. merci à tous pour le partage. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, moi je m'inquiète. Je viens de sortir pendant 1h avec mon manteau pas cher de chez MEC et mes chaussures de randonnée et un bonnet et des gants et je suis morte de chaud. A part les joues et les cuisses (ben, j'ai seulement un pantalon en velours) fraiches, je n'en peux plus d'avoir chaud...il parait malgré tout qu'il fait -26°C sans le facteur vent et -39°C avec...

Serais-je faite pour être ici???? Je vous reviendrai dans 3 mois pour confirmer....

Lizzie heureuse de la neige qui crisse sous ses pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ici a barquisimeto, venezuela 30°c de chaud et soleil. j'espere partir a la fin de fevrier. quelles sont les temperatures moyennes a ce temps-la?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'est sorti à vélo, ce matin ?¿? cool.gif

▬▬▬▬▬▬▬► ph34r.gif ◄▬▬▬▬▬▬▬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon, moi je m'inquiète. Je viens de sortir pendant 1h avec mon manteau pas cher de chez MEC et mes chaussures de randonnée et un bonnet et des gants et je suis morte de chaud. A part les joues et les cuisses (ben, j'ai seulement un pantalon en velours) fraiches, je n'en peux plus d'avoir chaud...il parait malgré tout qu'il fait -26°C sans le facteur vent et -39°C avec...

Serais-je faite pour être ici???? Je vous reviendrai dans 3 mois pour confirmer....

Lizzie heureuse de la neige qui crisse sous ses pieds

Comme quoi ... vivre dans l'est de la france .. c'est formateur tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon, moi je m'inquiète. Je viens de sortir pendant 1h avec mon manteau pas cher de chez MEC et mes chaussures de randonnée et un bonnet et des gants et je suis morte de chaud. A part les joues et les cuisses (ben, j'ai seulement un pantalon en velours) fraiches, je n'en peux plus d'avoir chaud...il parait malgré tout qu'il fait -26°C sans le facteur vent et -39°C avec...

Serais-je faite pour être ici???? Je vous reviendrai dans 3 mois pour confirmer....

Lizzie heureuse de la neige qui crisse sous ses pieds

Comme quoi ... vivre dans l'est de la france .. c'est formateur tongue.giftongue.gif

pis aussi le temps pourri d'Angleterre tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne n'est sorti à vélo, ce matin ?¿? cool.gif

▬▬▬▬▬▬▬► ph34r.gif  ◄▬▬▬▬▬▬▬

euh, faut peut-être pas exagérer tongue.giftongue.gif

Lizzie

Tite nature !

Bon à ┼, j'y retourne tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour etre a labri du frois - 40)°  vous faites quoi les gars?

Ben, on rajoute des couches... ph34r.gif ce matin je n'ai même pas eu froid en attendant le bus, mais je devais ressembler au bonhomme michelin... tongue.gif

Sérieusement, j'aime mieux froid et soleil que 0°C et brouillard, mais quand même -28°C c'est un peu trop. -15°C, ça me suffit amplement! huh.gif

Le problème du vélo, c'est que le cadenas est gelé! Et je suppose que ce n'est pas génial pour les freins non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement