Aller au contenu

Besoin d'un vol pour le 2 ou 3 janvier!


vanessa

Messages recommandés

  • Habitués

Hello!

Je me suis renseignée chez Air France aujourd'hui pour un départ le 2 ou 3 janvier...plus de places en tarif jeune!!! Comme je n'ai pas envie, ni les moyens, de payer les 1500 euros pour un billet "normal", je cherche d'autres solutions, toutes compagnies aériennes confondues. C'est le même son de cloche!!!

Je recherche donc un départ de Paris, mais aussi Lyon, Bruxelles etc...quelqu'un a de bonnes pistes? wink.gif

D'autre part, je ne connais pas encore ma date de retour. Comme je pars avec un visa de travail, je n'ai théoriquemnt pas besoin d'un billet retour immédiatement. Est-il plus avantageux de ne prendre qu'un aller simple? Si on prend un billet retour, quelles sont les compagnies qui permettent des modifications pas trop chères?

Merci de vos tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne l'aller-retour, tu le payeras dans la majorité des cas moins cher qu'un aller simple.

Malheureusement, tes dates de départ tombent dans la période rouge écarlate. Tu peux toujours magasiner, mais tu risques de ne pas trouver bien moins cher. Une solution serait de repousser de deux à trois semaines le départ (je sais ce n'est jamais facile wink.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi des vols de Toulouse, si je ne me trompe pas...

Y a-t-il la possibilité de se présenter à l'aéroport et de squatter des billets de "dernière minute"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello!

Je me suis renseignée chez Air France aujourd'hui pour un départ le 2 ou 3 janvier...plus de places en tarif jeune!!! Comme je n'ai pas envie, ni les moyens, de payer les 1500 euros pour un billet "normal", je cherche d'autres solutions, toutes compagnies aériennes confondues. C'est le même son de cloche!!!

Je recherche donc un départ de Paris, mais aussi Lyon, Bruxelles etc...quelqu'un a de bonnes pistes?  wink.gif

D'autre part, je ne connais pas encore ma date de retour. Comme je pars avec un visa de travail, je n'ai théoriquemnt pas besoin d'un billet retour immédiatement. Est-il plus avantageux de ne prendre qu'un aller simple? Si on prend un billet retour, quelles sont les compagnies qui permettent des modifications pas trop chères?

Merci de vos tuyaux!

Salut vanessa

je viens de voir sur www.govoyages.com qu'il reste des places pour le 2 Janvier 2005 avec KLM au depart de Paris / montreal( Dorval ) le prix est un peu cher mais bien moins que 1500 euros, le prix de base est de 678 euros, sinon essaie voir avec http://www.nouvelles-frontieres.fr/nf leurs tarifs sont un peu moins cher 634 euros, c'est ce que j'ai trouver de moins cher, en esperant que cela te soit utile.

bonne chance

Makavelli smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Makavelli!

Ce sont des vols A/R? Si oui, quelle date de retour as-tu indiqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur klm.fr

Va voir sur le site...il y a aussi click and go, mais la il faut que tu te connectes une semaine avant ton depart pour voir les meilleurs prix, et partir dans la semaine.

De Paris vers Montreal, QU

Premiére date de départ possible Dernière date de retour possible Tarif {1}

1 janvier 2005 31 mars 2006 EUR 404,-

{1} Prix hors taxes d'aéroport. Celles-ci seront calculées en fin de réservation.

--------------------------------------------------------------------------------

Les conditions suivantes s?appliquent à votre voyage:

La réservation sur un vol ne peut être annulée

Le changement de réservation est impossible.

La première date de départ possible est le 1 janvier 2005.

La dernière date de départ possible est 31 mars 2005.

La première date de retour possible est le 2 janvier 2005.

La dernère date de retour possible est le 31 mars 2006.

La durée maximum du séjour est 2 mois.

Vous devez passer au moins une nuit de samedi au dimanche sur place.

Pour les enfants âgés de moins de deux ans, une réduction supplémentaire de 90% sera accordée.

Pour les enfants jusqu?à 12 ans, une réduction supplémentaire de 25% sera accordée.

(Tarifs H.T. A/R valables jusqu'au 31 mars 2005

Assistance Internet : 0890 711 231 (0,15 ?/mn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour Vanessa

Comme tu as indiqué qu?un aller simple pourrait te convenir j'ai uniquement regardé les aller simple, ne sachant pas exactement quand tu compte faire le voyage retour.

Makavelli

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai fais une petite recherche sur internet,et avec tt mon etonnement ,j ai trouvé un billet A/R de paris montreal 3 janvier au 31 janvier 373 ttc sur govoyage

et la compagnie c est ai canada.

donc premiere demarche : www.kelkoo.fr et puis une fois le resultat de la recherche affichés ,tu cliques sur le lien "prix" pour trier le prix en ordre decroissant.

si tu trouves rien,vas sur le site www.aircanada.ca

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Stef, les dates ne sont pas modifiables et la durée de séjour max est de 2 mois, donc ça va pas aller sad.gif

Le nomade, je ne trouve pas ce tarif en tapant ces dates et en allant sur govoyages! blink.gif Peux-tu me donner le lien STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Vanessa

C est super booke deja a cette date.

Le seul vol interessant que j ai trouve c est sur Air transat aller simple 472 euros TTC...mais c est le 29 decembre pas vraiment la date que tu souhaites.

Les 2 et 3 Janvier c est plein.

J ai regarde a partir du site wasteels.fr

Ils ont une agence a Lille

Moi je pars tjrs avec eux depuis 1995, de l'agence de Valenciennes

Sinon y a paris amsterdam montrea aller simple pour 683 euros TTC tjrs sur le meme site.

A +

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vanessa,

Sur le site www.kelko.fr le meilleur tarif pour le 2 janvier 2005 est de 717 ? TTC.

J'ai effectué une simulation avec retour le 30 janvier. Il y a encore des places disponibles.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Je projette de décaler mon départ...pour le 8 janvier sûrement...je pouvais commencer à bosser le 10 en cas de problème avec le visa...je ne pensais pas que ce serait un problème de vol! damned.gif

Dans ce cas là, j'en ai trouvé à 509 euros sur vivacances avec un retour fin juin/début juillet (pour les vacances), au départ de bruxelles, et escale à londres.....

Vanessa, baroudeuse je crois bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Vanesa,

Je ne sais pas si ça va t'intéresser, mais sur Opodo, un vol de Paris vers Montréal (08/01/2005 > 30/06/2005) coûte 627 Euros.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Last Minute . com :

vol AR Paris Montreal:

- Aller 2 janvier

- Retour en novembre (j ai mis le 10, bref loin)

prix : 764 euros

Hope it helps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Finalement, j'ai opté pour un Bruxelles/Montréal avec escale à Londres et British Airways, aller le 3 janvier et retour le 8 juillet, pour 556 euros. C'était moins cher avec un retour, donc même si la date de retour ne convient pas, pas trop grave.

Merci de vos coups de mains en tout cas, ça m'a bien aidé! smile.gif

Prochaine étape: l'assurance et une visite à la CPAM de Lille demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello!

Finalement, j'ai opté pour un Bruxelles/Montréal avec escale à Londres et British Airways, aller le 3 janvier et retour le 8 juillet, pour 556 euros. C'était moins cher avec un retour, donc même si la date de retour ne convient pas, pas trop grave.

Merci de vos coups de mains en tout cas, ça m'a bien aidé!  smile.gif

Prochaine étape: l'assurance et une visite à la CPAM de Lille demain matin!

Tu as bien fait, j'ai écumé pas mal de mes filons, et je n'ai rien trouvé à moins de 600? toutes taxes comprises. Par contre j'avais du direct !!

Mais comme ça, Belgique, Londres et Montréal, tu te seras pas mal promené... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai trouvé pour mars au départ de Bruxelles un aller/retour par Air Canada (via Londres) à 481 euros/adulte

puis un aller simple avec B.A. pour 310 euros/adulte

http://www.cariboutravel.be/page4.html

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars le 5 janvier avec Air France pour un A/R à 600,12 Euros !!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je pars le 5 janvier avec Air France pour un A/R à 600,12 Euros !!!! smile.gif

Bon ok, si on donne ses prix, je pars début avril pour 300? avec air transat.

Vole direct! Ca fait 350? avec taxe d'aéroport blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement