Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
2 minutes ago, mike_hustler said:

La comédie Canada est terminée.

S'il y a un référendum pour devenir #51 votez oui!

Ça vous évitera bien des douleurs car c'est un destin inévitable.

Est ce qu'il l'option de voter pour  que les provinces canadiennes  rejoignent  comme 10 nouveaux états au lieu d'un seul?

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Snoopy_ a dit :

Est ce qu'il l'option de voter pour  que les provinces canadiennes  rejoignent  comme 10 nouveaux états au lieu d'un seul?

D'une façon ou d'une autre le Canada ne peut plus exister en tant que pays qu'il devienne 51 état ou que les provinces se détachent pour rejoindre d'elle même peu importe

• Habitués
Posté(e)
Just now, mike_hustler said:

D'une façon ou d'une autre le Canada ne peut plus exister en tant que pays qu'il devienne 51 état ou que les provinces se détachent pour rejoindre d'elle même peu importe

Les Oblasts ukrainiens ont rejoint la Russie comme des républiques autonomes au sein de la federation russe, avec des référendums séparés pour chacun, je me demande si ce serait le même scénario pour le Canada.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Snoopy_ a dit :

En fait lorsque je vois ces millions d'immigrants que le gouvernement Trudeau avait fait venir dont la moité sont des indiens qui aimeraient bien que le Canada rejoigne les USA pour réaliser  leur rêve américain,

Quelqu'un fait une fixette sur les immigrants indiens on dirait...

...au moins eux ne nous font pas ch**r avec des merdes religieuses.

• Habitués
Posté(e)
2 minutes ago, bencoudonc said:

Quelqu'un fait une fixette sur les immigrants indiens on dirait...

...au moins eux ne nous font pas ch**r avec des merdes religieuses.

Eh bien il y a quelques mois il y a eu des émeutes entre sikhs et hindous devant un temple hindou en Ontario.

Puis il parait que leurs turbans et kirpans font ch**r juste les quebecois. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Snoopy_ a dit :

Eh bien il y a quelques mois il y a eu des émeutes entre sikhs et hindous devant un temple hindou en Ontario.

Puis il parait que leurs turbans et kirpans font ch**r juste les quebecois. 

1) C'est entre eux pour des raisons historiques

2) Lesquels ?  Pas moi.  M'en sacre.

• Habitués
Posté(e)
1 minute ago, bencoudonc said:

1) C'est entre eux pour des raisons historiques

2) Lesquels ?  Pas moi.  M'en sacre.

1-) C'est vrai que c'est agréable d'importer des conflits religieux dans le pays, tant que ca n'implique pas des blancs c'est correct

2) Les mêmes que la présence des musulmans dérange. Ce qui est amusant ce sont les meme qui prétendent qu'ils n'aiment pas le voile parce qu'il rabaisse les femmes qui sont aussi intolérants vis vis de Turban alors que ce dernier n'est pas porté par les femmes. Ce qui prouve que l'argument des droits des femmes est bidon. C'est juste l’intolérance envers ceux qui s'habillent différemment qu'ils soient femmes ou hommes 

Puis n'oublie pas que l'attentat terroriste le plus meurtrier dans l'histoire du Canada a été perpétré par des extrémistes sikhs  , comme quoi la violence ne provient pas forcement des musulmans.

• Habitués
Posté(e)

Je me sacre du voile aussi... en ce qui me concerne, les gens peuvent porter les oripeaux qu'ils veulent sur la tête ou ailleurs tant qu'ils foutent la paix au reste de l'humanité et n'imposent pas leurs conneries.

• Habitués
Posté(e)
3 hours ago, jimmy said:

Hey Snoopy, c'est la première fois que l'on est d'accord...il faut allumer un lampion 🪔

En effet après des longues années au Canada , mon regard sur les choses a mûri. Je suis devenu plus compréhensif envers les souverainistes quebecois 

• Habitués
Posté(e)
13 hours ago, Snoopy_ said:

Les Oblasts ukrainiens ont rejoint la Russie comme des républiques autonomes au sein de la federation russe, avec des référendums séparés pour chacun, je me demande si ce serait le même scénario pour le Canada.

Ben oui tiens, comparons nous donc à l'Ukraine. On va vider la population qui est contre dans nos provinces, les envoyer dans des camps ou les massacrer, et faire voter ceux qui restent dans une urne transparente, avec un soldat en armes juste devant. On va voir le résultat tiens 🤣

Devenir Américain sûrement pas. Mais j'espère qu'au moins ça aura l'avantage de nous réveiller du wokisme extrême. 

• Habitués
Posté(e)
23 hours ago, bencoudonc said:

Je me sacre du voile aussi... en ce qui me concerne, les gens peuvent porter les oripeaux qu'ils veulent sur la tête ou ailleurs tant qu'ils foutent la paix au reste de l'humanité et n'imposent pas leurs conneries.

Il faudrait peut etre mettre en place un test de valeurs pour ces immigrants indiens pour leur apprendre qu'au Canada on ne fait pas caca sur les plages comme dans son pays d'origine. Tu sais il y a d'autres aspects du savoir vivre ensemble  qui n'ont rien à voir avec la religion

https://tnc.news/2024/07/22/ontario-resident-viral-immigrants-pooping-beach/

• Habitués
Posté(e)

Des gens qui ne savent pas vivre, il y en a de toutes les origines (y compris pas mal de la tienne, hein tsé?) et de toutes les couleurs.