Aller au contenu

Une famille suisse arnaquée pour 7000 francs suisse par un site d'immigration

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, mike_hustler a dit :

Ce pays a été pourri par de longues années de féminisme, de propagande LGBTQ, de detestation de soi et de guerre contre le divin et le spirituelle.

C'est pas un homme ou un parti qui pourront sauver quoi que ce soit

Luc 6 - 

"43 Un bon arbre ne donne pas de fruit pourri ; jamais non plus un arbre qui pourrit ne donne de bon fruit.

44 Chaque arbre, en effet, se reconnaît à son fruit : on ne cueille pas des figues sur des épines ; on ne vendange pas non plus du raisin sur des ronces."

Tu as de raison, c'est a nous de le faire. Mais je prefere d'avoir un raproche plus realiste avec les conditions d'au jour d'hui,

Metre en prision permanente pour un truc que la justice pense que peux passer a l'avenir, c'est feu. C'est la Cuba ça. Point.

Je m'en fiche de Pierre Poilievre ou Maxime Bernier. Justin et son equipe son dangerouses pour les droites et des libertes des hommes et compris femmes.

• Habitués
Posté(e)

Non, non, ça me semble ridicule. "Nous allons vous retirer les armes que vous avez achetées de force avec votre argent, de manière antidémocratique et dictatoriale, pour les donner à un autre pays, pour défendre la démocratie."

Voilà, la mentalité libérale gauchiasse d'un dictateur bananier.

Ensuite, ils viennent me voir sur le forum pour me défendre avec des statistiques extrêmement biaisées idéologiquement provenant d'un cabinet d'avocats féministe libéral et gaucher, pour dire que les Canadiens veulent cela.

Vous êtes du mauvais côté de l’histoire, et nous verrons ce qui se passera dans quelques années.

Je reviendrai sur ce fil pour rire de tous les idiots qui entretiennent ce récit stupide et contre-intuitif depuis des années.

Il ne reste plus grand-chose à ce gouvernement, dernier clou du wokisme retardé.

• Habitués
Posté(e)
20 hours ago, Darksplit said:

Car l'economie en Suisse est 1000 fois mieux que au Canada ou il est cassé aprés 9 ans de Trudeau. Ils n'ont pas un dictateur gauchiase liberal comme Justin Trudeau et ils ont le droite de porter des armes de feu a difference d'Ici avec notre dictateur que les aviez vanie au jour d'hui!!!

Dans l'economie et la vie en general, il n'y à aucun sense de partir si vous étés ou vivez en Suisse.

Ahhh, et n'oubliez pas la Bill C-63!!!!

Ça ne répond toujours pas à ma question. Un Suisse n'a pas le droit de vouloir découvrir autre chose?

Ensuite ils n'ont pas le droit de porter une arme c'est faux. Ils ont le droit d'en posséder chez eux, car ils peuvent être appelés dans l'armée du jour au lendemain pour défendre leur pays. Ils ne peuvent cependant pas la porter sur eux ... ne dis pas n'importe quoi.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, crazy_marty a dit :

Ça ne répond toujours pas à ma question. Un Suisse n'a pas le droit de vouloir découvrir autre chose?

Ensuite ils n'ont pas le droit de porter une arme c'est faux. Ils ont le droit d'en posséder chez eux, car ils peuvent être appelés dans l'armée du jour au lendemain pour défendre leur pays. Ils ne peuvent cependant pas la porter sur eux ... ne dis pas n'importe quoi.

Au Canada, nous pouvons obéir au leader Trudeau, qui nous retire les armes pour défendre la démocratie des autres pays.

Je suis content pour les Suisses, ils savent vraiment comment faire.

Un Suisse a le droit de faire ce qu'il veut, il n'a pas besoin de payer 7000 francs pour une résidence permanente dans un pays qui va le mettre en prison pour un crime dans un avenir qui n'existe pas.

Vive la Suisse !!

• Habitués
Posté(e)

Tien le lien:

https://www.ch.ch/fr/securite-et-droit/posseder-une-arme-en-suisse#qui-peut-porter-une-arme

On peut porter des armes en Suisse avec un permis, sans celui-ci c'est uniquement pour les armes de chasse. Au Canada, il est illégal de paraître tel, parce que le leader Trudeau ne le veut pas.

• Habitués
Posté(e)

Ah!!, Et merci pour a doner la raison!!!! 

Malheureusement, au Canada, nous ne pouvons pas défendre le pays contre son plus grand ennemi, le gouvernement libéral de Justin Trudeau, contre les intérêts canadiens.

...Je me demande pourquoi il veut nous retirer nos armes????

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, bencoudonc a dit :

Pobrecito.  Tu devrais fuir cette dictature liberticide pendant que c'est encore possible: https://www.swiss.com/ca/fr/homepage

Oups, "pobrecito"? Un billet d'avion? Je suis offensé par votre commentaire raciste d'appropriation culturelle...

Soyez prudent, car j'ai le sentiment qu'à l'avenir, vous pourriez commettre un crime haineux qui n'existe pas encore.

Vous pourriez finir définitivement en prison...

Crainte d’une infraction de propagande haineuse ou d’un crime haineux

Début du bloc inséré

810.‍012(1)Quiconque a des motifs raisonnables de craindre qu’une personne commette l’une des infractions ci-après peut, avec le consentement du procureur général, déposer une dénonciation devant un juge d’une cour provinciale :
  • a)une infraction prévue à l’article 318 ou à l’un des paragraphes 319(1) à (2.‍1);

• b)une infraction prévue à l’article 320.‍1001.

Et que dit l’article 320.1001 ?

Infraction motivée par la haine

320.‍1001(1)Quiconque commet une infraction prévue par la présente loi ou toute autre loi fédérale en étant motivé par de la haine fondée sur la race, l’origine nationale ou ethnique, la langue, la couleur, la religion, le sexe, l’âge, la déficience mentale ou physique, l’orientation sexuelle ou l’identité ou l’expression de genre est coupable d’un acte criminel passible de l’emprisonnement à perpétuité.

"Pobrecito"?, il ne vous reste plus grand-chose de cette mode absurde, hypocrites.
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, Darksplit a dit :

Oups, "pobrecito"? Un billet d'avion? Je suis offensé par votre commentaire raciste d'appropriation culturelle...

Soyez prudent, car j'ai le sentiment qu'à l'avenir, vous pourriez commettre un crime haineux qui n'existe pas encore.

Vous pourriez finir définitivement en prison...

Me cago de miedo.  Genre.

• Habitués
Posté(e)

Je le repeterai outre fois: Justin Trudeau = Dictateur bananier.

Metre en prision pour un Minority Report = Cuba

• Habitués
Posté(e)

Me cago de miedo.  Genre.

Poco os queda, ya nos reiremos todos. Pendant ce temps, mangez la taxe carbone.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Darksplit a dit :

Poco os queda, ya nos reiremos todos.

Mira como tiemblo.

• Habitués
Posté(e)

Mira como tiemblo.

Es normal... Es lo que tiene defender políticas liberales, que al final te quedas sin dinero para pagar la calefacción... Que caro esta todo? Por que será?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Darksplit a dit :

Es normal... Es lo que tiene defender políticas liberales, que al final te quedas sin dinero para pagar la calefacción... Que caro esta todo? Por que será?

Claro y con tus amiguitos del PC te va a salir gratis la calefacción...pobre necio.

• Habitués
Posté(e)

Claro y con tus amiguitos del PC te va a salir gratis la calefacción...pobre necio.

Deja de usar el traductor de Google y contéstame con información que invalide lo que te acabo de decir.

Trudeau es un dictador, meter a alguien en prisión por un delito que no existe es dictadura.

Y si no te gusta, pues a llorar a la llorería!!!

• Habitués
Posté(e)

Te daría un billete para Cuba, pero eso sería un crimen de odio, y claro, no quiero que nuestro dictador, amo y señor Trudeau me meta en la cárcel porque algún juez chiflado o una minoría piense que soy un criminal que merezca CADENA PERPETUA.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Darksplit a dit :

Deja de usar el traductor de Google y contéstame con información que invalide lo que te acabo de decir.

Trudeau es un dictador, meter a alguien en prisión por un delito que no existe es dictadura.

Y si no te gusta, pues a llorar a la llorería!!!

El traductor de Google te lo metes donde mejor te quepa.  Me cago en Trudeau, me limpio con su madre, pero tus delirios son para morirse de la risa.

• Habitués
Posté(e)

El traductor de Google te lo metes donde mejor te quepa.  Me cago en Trudeau, me limpio con su madre, pero tus delirios son para morirse de la risa.

No estás contestando con nada. La C-63 C-11 y C-21 son dañinas para los cimientos del país. 

No estoy delirando. Te lo voy a poner otra vez, porque me parece que no te enteras:

320.‍1001(1)Quiconque commet une infraction prévue par la présente loi ou toute autre loi fédérale en étant motivé par de la haine fondée sur la race, l’origine nationale ou ethnique, la langue, la couleur, la religion, le sexe, l’âge, la déficience mentale ou physique, l’orientation sexuelle ou l’identité ou l’expression de genre est coupable d’un acte criminel passible de l’emprisonnement à perpétuité.

Dis-moi, qu'est-ce que c'est ? Allez!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ce que c'est?  C'est quelque chose qui ne va pas passer ni l'examen du Parlement, ni celui du Sénat tel que formulé.  Alors on calme ses petits nerfs...

• Habitués
Posté(e)

Ce que c'est?  C'est quelque chose qui ne va pas passer ni l'examen du Parlement, ni celui du Sénat tel que formulé.  Alors on calme ses petits nerfs...

Avec ce dictateur idiot, tout est possible.

Il y a 10 ans, personne n’aurait pu s’attendre à l’ampleur des dégâts causés par cet amoureux de Castro.

Ce n’est pas de l’anxiété, c’est que je sais, de facto, que les choses peuvent empirer. Avec les chars de guerre qui passent sur les gens.

Il n’est pas normal de geler de manière anticonstitutionnelle les comptes bancaires de ceux qui se plaignent des folies d’un dictateur fou.