Aller au contenu

Financer mes études


Messages recommandés

Pourquoi n'ai-je pas le privilège de pouvoir payer mes études ?

 

Je fais appel à votre aide et à votre bienveillance. J'ai créer cette cagnotte leetchi.

J'espère que mon message n'est pas trop maladroit.

 

Si vous pouviez mettre ne serait-ce qu'un peu cela m'aiderait énormément. Merci à tous !!

https://www.leetchi.com/fr/c/fugue-desesperee-afin-de-financer-mes-etudes-aux-etats-unis-6233641?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, camilla22222 a dit :

Pourquoi n'ai-je pas le privilège de pouvoir payer mes études ?

 

Je fais appel à votre aide et à votre bienveillance. J'ai créer cette cagnotte leetchi.

J'espère que mon message n'est pas trop maladroit.

 

Si vous pouviez mettre ne serait-ce qu'un peu cela m'aiderait énormément. Merci à tous !!

https://www.leetchi.com/fr/c/fugue-desesperee-afin-de-financer-mes-etudes-aux-etats-unis-6233641?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

 

Ton projet a changé? Tu ne veux plus fréquenter le même établissement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, camilla22222 a dit :

Je la divulgue pour lui faire plus de visibilité.

Et c'est quoi le lien avec la petite fille qui a fait une fugue à Barcelone alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, camilla22222 a dit :

C'est la cagnotte de ma cousine.  Elle a  été acceptée à Columbia mais  pas à la bourse et elle n'a pas les moyens de financer son année à Columbia.

 

Et c'est ta cousine qui a pris ton compte pour écrire le message? 

Quand on regarde l'utilisation des pronoms, ça ne faisait pas référence à une tierce personne, mais bien à toi. 

 

En plus, le passage sur la fugue à Barcelone fait aussi un lien avec ton idée d'aller y travailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@camilla22222, tu as seize ans et je peux très bien comprendre que tu brûles d'impatience de prendre le large, de voyager et de t'émanciper.  Mais si tu ne veux pas que tes rêves se transforment en cauchemars, essaie plutôt de réfléchir à un plan solide et réaliste.  Si tu souhaites étudier un jour aux États-Unis, il te faudra vraisemblablement une bourse et un compte d'épargne bien garni.  Pour la plupart, les bourses sont destinées aux étudiant.e.s qui ont déjà complété une licence (donc niveaux master et doctorat) et qui ont un excellent dossier académique.  Il me semble que tu ferais mieux de t'appliquer dans tes études actuelles, de trouver un petit boulot te permettant de mettre de l'argent de côté et de préparer un dossier blindé pour une éventuelle admission dans une université américaine dans quelques années, si c'est encore ce que tu souhaites à ce moment-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, bencoudonc a dit :

@camilla22222, tu as seize ans et je peux très bien comprendre que tu brûles d'impatience de prendre le large, de voyager et de t'émanciper.  Mais si tu ne veux pas que tes rêves se transforment en cauchemars, essaie plutôt de réfléchir à un plan solide et réaliste.  Si tu souhaites étudier un jour aux États-Unis, il te faudra vraisemblablement une bourse et un compte d'épargne bien garni.  Pour la plupart, les bourses sont destinées aux étudiant.e.s qui ont déjà complété une licence (donc niveaux master et doctorat) et qui ont un excellent dossier académique.  Il me semble que tu ferais mieux de t'appliquer dans tes études actuelles, de trouver un petit boulot te permettant de mettre de l'argent de côté et de préparer un dossier blindé pour une éventuelle admission dans une université américaine dans quelques années, si c'est encore ce que tu souhaites à ce moment-là. 

Les études aux USA, c'est minimum 50 000 $/ ans, il va lui falloir une bourse, autrement, il va falloir travailler tous les étés et tous les ans ,vacances y'compris  sans exceptions et encore.... La seule opportunité c'est la bourse, ou alors une opportunité professionnelle plus tard.

 

Modifié par amine172
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, amine172 a dit :

Les études aux USA, c'est minimum 50 000 $/ ans, il va lui falloir une bourse, autrement, il va falloir travailler tous les étés et tous les ans ,vacances y'compris  sans exceptions et encore.... La seule opportunité c'est la bourse, ou alors une opportunité professionnelle plus tard.

 

C'est clair que sans bourse... oublie ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un vrai bon troll ce pseudo. 16 ans, rien dans le ciboulot et qui attend le financement de ses études sans que ses parents n'en sachent rien. Tu prends vraiment les gens pour des c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement