Habitués bencoudonc Posté(e) 4 février Habitués Posté(e) 4 février https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2046842/etrangers-interdits-achat-residence-canada-deux-ans Citer
JeanFelix Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février C'est une bonne nouvelle, je pense que cela va dans le bon sens pour les canadiens de souche qui n'arrivent pas à finaliser leur projet immobilier car incapables de rivaliser avec les étrangers (surtout de CN et HK) qui arrivent avec leur moyens financiers immenses et acheter ici de l'immo qu'ìls n'occuperont même pas Citer
Habitués saabe Posté(e) 4 février Habitués Posté(e) 4 février il y a 30 minutes, JeanFelix a dit : C'est une bonne nouvelle, je pense que cela va dans le bon sens pour les canadiens de souche qui n'arrivent pas à finaliser leur projet immobilier car incapables de rivaliser avec les étrangers (surtout de CN et HK) qui arrivent avec leur moyens financiers immenses et acheter ici de l'immo qu'ìls n'occuperont même pas C'est pas les chinois qui contribuent à augmenter le prix des 3, 4 1/2 bon marché, année après année. Le Canada ne peut simplement pas reçevoir 2 millions d'immigrants par an. Ces gens-là ont besoin de se loger (entre autres) quelque-part. Et c'est pas d'içi demain qu'on va multiplier par 4 le nombre de logements construits par an, sans parler des écoles, des médecins, des infrastructures qu'implique une croissance démographique à plus de 3% par an (naissances+immigration - décès+émigration). bencoudonc et qwintine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 4 février Habitués Posté(e) 4 février 5 hours ago, JeanFelix said: C'est une bonne nouvelle, je pense que cela va dans le bon sens pour les canadiens de souche qui n'arrivent pas à finaliser leur projet immobilier car incapables de rivaliser avec les étrangers (surtout de CN et HK) qui arrivent avec leur moyens financiers immenses et acheter ici de l'immo qu'ìls n'occuperont même pas Ça dépend où. Par chez moi ce ne sont pas les étrangers qui ont fait monter les prix, ou qui ont accepté de payer des 150 000$ de plus que le prix affiché. qwintine et rainbow21 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés