Aller au contenu

Help


areba

Messages recommandés

J'ai réussi obtenir contrat de travail 2 ans, après j'ai obtenu visa deux Ans et caq eimt, tous pass bien.

Après un an d'attente process, j'ai visa et permis fermé approve mois 4 2023, employeur me dit que je vais arriver mois 6, j'ai démissionné mois 4 et préavis finis à mois 5, après ça il me dit que je dois attendre mois7 mois 7 est arrivé, encore me dit mois 9 , mois 9 est arrivé, il me dit que j'ai un arrêt de production, mois 10 tu vas arriver, je l'ai dit que j'ai logement et je peux payer billet d'avion par moi, il me dit attendre encore jusqu'à fin mois 11, il m'a envoyé assurance voyage, et aujourd'hui il m'a choqué par un email, j'ai annule ton contrat, désolé.

Il a annulé mes rêves et ma vie, je suis choqué , j'ai perdu tous, j'ai sacrifié tous mon temps argent stress énergie, dand les analyses, ambassade, passport... j'ai démissionné.

Svp qu'est-ce que je peux faire, je me sens que je finis ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement c'est l'énorme risque de ces visas de travail fermés qui vous placent à la merci de l'employeur.

 

Pourquoi ne pas essayer plutôt de déposer un dossier de demande de résidence permanente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, bencoudonc said:

Malheureusement c'est l'énorme risque de ces visas de travail fermés qui vous placent à la merci de l'employeur.

 

Pourquoi ne pas essayer plutôt de déposer un dossier de demande de résidence permanente?

Puis-je le poursuivre en justice ? Il m’a fait beaucoup de mal j'ai démissionné a cause de son demande j'ai attendu plus d'un an de procèss. C’est injuste et c’est comme si je n’étais pas un être humain. Peuvent- ircc me donner un permis ouvert ?

 

Comment puis-je demander la résidence permanente lorsque j’ai un visa de deux ans et que je ne suis pas allé au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, areba a dit :

Puis-je le poursuivre en justice ? Il m’a fait beaucoup de mal j'ai démissionné a cause de son demande j'ai attendu plus d'un an de procèss. C’est injuste et c’est comme si je n’étais pas un être humain. Peuvent- ircc me donner un permis ouvert ?

 

Comment puis-je demander la résidence permanente lorsque j’ai un visa de deux ans et que je ne suis pas allé au Canada ?

A ce que je sache vous n'avez pas de recours contre l'employeur.  Lui-même a dû faire des démarches et encourir des frais, donc je suppose qu'il n'a pas fait ça pour s'amuser. 

 

Pour la résidence permanente, il faut faire la démarche depuis le début. À ma connaissance le visa que vous aviez obtenu n'est plus valide puisqu'il était lié à cet employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, bencoudonc said:

A ce que je sache vous n'avez pas de recours contre l'employeur.  Lui-même a dû faire des démarches et encourir des frais, donc je suppose qu'il n'a pas fait ça pour s'amuser. 

 

Pour la résidence permanente, il faut faire la démarche depuis le début. À ma connaissance le visa que vous aviez obtenu n'est plus valide puisqu'il était lié à cet employeur.

Je pense au suicide maintenant, à cause de la perte de mon emploi et de la raison pour laquelle il a annoncé la résiliation de mon contrat. Je n'ai plus ici dans mon pays le travail pour lequel j'avais démissionné et je n'ai plus la possibilité d'y travailler au Canada.

J'ai beaucoup de problèmes maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, areba a dit :

Je pense au suicide maintenant, à cause de la perte de mon emploi et de la raison pour laquelle il a annoncé la résiliation de mon contrat. Je n'ai plus ici dans mon pays le travail pour lequel j'avais démissionné et je n'ai plus la possibilité d'y travailler au Canada.

J'ai beaucoup de problèmes maintenant 

Mais non, voyons !  Il y a sûrement un autre employeur qui pourrait être intéressé par votre candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, bencoudonc said:

Mais non, voyons !  Il y a sûrement un autre employeur qui pourrait être intéressé par votre candidature.

Svp aide moi comment je trouver une offre au Canada et est ce que ça aussi va prendre beaucoup de temps pour obtenir visa ???

Premier expérience a durée plus d'un ans , je suis en chômage maintenant ??

 

J'ai cherché ici dans mon pays j'ai pas trouvé même ancien employeur je dit que j'ai regretté démission, et m'a dit c trop tard on a te remplacer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, areba a dit :

Svp aide moi comment je trouver une offre au Canada et est ce que ça aussi va prendre beaucoup de temps pour obtenir visa ???

Premier expérience a durée plus d'un ans , je suis en chômage maintenant ??

 

J'ai cherché ici dans mon pays j'ai pas trouvé même ancien employeur je dit que j'ai regretté démission, et m'a dit c trop tard on a te remplacer.

 

 

Comment avez-vous trouvé la première offre ?

Sur ce site vous pouvez trouver des offres d'emplois pour travailleurs étrangers : https://www.guichetemplois.gc.ca/jobsearch/rechercheemplois?fsrc=32#results-list-content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, bencoudonc said:

Comment avez-vous trouvé la première offre ?

Sur ce site vous pouvez trouver des offres d'emplois pour travailleurs étrangers : https://www.guichetemplois.gc.ca/jobsearch/rechercheemplois?fsrc=32#results-list-content

Merci je vais essayer dernier fois,je sais pas pourquoi la vie est devenue noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, areba a dit :

Merci je vais essayer dernier fois,je sais pas pourquoi la vie est devenue noir 

Il ne faut pas le prendre comme ça, voyons.  Ce n'est qu'un contrat et si ça se trouve, peut-être que vous ne vous seriez pas plu dans cet emploi ou au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, bencoudonc said:

Il ne faut pas le prendre comme ça, voyons.  Ce n'est qu'un contrat et si ça se trouve, peut-être que vous ne vous seriez pas plu dans cet emploi ou au Canada. 

Merci,

 

J'espère trouver vite, je vais attendre l'intervention de dieu, 

 

parceque j'ai pas d'argent et en chômage et y'a des responsabilités.

Je suis devenu pas normal, je peux pas dormir sans les somnifères. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement