Habitués jimmy Posté(e) 3 mai 2023 Habitués Posté(e) 3 mai 2023 Magnifique Pub de Bonjour Québec sur une chanson de Marjo naomi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 3 mai 2023 Habitués Posté(e) 3 mai 2023 il y a une heure, jimmy a dit : Magnifique Pub de Bonjour Québec sur une chanson de Marjo @jimmy ça manque de forêts d'épinettes et les décors sont toujours les mêmes ! Pffff ¨Ça joue bien avec les codes du multi-culturalisme canadien. Je déconne, jolie pub ! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2023 Habitués Posté(e) 3 mai 2023 Ah, il y a un tout petit bout qui a été filmé à côté de chez moi dans le Mile End ! Citer
Habitués qwintine Posté(e) 3 mai 2023 Habitués Posté(e) 3 mai 2023 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Ah, il y a un tout petit bout qui a été filmé à côté de chez moi dans le Mile End ! Ayeoï t'es une hipster du Mile-end bencoudonc et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mai 2023 Habitués Posté(e) 3 mai 2023 il y a 8 minutes, qwintine a dit : Ayeoï t'es une hipster du Mile-end ...de même qu'une péteuse de broue du Plateau. Ben oui. qwintine et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés