Habitués jimmy Posted May 3, 2023 Habitués Share Posted May 3, 2023 Magnifique Pub de Bonjour Québec sur une chanson de Marjo naomi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués qwintine Posted May 3, 2023 Habitués Share Posted May 3, 2023 il y a une heure, jimmy a dit : Magnifique Pub de Bonjour Québec sur une chanson de Marjo @jimmy ça manque de forêts d'épinettes et les décors sont toujours les mêmes ! Pffff ¨Ça joue bien avec les codes du multi-culturalisme canadien. Je déconne, jolie pub ! bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted May 3, 2023 Habitués Share Posted May 3, 2023 Ah, il y a un tout petit bout qui a été filmé à côté de chez moi dans le Mile End ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués qwintine Posted May 3, 2023 Habitués Share Posted May 3, 2023 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Ah, il y a un tout petit bout qui a été filmé à côté de chez moi dans le Mile End ! Ayeoï t'es une hipster du Mile-end jimmy and bencoudonc 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted May 3, 2023 Habitués Share Posted May 3, 2023 il y a 8 minutes, qwintine a dit : Ayeoï t'es une hipster du Mile-end ...de même qu'une péteuse de broue du Plateau. Ben oui. qwintine and jimmy 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts