Aller au contenu

ma part du gateau est la


rachid

Messages recommandés

  • Habitués

ouf , chaque chose à un fin , aprés tant d'attente et de desespoir...... je n'ai pas besoin de lire decision prise a site de l'ambassade , ma brune est la mon visa est pret a être emis .

je souhaite des bonnes nouvelles pour nos amis en attente.

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif

Mabrouk !

Quelle belle nouvelle, très heureuse pour toi !

Bon préparatif pour la traversée !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, Rachid! Belle nouvelle! La gang du Maroc au Québec s'agrandit!

Bons préparatifs! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Rachid

ça c'est le fruit de cette longue attente , de ces bonnes préparations, et cette force de vouloir réussir.

Prépare toi au grand saut ..Toronto t'attendras... et ta nouvelle vie t'accueillera.

Si tu fais un saut à Montréal , fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulations Rachid.Vraiment content pour toi l'ami.Ton SMS d'hier m'a agréablement surpris.

Tu as donc toujours eu " en cours "sur le CIC jusqu'à reception de la brune et jamais "décision prise" c'est ça?

Bonne chance pour la suite .Tiens nous au courrant de la date de ton départ et ta ville de déstination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut merci infiniment pour ce que vous avez écris , cela rechauffe le coeur . je dois vous avouer que deja des foules de sentiments contradictoires se combattent au fond de mon âme la peur de l'inconnu , mon nouveau sort , la vie aussi loin de la chaleur familiale ... , des que j'ai annoncé la nouvelle a mes parents je lisai la melancolie sur leur visage , ils n'étaient pas d'accord pour mon depart vue que je suis le seul fils des 8 que je reste au maroc , mes autres freres sont eparpillées dans le monde chacun dans un pays . je comprend les sentiments de mes parents , je sais que ma decision est dur pour eux. je compte partir vers le mois de janvier . donc il me reste 2 mois pour me preparer . ma destination est imprecise pour le moment toronto ou montreal , je vais discuter avec mon frere au usa pour voir .

kabi , je ne sais pas si je peux resider a montreal ,car j'ai fais le federal .mais je pense que je peux faire comme nina27.

nat92 , merci pour votre trés grand soutien , et voila, avant j'avais tellement peur que mes complications de santé entraine a mon refus .dieu merci ca va maintenant .

abouzayad ,sur le site je lis toujours en cours , je suis sur que tu aura une nouvelle durant ces jours car vous avez passé la vm juste aprés moi le 17 juin peut etre .

speciale merci a nohal qui est toujours presente avec la gang marocaine.

merci a Julian , cam&leon ,cocottes, Younes.b et mysteral

rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rachid,

J'espère que tu es super heureux, toutes mes félicitations. Tu sais il ne manque plus que la cerise sur le gâteau pour étoffer le tout. Enfin bref, parfois les histoires se terminent bien n'est ce pas. Aller bonne chance.

kARIMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci infiniment pour ce que vous avez écris , cela rechauffe le coeur . je dois vous avouer que deja des foules de sentiments contradictoires se combattent au fond de mon âme la peur de l'inconnu , mon nouveau sort , la vie aussi loin de la chaleur familiale ... , des que j'ai annoncé la nouvelle a mes parents je lisai la melancolie sur leur visage , ils n'étaient pas d'accord pour mon depart vue que je suis le seul fils des 8 que je reste au maroc , mes autres freres sont eparpillées dans le monde chacun dans un pays . je comprend les sentiments  de mes  parents , je sais que ma decision est dur pour eux. je compte partir vers le mois de janvier . donc il me reste 2 mois pour me preparer . ma destination est imprecise pour le moment toronto ou montreal , je vais discuter avec mon frere au usa pour voir .

kabi , je ne sais pas si je peux resider a montreal ,car j'ai fais le federal .mais je pense que je peux faire comme nina27.

nat92 , merci pour votre trés grand soutien , et voila, avant  j'avais tellement peur que mes complications  de santé  entraine a mon refus .dieu merci  ca va maintenant .

abouzayad ,sur le site je lis toujours en cours , je suis sur que tu aura une nouvelle durant ces jours car vous avez passé la vm juste aprés moi le 17 juin peut etre  .

speciale merci a nohal qui est toujours presente avec la gang marocaine.

merci a  Julian , cam&leon ,cocottes, Younes.b et mysteral

rachid

Félicitation Rachid smile.gif

C'est normal d'avoir certaines inquiétudes et surtout de quitter ta famille mais tu pourras retourner en vacances quand tu seras bien installé au Canada. C'est la grande aventure smile.gif Bonne chance pour la suite.

Tam (Ginette) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo a toi bon courage pour la suite ...........et surtout couvre toit bien il fait froid la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement