Habitués Denisovan Posté(e) 3 novembre 2022 Habitués Posté(e) 3 novembre 2022 jimmy et immigrer.com ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 novembre 2022 Habitués Posté(e) 3 novembre 2022 oui Sentiers des Cimes dans les Laurentides immigrer.com et qwintine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Captain_Haddock Posté(e) 4 novembre 2022 Habitués Posté(e) 4 novembre 2022 1 hour ago, Automne said: oui Sentiers des Cimes dans les Laurentides Dans ma province c'est plus joyeux puisque la foret reste verte toute l'année. On n'a pas ce sentiment de tristesse en automne ni en hivers quand le foret devient blanche chez vous. Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 novembre 2022 Habitués Posté(e) 4 novembre 2022 Il y a 22 heures, Captain_Haddock a dit : Dans ma province c'est plus joyeux puisque la foret reste verte toute l'année. On n'a pas ce sentiment de tristesse en automne ni en hivers quand le foret devient blanche chez vous. y'a rien de triste là dedans, c'est juste magnifique. Et l'hiver, c'est super beau aussi. Juste vert tout le temps, ça c'est plaaaaaaaaaaate et monotone . pis ça va les briques par chez vous? bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 novembre 2022 Habitués Posté(e) 4 novembre 2022 Il y a 23 heures, Captain_Haddock a dit : Dans ma province c'est plus joyeux puisque la foret reste verte toute l'année. On n'a pas ce sentiment de tristesse en automne ni en hivers quand le foret devient blanche chez vous. Il y a pas de feuillus dans tes forêts? Citer
Habitués Captain_Haddock Posté(e) 5 novembre 2022 Habitués Posté(e) 5 novembre 2022 6 minutes ago, juetben said: Il y a pas de feuillus dans tes forêts? Je sais pas de quoi tu parles. Tout ce que je sais lorsque j'emprunte la route forestiére qui mene vers mon village, ca reste vert toute l'année. Citer
Messages recommandés