Dadi185 Posté(e) 29 octobre 2022 Posté(e) 29 octobre 2022 Bjr tout le monde, Est ce que on peut valider la résidence permanente des personnes à charges sans la leurs présence, seul requirant principal part au Canada ? Merci Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 29 octobre 2022 Habitués Posté(e) 29 octobre 2022 Oui tu peux. Par contre, seul le requérant principal est RP. Pas les autres. Il faudra qu'ils viennent dans le délai imposé par la CRP. L'inverse est impossible : les autres ne peuvent pas venir avant le requérant principal. Citer
Dadi185 Posté(e) 30 octobre 2022 Auteur Posté(e) 30 octobre 2022 Oui je sais ça ! Donc requirant principal ne peut pas aller seul et ramener avec lui les CRP et passeports des personnes à charges et valider leur RP sans leur présence ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2022 Habitués Posté(e) 30 octobre 2022 il y a 37 minutes, Dadi185 a dit : Oui je sais ça ! Donc requirant principal ne peut pas aller seul et ramener avec lui les CRP et passeports des personnes à charges et valider leur RP sans leur présence ? Non. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 30 octobre 2022 Habitués Posté(e) 30 octobre 2022 Il y a 2 heures, Dadi185 a dit : Oui je sais ça ! Donc requirant principal ne peut pas aller seul et ramener avec lui les CRP et passeports des personnes à charges et valider leur RP sans leur présence ? Si c'est un problème de moyens financiers, logistiques ou admiminstratifs pour une installation definitive au Canada, tu leur fais un billet AR de quelques jours et le tout est joué. Ils pourront revenir au Canada une fois que tu te sens pret et que tout est mis en place pour. Ne laisse , en aucun cas, la CRP s'expirer. Citer
Dadi185 Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) 7 novembre 2022 Et si je valide via portail residence permanente si je suis seul au Canada est ce possible sans présence toute famille ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2022 Habitués Posté(e) 7 novembre 2022 il y a une heure, Dadi185 a dit : Et si je valide via portail residence permanente si je suis seul au Canada est ce possible sans présence toute famille ? Ce serait une fausse déclaration si vous dites que votre famille est au Canada...pourquoi prendre ce risque inutile ? Citer
Messages recommandés