e0lienne Posté(e) 14 juin 2022 Posté(e) 14 juin 2022 bonjour, je suis en première générale et suis également dans l’option internationale du baccalauréat, et ai l’intention de faire mes études au Canada dans l’objectif de devenir policier, plus précisément enquêteur, cependant j’ai du mal à trouver des résultats concluants à mes recherches. ma question est donc tout simplement la suivante : quelles études et diplômes sont nécessaires afin de devenir enquêteur au Canada en temps que français? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juin 2022 Habitués Posté(e) 14 juin 2022 Dans la plupart des cas il faut impérativement avoir la citoyenneté canadienne pour être policier ici... Au Qu.bec, il vous faudrait faire la formation en techniques policières (niveau Cégep) puis, je crois, l'École nationale de police. Citer