Aller au contenu

🇨🇦 RÉSIDENCE PERMANENTE : traitement Fédéral en 2023/2024


Amine1993

Messages recommandés

  • Habitués

Bon sinon rien de neuf les gars?

 

 

 

 

Je veux dire, à part la fausse alerte de @B4TM4N57 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Cèdre a dit :

Bon sinon rien de neuf les gars?

 

 

 

 

Je veux dire, à part la fausse alerte de @B4TM4N57 😁

Issshhh t’es dur toi 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est une stat entre express mais eux aussi sa ramé les semaines dernières

 

Soumission

 

 Septembre

Ghost 16 novombre

Premier email hier 

Deuxième aujourd'hui

 

🙂🙂🙂

Ah oui bureau de Toronto pour le premier et deuxième email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Saboteur a dit :

 

Vous aurez déjà tous la nationalité canadienne quand j'aurais une update sur ma demande de RP 🥲

Mais non tnkt toi pas a ce point bizarrement bcp de soumission de juillet août sont dans cet état sans doutes les aléas de la période estivale et l'agent ou les agents responsable en pris du retard par apport a leur confère l'étape de sécurité antécédents pour quelqu'un de nationalité française et qui n'a pas voyager dans des pays louches est très rapide 2 ou 3 clics donc tnkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisses-tu avoir raison 🙏

 

En tout cas j'ai décidé d'arrêter de les appeler et de vérifier 30 fois par jours mon suivi sur IRCC. Si ça avance tant mieux, sinon tant pis. Je me suis inscris à la loterie pour la résidence permanente américaine, je serai peut-être plus chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous remarqué que pratiquement tous les mardis y'a un entretien technique sur le GC.

 

Et que après chaque mardi ya des avancées dans le traitement notamment des ghost et des mail 1!

 

ALORS mon hypothèse ya un tirage avec un certain algorithme et intervalle et c sa qui fait que ya aucune logique dans le traitement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Saboteur a dit :

Puisses-tu avoir raison 🙏

 

En tout cas j'ai décidé d'arrêter de les appeler et de vérifier 30 fois par jours mon suivi sur IRCC. Si ça avance tant mieux, sinon tant pis. Je me suis inscris à la loterie pour la résidence permanente américaine, je serai peut-être plus chanceux.

 DF 02/08
Ardf 14/08
Bio 22/08
Vmp 04/11
Vmf 01/12
Gu 07/12
Ppr 08/12

 

De l'espoir.

 

@Cèdre j'aimerai bien aussi ton avis sur mon analyse plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, imum03 a dit :

 DF 02/08
Ardf 14/08
Bio 22/08
Vmp 04/11
Vmf 01/12
Gu 07/12
Ppr 08/12

 

De l'espoir.

 

@Cèdre j'aimerai bien aussi ton avis sur mon analyse plus haut.

 

Ce sont tes stats?

 

Sinon pour l'analyse honnêtement j'ne ai aucune idée. Dans tous les cas ça ne respecte aucune logique, donc c'est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Cèdre a dit :

 

Ce sont tes stats?

 

Sinon pour l'analyse honnêtement j'ne ai aucune idée. Dans tous les cas ça ne respecte aucune logique, donc c'est possible 

Non vue hier soir sur un groupe.

 

Est ce que Ircc travail comme le mifi? L'année administrative de avril 2023 a avril 2024 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, imum03 a dit :

Avez vous remarqué que pratiquement tous les mardis y'a un entretien technique sur le GC.

 

Et que après chaque mardi ya des avancées dans le traitement notamment des ghost et des mail 1!

 

ALORS mon hypothèse ya un tirage avec un certain algorithme et intervalle et c sa qui fait que ya aucune logique dans le traitement??

Je me suis dit exactement la même chose, c’est après les mises à jour que les dossiers évoluent vraisemblablement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la famille svp je voudrais savoir quelque chose. Est ce que après la biométrie il y a un courrier qui sera envoyé en guise d'accusé réception ou juste ce sera affiché dans le compte GC plus précisément au niveau de Date de l'entrée des données biométriques et Date d'expiration? j'ai fait la biométrie et je m'attend toujours à recevoir un AR. Un retour d’expérience serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Jean_Jean a dit :

bonsoir la famille svp je voudrais savoir quelque chose. Est ce que après la biométrie il y a un courrier qui sera envoyé en guise d'accusé réception ou juste ce sera affiché dans le compte GC plus précisément au niveau de Date de l'entrée des données biométriques et Date d'expiration? j'ai fait la biométrie et je m'attend toujours à recevoir un AR. Un retour d’expérience serait le bienvenu

Non pas de courriel juste mise à jour au niveau de ce que tu as marqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Relax2023 a dit :

Je me suis dit exactement la même chose, c’est après les mises à jour que les dossiers évoluent vraisemblablement 

Voici ma tehorie :

il pioche un peut dans chaque mois de soumission : et vue que ya bcp de gens de août juillet qui traine je pense qu'il ya bcp de dossier reçus à cette période là. 

 

après la question est ce que c'est par date de soumission? Pays d'origine? .... Mais cette hypothèse est plus que plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j’ai une théorie que ça sert à rien de faire des théories lol On a pas le choix d’attendre et pour la plus part on a même pas 6 mois de soumission donc on peut pas considérer ça comme long encore quand on voit les délais appliqués il y a pas si longtemps 

Modifié par B4TM4N57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alerris a dit :

J’ai une question à tout le monde, est-ce que quelqu’un qui a soumis sa RP au mois d’octobre a déjà reçu sa Ghost update ou son ecorpt 

Crpe non ! Mais mail 1 et 2 oui y en a pleins notamment du PEQ bureau de Montréal.

Il y a 2 heures, B4TM4N57 a dit :

Moi j’ai une théorie que ça sert à rien de faire des théories lol On a pas le choix d’attendre et pour la plus part on a même pas 6 mois de soumission donc on peut pas considérer ça comme long encore quand on voit les délais appliqués il y a pas si longtemps 

Non les tehorie sa donne de l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!

 

Encore une nouvelle semaine qui démarre, prêts pour vérifier la théorie de @imum03 et recevoir des mails en masse dès demain ?

 

Bonne semaine à tous 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement