king2021 Posté(e) 17 août 2021 Share Posté(e) 17 août 2021 bonjour tout le monde lors de l'arrivée au canada on est obligé de se confiner dans leurs hôtel ( désigné par la province) Malgré d'être vacciner par sinovac ? malgré avoir fait le teste sérologique avant 72 heures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 17 août 2021 Habitués Share Posté(e) 17 août 2021 (modifié) il y a une heure, king2021 a dit : bonjour tout le monde lors de l'arrivée au canada on est obligé de se confiner dans leurs hôtel ( désigné par la province) Malgré d'être vacciner par sinovac ? malgré avoir fait le teste sérologique avant 72 heures? L'obligation d'hôtel n'existe plus. Il n'était pas désigné par la province, il fallait réserver parmi une liste officielle. Vous devez fournir un plan de quarantaine via l'application ArriveCan. Le vaccin Sinovac n'est pas reconnu par le Canada. Le test est obligatoire pour tout le monde même les vaccinés avec un vaccin reconnu. https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/liste-verification-avion-canada/tests-depistage-covid-19-voyageurs-arrivent-canada Modifié 17 août 2021 par rainbow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 17 août 2021 Auteur Share Posté(e) 17 août 2021 il y a 18 minutes, rainbow21 a dit : L'obligation d'hôtel n'existe plus. Il n'était pas désigné par la province, il fallait réserver parmi une liste officielle. Vous devez fournir un plan de quarantaine via l'application ArriveCan. Le vaccin Sinovac n'est pas reconnu par le Canada. Le test est obligatoire pour tout le monde même les vaccinés avec un vaccin reconnu. https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/liste-verification-avion-canada/tests-depistage-covid-19-voyageurs-arrivent-canada merçi juste pour le test es ce que je peux le faire au pays d'origine avant de partir pour éviter les dépenses et les déplacements , pour se qui concerne la mise en quarantaine moi je vais allez a new Brunswick mais avant je vais faire escale a Montréal es ce que je dois louer a Montréal est faire le confinement laba après je vais continue ma route vers le new Brunswick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 17 août 2021 Habitués Share Posté(e) 17 août 2021 Pour la quarantaine y a peut-être qui peut répondre mais quand il y avait obligation d'hôtel c'était dans la ville d'arrivée. Oui le test peut être fait n'importe où avant l'arrivée au Canada du moment qu'il est fait dans les 72h et négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 17 août 2021 Auteur Share Posté(e) 17 août 2021 il y a 11 minutes, rainbow21 a dit : Pour la quarantaine y a peut-être qui peut répondre mais quand il y avait obligation d'hôtel c'était dans la ville d'arrivée. Oui le test peut être fait n'importe où avant l'arrivée au Canada du moment qu'il est fait dans les 72h et négatif. merci pour tes éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCmonCA Posté(e) 17 août 2021 Habitués Share Posté(e) 17 août 2021 Il y a 6 heures, king2021 a dit : merçi juste pour le test es ce que je peux le faire au pays d'origine avant de partir pour éviter les dépenses et les déplacements , pour se qui concerne la mise en quarantaine moi je vais allez a new Brunswick mais avant je vais faire escale a Montréal es ce que je dois louer a Montréal est faire le confinement laba après je vais continue ma route vers le new Brunswick? Vous devez respecter les règles, il n'y a pas de x ou y à sa façon. Départ de l'étranger pour le Canada = tests PCR (le canada n'accepte pas les tests antigen) à l'étranger. Autorisation d'embarquer avec test négatif (je vous conseille de faire un RT-LAMP, résultat en 30 minutes, par la salive, accepté par le Canada et très facile pour les enfants). Le PCR par le nez, les enfants n'aiment pas trop ça, c'est plus long les résultats ou plus cher si urgence de résultat. Au final, suivez les règles sur le site officiel de l'immigration Canadienne, tout peut évoluer. N'oubliez de télécharger et remplir ARRIVECAN. Arrivée au Canada, test PCR (aléatoire actuellement). Si ça tombe sur vous, il me semble que c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hada9 Posté(e) 23 août 2021 Share Posté(e) 23 août 2021 Vous devez utiliser l'application ArriveCan pour connaitre mieux comment faire la quarantaine au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 bonjour tout le monde je me demande qu'attend ircc de nous délivrer nos confirmation de résidence permanente sa fait une année déjà sans réponse ????!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2021 Habitués Share Posté(e) 31 août 2021 Il y a 2 heures, king2021 a dit : bonjour tout le monde je me demande qu'attend ircc de nous délivrer nos confirmation de résidence permanente sa fait une année déjà sans réponse ????!!!!!!! Quel est le rapport avec le sujet de ce fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 il y a 55 minutes, bencoudonc a dit : Quel est le rapport avec le sujet de ce fil ? le rapport est celui la : une fois on a cdrp on va faire le vaccin. juetben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2021 Habitués Share Posté(e) 31 août 2021 il y a 2 minutes, king2021 a dit : le rapport est celui la : une fois on a cdrp on va faire le vaccin. Aucun rapport. Le vaccin, vous le faites dès que vous pouvez. Plus ça traîne, plus la situation sanitaire s'aggrave et plus les délais risquent d'allonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2021 Habitués Share Posté(e) 31 août 2021 @king2021 je vous prie de m'excuser, je n'avais pas remarqué que vous étiez l'initiateur de ce fil. PS les 4 vaccins acceptés par le Canada à l'heure actuelle sont Janssen, Moderna, Pfizer et AstraZeneca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 Il y a 6 heures, bencoudonc a dit : @king2021 je vous prie de m'excuser, je n'avais pas remarqué que vous étiez l'initiateur de ce fil. PS les 4 vaccins acceptés par le Canada à l'heure actuelle sont Janssen, Moderna, Pfizer et AstraZeneca. C'est pas grave chez nous y'a qu'un seule vaccin qui n'est pas reconnu au canada sinovac c'est pour ça je suis perturbé es ce que je vais faire le vaccin ou attendre copr ?!je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2021 Habitués Share Posté(e) 31 août 2021 il y a 1 minute, king2021 a dit : C'est pas grave chez nous y'a qu'un seule vaccin qui n'est pas reconnu au canada sinovac c'est pour ça je suis perturbé es ce que je vais faire le vaccin ou attendre copr ?!je ne sais pas quoi faire Vous n'êtes vraiment pas le seul dans cette situation... peut-être prendre Sinovac en attendant, quitte à faire faire un autre vaccin quand vous serez ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Vous n'êtes vraiment pas le seul dans cette situation... peut-être prendre Sinovac en attendant, quitte à faire faire un autre vaccin quand vous serez ici? On peux pas faire deux vaccin au mm temps sa marche pas on est pas des rats de laboratoire lol fnloke a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2021 Habitués Share Posté(e) 31 août 2021 (modifié) il y a 17 minutes, king2021 a dit : On peux pas faire deux vaccin au mm temps sa marche pas on est pas des rats de laboratoire lol Il y a plusieurs études en cours sur le potentiel de combiner des vaccins différents pour plus d'efficacité. Ici les gens qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca peuvent s'ils le désirent recevoir une 2ème dose de Pfizer. Et pour Sinovac, par exemple : https://news.yahoo.com/singapore-residents-sinovac-vaccine-second-pfizer-moderna-jabs-105231183.html Modifié 31 août 2021 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Il y a plusieurs études en cours sur le potentiel de combiner des vaccins différents pour plus d'efficacité. Ici les gens qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca peuvent s'ils le désirent recevoir une 2ème dose de Pfizer. Ok je comprends mais j'ai entendu que y'avais des manifestations contre le vaccin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2021 Habitués Share Posté(e) 31 août 2021 (modifié) il y a 11 minutes, king2021 a dit : Ok je comprends mais j'ai entendu que y'avais des manifestations contre le vaccin . Une minorité bruyante (et ignorante pour ne pas dire pire). Mais la majorité de la population a reçu au moins une première dose de vaccin : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination Modifié 31 août 2021 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 il y a 16 minutes, bencoudonc a dit : Il y a plusieurs études en cours sur le potentiel de combiner des vaccins différents pour plus d'efficacité. Ici les gens qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca peuvent s'ils le désirent recevoir une 2ème dose de Pfizer. Et pour Sinovac, par exemple : https://news.yahoo.com/singapore-residents-sinovac-vaccine-second-pfizer-moderna-jabs-105231183.html A Singapore y'a des gens qui meurent de soif vous voulais que je crois leurs études sur un nouveau virus inconnu on sais pas es ce qu'il est fabriqué au labo et puis n'importe quelle etudes les resultas sont pas dans l'immédiat il faut attendre des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king2021 Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 il y a 10 minutes, bencoudonc a dit : Une minorité bruyante (et ignorante pour ne pas dire pire). Mais la majorité de la population a reçu au moins une première dose de vaccin : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination Oui je sais que la majorité de la population l'ont fais donc je dois le faire avant mon départ on esperant que ma demande de résidence permanente soit acceptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés