Laurent Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Je suis tombé par hasard sur un tournage pas comme les autres. Le nom du film n'était pas affiché et personne ne voulait nous le dire... Mais après avoir cuisiné une personne de la sécurité, certains indices nous ont conduit au titre : « Transformers 7: Rise of the Beasts » Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 juillet 2021 Habitués Posté(e) 8 juillet 2021 sont rendus à 7 films? wow.. j'ai juste vu le premier. ils ont choisis Montréal pour les trous dans les rues?, pas besoin de rajouter ça aux effets spéciaux juetben, Azarielle et Laurent ont réagi à ceci 1 2 Citer
Laurent Posté(e) 8 juillet 2021 Auteur Posté(e) 8 juillet 2021 Il y a 2 heures, Automne a dit : sont rendus à 7 films? wow.. j'ai juste vu le premier. ils ont choisis Montréal pour les trous dans les rues?, pas besoin de rajouter ça aux effets spéciaux Montréal est la scène de fin quand tout est détruit bencoudonc et Automne ont réagi à ceci 2 Citer
David3311 Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 On 7/8/2021 at 4:56 AM, Laurent said: Montréal est la scène de fin quand tout est détruit Pour ceux qui ont vu les films d'avant, ce qui est mon cas, tout est toujours détruit de toute façon : les pyramides dans le 2, je ne sais plus quelle ville américaine dans le 3, Chicago dans le 4, Hong Kong dans le 5, et presque la terre entière dans le 6. Par contre je pensais qu'ils avaient abandonné le projet du 7. Citer
Messages recommandés