Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

Et voilà : Vaccinated Americans now may go without masks in most places, the C.D.C. said.

“The science is clear: If you are fully vaccinated, you are protected, and you can start doing the things that you stopped doing because of the pandemic,” the C.D.C. said in a statement on Thursday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Laurent said:

J'ai hâte de voir comment les antivaxx et complotisses vont comprendre et interpréter cette nouvelle :)

 

Je ne suis pas antivax mais je peu directement en tant que sceptique te dire ce que je vois ici: they are afraid of class actions ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Laurent said:

Et voilà : Vaccinated Americans now may go without masks in most places, the C.D.C. said.

“The science is clear: If you are fully vaccinated, you are protected, and you can start doing the things that you stopped doing because of the pandemic,” the C.D.C. said in a statement on Thursday.

On dirait qu'ils font toutes les promesses au monde, juste pour te faire faire vacciner. ON TE LAISSE MËME RESPIRER! TU VOIS COMME ON EST GENTILS ?? On dirait que tout ce qui est arrivé, c'est juste pour en arriver là ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Laurent a dit :

Et voilà : Vaccinated Americans now may go without masks in most places, the C.D.C. said.

“The science is clear: If you are fully vaccinated, you are protected, and you can start doing the things that you stopped doing because of the pandemic,” the C.D.C. said in a statement on Thursday.

Yes, c'est le moment d'aller chez GrandMa qui ne souhaite pas se faire vacciner, on aime ou on adore les US mais le message du CDC est "bien rigolo", surtout en ce moment. 

 

Ce n'est que la charge virale qui va logiquement se réduire...

 

Pas trop le choix que de s'adapter au nouveau monde, avant de faire un french kiss faudra désormais doublemnt demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Laulo a dit :

Je ne suis pas antivax mais je peu directement en tant que sceptique

Pas antivax mais sceptique ? 

Arrête de prendre les gens pour des cons. Il n'y a que toi que ça berne. Tu ES antivax par tes discours et tes actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Pas antivax mais sceptique ? 

Arrête de prendre les gens pour des cons. Il n'y a que toi que ça berne. Tu ES antivax par tes discours et tes actes.

Pas du tout, je veux volontairement recevoir un vaccin contre la dengue ou autres virus tropicaux et même le vaccin contre le tétanos. C'est certain que je choisis bien et je mets le pour et le contre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Laulo a dit :

they are afraid of class actions ;) 

La bonne blague ! On l'attend cette classe action. Et tu sais quoi, elle n'arrivera jamais car les gens qui ont pris le vaccin ont accepté les risques en signant le formulaire. 

La logique est plus simple et moins tordue : il y a moins de risques avec la nouvelle génération de vaccin dont on reçoit les doses en masse, donc inutile de poursuivre avec l'autre.

Les gens comme toi croyez avoir le moindre pouvoir en menaçant de poursuites, mais dans les faits, il n'y a rien car ce ne sont que des dossiers creux qui vous couteraient un bras en justice sans assurance de succès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laulo a dit :

Pas du tout, je veux volontairement recevoir un vaccin contre la dengue

T'es vraiment pas futée. IL N'EXISTE PAS DE VACCIN CONTRE LA DENGUE !

Alors tu peux bien dire que tu le prendras !!!!!

 

Quant à la logique de se faire vacciner contre des maladies tropicales auxquelles tu ne seras probablement jamais exposé plutôt que contre un virus qui circule activement dans ta communauté et qui peut te tuer ou te laisser des séquelles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PhilMP said:

La bonne blague ! On l'attend cette classe action. Et tu sais quoi, elle n'arrivera jamais car les gens qui ont pris le vaccin ont accepté les risques en signant le formulaire. 

La logique est plus simple et moins tordue : il y a moins de risques avec la nouvelle génération de vaccin dont on reçoit les doses en masse, donc inutile de poursuivre avec l'autre.

Les gens comme toi croyez avoir le moindre pouvoir en menaçant de poursuites, mais dans les faits, il n'y a rien car ce ne sont que des dossiers creux qui vous couteraient un bras en justice sans assurance de succès. 

Qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laulo a dit :

je mets le pour et le contre ;)

Tu mets surtout le contre ! Que dis-je : tu ne mets QUE le contre !

Ça s'appelle être antivax !

 

Mais tu ne le reconnaitras pas, tu n'as pas assez d'honnêteté pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Laulo a dit :

Tout cela n'était même pas prévu... noooon, bien sûr.... ?

 

https://www.weforum.org/videos/ksc-on-the-digital-inclusion

J'ai même vu des tatouages de Bill Gates sur de nombreux bras quelques heures après les injections, ça fait peur, il n'avait même pas de lunettes :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, PhilMP said:

T'es vraiment pas futée. IL N'EXISTE PAS DE VACCIN CONTRE LA DENGUE !

Alors tu peux bien dire que tu le prendras !!!!!

 

Quant à la logique de se faire vacciner contre des maladies tropicales auxquelles tu ne seras probablement jamais exposé plutôt que contre un virus qui circule activement dans ta communauté et qui peut te tuer ou te laisser des séquelles ... 

Je te dis cela dans l'éventualité ou je vais en vacances, saucisse! Je ne vais pas me faire vacciner contre la dengue ici, logique. Ou fièvre jaune ou whatever transmissible par moustiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, QCmonCA said:

J'ai même vu des tatouages de Bill Gates sur de nombreux bras quelques heures après les injections, ça fait peur, il n'avait même pas de lunettes :(

 

useless..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laulo a dit :

Qui vivra verra...

La phrase à la con !

Je te prend au mot ! Comme pour tout les autres avant ( ROR, hépatite, VPH ... ) !

 

De la menace suivi d'un grooooos vautrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, PhilMP said:

Tu mets surtout le contre ! Que dis-je : tu ne mets QUE le contre !

Ça s'appelle être antivax !

 

Mais tu ne le reconnaitras pas, tu n'as pas assez d'honnêteté pour ça !

je pense que tout le monde ne doit pas se faire vacciner par la pression sociale, le tout doit être fait au cas par cas, sur une base volontaire avec le médecin, peser le pour et le contre, selon sa propre nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, PhilMP said:

La bonne blague ! On l'attend cette classe action. Et tu sais quoi, elle n'arrivera jamais car les gens qui ont pris le vaccin ont accepté les risques en signant le formulaire. 

La logique est plus simple et moins tordue : il y a moins de risques avec la nouvelle génération de vaccin dont on reçoit les doses en masse, donc inutile de poursuivre avec l'autre.

Les gens comme toi croyez avoir le moindre pouvoir en menaçant de poursuites, mais dans les faits, il n'y a rien car ce ne sont que des dossiers creux qui vous couteraient un bras en justice sans assurance de succès. 

donc si tu as des problèmes de santé qui en découlent c'est pour ta poire? Bravo de t'en réjouir. Tu as sadique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laulo a dit :

je pense que tout le monde ne doit pas se faire vacciner par la pression sociale, le tout doit être fait au cas par cas, sur une base volontaire avec le médecin, peser le pour et le contre, selon sa propre nécessité.

Tu devrais arrêter de penser juste à ta petite personne nombriliste. 

Le principe de la vaccination, c'est d'avoir la couverture la plus haute afin de rendre le risque infime, voir nul. C'est donc un acte social et altruiste. La variole a été éradiquée comme ça. La polio est en cours d'éradication comme ça. Et de l'autre bord, les nombrilistes égoïstes font faillir ces projets parce que, assis sur leur petit derrière dans leur confort de pays riche, ils se permettent de juger pour les autres que non, cela ne les concerne pas !

 

Je le redis ici : tu ne veux pas participer à l'effort collectif, alors rend ta carte d'assurance maladie et si tu es malade, démerde toi !

 

Sauf que, encore une fois, tu n'auras jamais le courage de le faire et tu te permettra d'exiger des soins si ça t'arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Tu devrais arrêter de penser juste à ta petite personne nombriliste. 

Le principe de la vaccination, c'est d'avoir la couverture la plus haute afin de rendre le risque infime, voir nul. C'est donc un acte social et altruiste. La variole a été éradiquée comme ça. La polio est en cours d'éradication comme ça. Et de l'autre bord, les nombrilistes égoïstes font faillir ces projets parce que, assis sur leur petit derrière dans leur confort de pays riche, ils se permettent de juger pour les autres que non, cela ne les concerne pas !

 

Je le redis ici : tu ne veux pas participer à l'effort collectif, alors rend ta carte d'assurance maladie et si tu es malade, démerde toi !

 

Sauf que, encore une fois, tu n'auras jamais le courage de le faire et tu te permettra d'exiger des soins si ça t'arrive. 

je paye cher mon assurance maladie... c'est pas la carte soleil. Et d'ailleurs, cela fait 4 ans que je n'ai pas été voir un médecin et que je n'ai pas pris de médocs. La seule chose dont je profite c'est le soins dentaires 1000 $ par an. Alors, je pense que je paye assez d'impôts et assez d'assurance pour quelqu'un qui ne demande pas de soins du tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Laulo a dit :

je paye cher mon assurance maladie... c'est pas la carte soleil. Et d'ailleurs, cela fait 4 ans que je n'ai pas été voir un médecin et que je n'ai pas pris de médocs. La seule chose dont je profite c'est le soins dentaires 1000 $ par an. Alors, je pense que je paye assez d'impôts et assez d'assurance pour quelqu'un qui ne demande pas de soins du tout... 

ça par contre c'est pas useless, ça se comprend mais que c'est stupide.

 

Je vends pour Real Estate Island des iles dans certains endroits du monde, as-tu tenté d'aller lasbas ? 

Les impots sont chers c'est clair mais la bétise est malheuresement gratuite.

 

Modifié par QCmonCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement