Aller au contenu

Offre d'emploi validée


thatguy

Messages recommandés

Bonjsoir

je suis en PVT et je viens de trouver une offre demploi  en categorie B pourtant le salaire est vraiment loin du salaire median de ce poste

a votre avis est ce possible de postuler a arrima ? ou faut il impérativement que le salaire soit equivalent au salaire median

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement le salaire offert par un employeur n’a rien a voir avec le type de permis de travail que vous avez.  C’est sa prérogative de vous offrir le montant qu’il désire et libre a vous d’accepter ou pas. 
 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux appliquer sur Arrima en tout temps avec ou sans emploi , mais pour être prioritaire il faut faire valider l’offre d’emploi.

 

Si tu veux faire valider l’offre d’emploi avant l’embauche, l’employeur doit faire un genre de mini eimt (il doit prouver qu’il a affiché le poste etc...) et il doit remplir un formulaire avec le descriptif de l’emploi , salaire proposé, h/semaine... si le salaire proposé est trop bas, ce sera refusé, si il n’a pas fait les efforts nécessaires pour pourvoir le poste à un permanent ou citoyen ce sera refusé aussi.


Si tu acceptes le poste sous couvert de ton pvt et que la demande de validation se fait après ton embauche, il n’y a plus besoin de justificatifs concernant le placement d’annonce, par contre dans ce cas là je ne sais pas si ça risque de coincer avec le taux horaire... 

 

 

 


 

 

Modifié par seba666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut aussi faire attention aux titres d’emploi.  Ca ne veut rien dire.  J’ai vu des consultants séniors qui avaient 27 ans d’age et 2-3 ans d’experience. 
C’est different d’une entreprise a l’autre, et d’un pays a l’autre. 
Le salaire se négocie si le marché est de votre côté.  En ce moment, le marché est du côté des employeurs car le taux de chômage est élevé. Ceux-ci peuvent se permettre d’offrir moins et de voir ce qu’un candidat acceptera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous tous pour vos retours 

Oui je suis sous payé mais jai 0 expérience dans un poste similaire

Le poste cest technicien junior le salaire est 15 c'est bas mais moi cequi me motive c'est que l'employeur est prêt pour me faire une offre d'emploi validée 

Reste juste a confirmer si le salaire doit être impérativement dans la fourchette pour le MiFI l'accepte 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thatguy a dit :

Merci pour vous tous pour vos retours 

Oui je suis sous payé mais jai 0 expérience dans un poste similaire

Le poste cest technicien junior le salaire est 15 c'est bas mais moi cequi me motive c'est que l'employeur est prêt pour me faire une offre d'emploi validée 

Reste juste a confirmer si le salaire doit être impérativement dans la fourchette pour le MiFI l'accepte 

 

 

 

De toute manière prend la place, c'est une expérience que tu auras, si ton boss est ok pour essayer de faire valider ton offre ce sera du bonus et au pire tu auras quand même une expérience de travail qui pourrait te rapporter quelques points si tu veux appliquer sur Arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement