Aller au contenu

Amazon


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Azarielle a dit :

 

Ça me fait capoter de voir les questions et les réflexions insignifiantes qui sortent de tes messages. 

En même temps, contempler le vide sidéral c'est impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

En même temps, contempler le vide sidéral c'est impressionnant...

 

J'ai peur du vide...

 

Donc j'ai aussi peur du prince des briques. 

 

Non mais sans blague, il pose des fois des questions auxquelles mes élèves de 13-14 ans pourraient répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Azarielle a dit :

 

J'ai peur du vide...

 

Donc j'ai aussi peur du prince des briques. 

 

Non mais sans blague, il pose des fois des questions auxquelles mes élèves de 13-14 ans pourraient répondre. 

Pour être c*** à ce point-là il faut avoir suivi des cours de perfectionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Oui ca sert a quoi de payer les services de pompiers puisque je paie deja une assurance habitation qui couvre les incendies. Je paie donc le double.

 

Et donc l'assurance envoie quelqu'un en quelques minutes pour te sortir du brasier et te sauver la vie?

 

Ou tiens mettons que ton fameux camion Amazon qui, en passant, roule sur une route que tu ne veux pas payer avec tes taxes, ce même camion te rentre dedans et tu es dans un état grave. Ces pompiers que tu ne veux pas payer vont donc bien évidemment refuser de venir en tant que premiers répondants pour essayer de te sauver la vie là aussi? 

 

A moins que Amazon envoie une ambulance?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hei a dit :


s’il y a le feu autour de chez toi, tu seras content qu’ils viennent te sauver les fesses parce que ce n’est pas ta compagnie d’assurance qui va le faire. 

Ben il se fera venir d'autres fesses par Amazon

 

Et que vous êtes pas créatif...Amazon c'est la réponse a toute...car comme le disait Raoul Duguay : ''Toute est dans Toute''

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Il neige  rarement la ou j'habite donc pourquoi payer pour ce service?

Parce que le jour où il va neiger, tu seras le premier à te plaindre que la ville ne nettoie pas assez vite !

il y a 46 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui ca sert a quoi de payer les services de pompiers puisque je paie deja une assurance habitation qui couvre les incendies. Je paie donc le double.

Pour éviter que si le feu se propage autour, les assurances des autres se retournent contre toi pour payer les dégâts alors que tu as tout perdu !

 

Ça t'arrive de faire fonctionner ta cervelle de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, PhilMP a dit :

Ça t'arrive de faire fonctionner ta cervelle de temps en temps ?

Tu te poses encore la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, crazy_marty said:

 

Et donc l'assurance envoie quelqu'un en quelques minutes pour te sortir du brasier et te sauver la vie?

 

Mais non puisque selon juetben, Kobico  Azarielle et PhilMP les constructions en bois protègent des incendies et il y a très peu d'incendies mortels au Canada du fait que les maisons sont protégées par le bois.

1 hour ago, crazy_marty said:

 

 

Ou tiens mettons que ton fameux camion Amazon qui, en passant, roule sur une route que tu ne veux pas payer avec tes taxes, ce même camion te rentre dedans et tu es dans un état grave. Ces pompiers que tu ne veux pas payer vont donc bien évidemment refuser de venir en tant que premiers répondants pour essayer de te sauver la vie là aussi? 

 

 

C'est le boulot des ambulanciers et ils envoient une facture d'ambulance après quelques semaines,ici  ce n'est même pas couvert par l'assurance maladie du gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Mais non puisque selon juetben, Kobico  Azarielle et PhilMP les constructions en bois protègent des incendies et il y a très peu d'incendies mortels au Canada du fait que les maisons sont protégées par le bois.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PhilMP said:

 

Pour éviter que si le feu se propage autour, les assurances des autres se retournent contre toi pour payer les dégâts alors que tu as tout perdu !

 

 

Je paie un supplément avec mon assurance habitation pour couvrir les dégâts causés aux autres. Donc ca sert a quoi de payer les pompiers de mes propres impôts en plus de ca?

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je paie un supplément avec mon assurance habitation pour couvrir les dégâts causés aux autres. Donc ca sert a quoi de payer les pompiers de mes propres impôts en plus de ca?

Bon allez, il fallait bien que je te révèle la vérité un jour.  En fait tout ça est un vaste complot, minutieusement élaboré en secret depuis des temps immémoriaux, qui ne vise qu'un seul but : t'emmerder.  Les taxes, le goût du thon en conserve, le port du masque, les constructions en bois, même les arbres (si si, on a commencé à planifier ce complot il y a déjà plus de 500 ans).  Tout ça, ça a été pensé, planifié et mis en œuvre par une légion de complices, de génération en génération, uniquement et exclusivement pour t'emmerder, toi, personnellement.  On est forts, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je paie un supplément avec mon assurance habitation pour couvrir les dégâts causés aux autres. Donc ca sert a quoi de payer les pompiers de mes propres impôts en plus de ca?

Fais fonctionner tes neurones : ton assurance couvre les personnes ?

 

Est ce qu'il y a un moment dans ta vie où tu vois plus loin que ta petite personne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, PhilMP said:

Fais fonctionner tes neurones : ton assurance couvre les personnes ?

 

Est ce qu'il y a un moment dans ta vie où tu vois plus loin que ta petite personne ? 

Les personnes sont protégées par les murs en bois. Tu disais que le bois constitue une excellente protection contre le feu et il y a très peu d’incendies mortels au Canada

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

il y a très peu d’incendies mortels au Canada

Mais il y en a ! 

 

Les pompiers vont intervenir pour que les assurances n'aient pas à faire péter la tirelire pour te rembourser de tes négligences. Sinon, tes primes seraient bien plus élevées.

Les pompiers vont aussi intervenir pour que les merdes Amazon que tu entasses chez toi ne dégagent pas de produits toxiques en brulant.

Les pompiers vont aussi sécuriser les lieux pour permettre récupérations et reconstructions.

Etc ...

 

Et au final, et c'est fou que ça ne te traverse pas la tête, ça te dit quelque chose les feux de forêt ? Les accidents de la route ? Etc ... Les pompiers n'interviennent pas que pour les incendies domestiques ... Tu vis sur une zone sismique active, tu devrais le savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, PhilMP said:

 

 

Et au final, et c'est fou que ça ne te traverse pas la tête, ça te dit quelque chose les feux de forêt ? 

Les feux de foret est un phénomène naturel qui se produisait meme avant la colonisation du Canada pas forcement cause par les actions des humais et les feux de foret sont benefiques pour la nature puisqu'ils permettent aux forets  de se régénérer 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, PhilMP said:

Les accidents de la route ? 

Les accidents de la route c'est le boulot des ambulanciers et du SAMU. Puis le service des ambulances t'envoie la facture plus tard, ils ne sont  pas payes par le contribuable.

15 minutes ago, PhilMP said:

Tu vis sur une zone sismique active, tu devrais le savoir ...

C'est pour ca que l'assurance habitation en Colombie Britannique coûte plus cher puisqu'elle inclut une assurance tremblement de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

les feux de foret sont benefiques pour la nature puisqu'ils permettent aux foret de se régénérer 

Tu oublies de préciser qu'ils permettent aussi de crâmer les petites maisons des humains égocentriques qui ne pensent qu'à abattre des arbres .  

T'as raison, vaut mieux pas payer les pompier et laisser la nature reprendre ses droits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Les feux de foret est un phénomène naturel qui se produisait meme avant la colonisation du Canada pas forcement cause par les actions des humais et les feux de foret sont benefiques pour la nature puisqu'ils permettent aux foret de se régénérer 

Houin pis ?  Si le feu de forêt est à quelques mètres de ta maison tu vas dire "youpi, contemplons la beauté de la nature" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Les accidents de la route c'est le boulot des ambulanciers et du SAMU.

Il y a le SAMU en CB ? Et les ambulanciers gèrent aussi quand ça brule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Les accidents de la route c'est le boulot des ambulanciers et du SAMU

 

 

Si tu habites en Colombie-Britannique et que tu comptes sur le SAMU pour te sauver la vie, tu as vraiment intérêt à porter un couvre-visage. Il faut déjà qu'ils prennent l'avion de la France pour se rendre chez toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement