Aller au contenu

Amazon


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, crazy_marty said:

 

Et si les ambulanciers avaient pas pu le sortir, les pompiers seraient intervenus. Si il y avait eu un individu armé à proximité les policiers que tu payes aussi dans tes taxes seraient intervenus. Le tout en roulant sur une route que tu payes aussi. Ou les policiers auraient ensuite pris le relai si quelqu'un avait en fait poussé la voiture sur lui pour faire leur enquête ...

 

Mais tu sembles rien comprendre au fonctionnement de la société. Juste de toi même et encore pas convaincu que tu te comprennes toi même.

Oui mais une fois j'ai vu aussi lorsqu'un conducteur d'autobus s'est fait agresser par un passager, ils ont envoyé aussi les pompiers , police et ambulanciers. Ca sert a quoi d'envoyer les pompiers dans ce cas? Meme les ambulanciers n'avaient pas besoin d'intervenir puisque le conducteur s'en est sorti juste avec quelques ecchymoses, donc c’était juste une intervention de police et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais une fois (...)

Bref... tu ne comprends rien à rien.  Mais ça, on le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/10/2020 at 1:49 PM, Automne said:

Si tu es pogné dans ton auto, c'est pas les ambulanciers qui vont te sortir de là mais les pompiers avec leurs pinces de désincarcération. 

Pour ne pas te trouver pogné dans ton auto il faut éviter de picoler avant de conduire, respecter les limites de vitesses et  faire attention lorsqu'on change de voie . Comme ca tu n'auras pas besoin des services des pompiers pour te faire sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Pour ne pas te trouver pogné dans ton auto il faut éviter de picoler avant de conduire, respecter les limites de vitesses et  faire attention lorsqu'on change de voie . Comme ca tu n'auras pas besoin des services des pompiers pour te faire sortir.

crazy the simpsons GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Pour ne pas te trouver pogné dans ton auto il faut éviter de picoler avant de conduire, respecter les limites de vitesses et  faire attention lorsqu'on change de voie . Comme ca tu n'auras pas besoin des services des pompiers pour te faire sortir.

Parce que évidement toi quand tu roules tu es tout seul sans aucune voiture autour de toi susceptibles de provoquer un accident...  

Sérieux ta mono cellule qui te sert de cerveau elle va commencer à se diviser quand pour élever ta capacité de réflexion plus haut que le niveau du noyau terrestre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, juetben said:

Parce que évidement toi quand tu roules tu es tout seul sans aucune voiture autour de toi susceptibles de provoquer un accident...  

Sérieux ta mono cellule qui te sert de cerveau elle va commencer à se diviser quand pour élever ta capacité de réflexion plus haut que le niveau du noyau terrestre? 

Parce qu'il faut apprendre ce qu'on appelle aussi la conduite défensive. Il faut toujours faire attention aux autres véhicules qui ne respectent pas la priorité. Tu sais lorsque tu fais plusieurs accidents et que tu n'es pas fautif, ton assurance auto va augmenter quand meme, pourquoi? Parce qu'ils considèrent que tu ne fais pas attention. Lorsque tu vois une voiture qui ne respecte pas la priorité, tu ne vas pas foncer quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Parce qu'il faut apprendre ce qu'on appelle aussi la conduite défensive. Il faut toujours faire attention aux autres véhicules qui ne respectent pas la priorité. Tu sais lorsque tu fais plusieurs accidents et que tu n'es pas fautif, ton assurance auto va augmenter quand meme, pourquoi? Parce qu'ils considèrent que tu ne fais pas attention. Lorsque tu vois une voiture qui ne respecte pas la priorité, tu ne vas pas foncer quand même. 

Donc quand tu es arrêté et que tu te fais rentrer dedans par derrière ta conduite défensive c'est quoi? Quand tu roules et que quelqu'un ne s'arrête pas à la lumière tu fais quoi? Quand la voiture à côté de toi change de voie sur l'autoroute et te rentre dedans tu fais quoi?

 

Sérieux tu vis sur une autre planète ou ta bêtise t'empêche d'avoir un minimum d'intelligence? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, juetben said:

Donc quand tu es arrêté et que tu te fais rentrer dedans par derrière ta conduite défensive c'est quoi?

Ce genre d'accidents ne fait partie de ceux classes graves qui nécessitent l'intervention des pompiers pour te faire sortir.

2 minutes ago, juetben said:

 Quand tu roules et que quelqu'un ne s'arrête pas à la lumière tu fais quoi? 

C'est pour cela qu'il faut pas accélérer en traversant la lumière et regarder des deux cotes meme lorsque la lumière est verte.

2 minutes ago, juetben said:

 Quand la voiture à côté de toi change de voie sur l'autoroute et te rentre dedans tu fais quoi?

 

C'est pour cela qu'il faut toujours garder un œil sur le rétroviseur pour anticiper les actions des voitures derrière et a cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Ce genre d'accidents ne fait partie de ceux classes graves qui nécessitent l'intervention des pompiers pour te faire sortir.

C'est pour cela qu'il faut pas accélérer en traversant la lumière et regarder des deux cotes meme lorsque la lumière est verte.

C'est pour cela qu'il faut toujours garder un œil sur le rétroviseur pour anticiper les actions des voitures derrière et a cote.

Des personnes sont déjà mortes en se faisant rentrer par derrière, des personnes sortent de ces accidents handicapées à vie... Mais toi avec grande science infuse tu es capable de dire que ce n'est pas grave...

 

Comment tu fais pour accélérer quand tu es dans le traffic avec une voiture devant et derrière?

 

Même si tu anticipes ce qu'il se passe à côté de toi, quand tu es entouré de voitures tu fais quoi?

 

Bref j'ai plus de temps à perdre avec toi! Tu es un être centré sur toi même, con, égoïste et incapable de démontrer la moindre capacité de réflexion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, juetben said:

Des personnes sont déjà mortes en se faisant rentrer par derrière, des personnes sortent de ces accidents handicapées à vie... Mais toi avec grande science infuse tu es capable de dire que ce n'est pas grave...

 

 

 

Par exemple tu te trouves en face d'un chevreuil sur la route. Tu fais quoi? Tu fais un coup de frein sec et tu te fais rentrer par derrière ou bien tu prends le chevreuil sur ton pare brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Par exemple tu te trouves en face d'un chevreuil sur la route. Tu fais quoi? Tu fais un coup de frein sec et tu te fais rentrer par derrière ou bien tu prends le chevreuil sur ton pare brise?

Non je te parle d'être pris dans le traffic et la personne derriere toi ne s'arrête pas! Arrête de penser que tu es toujours tout seul au monde et pense qu 'il existe une vie autour de ta petite personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, juetben said:

Non je te parle d'être pris dans le traffic et la personne derriere toi ne s'arrête pas! Arrête de penser que tu es toujours tout seul au monde et pense qu 'il existe une vie autour de ta petite personne!

Il faut toujours anticiper. Lorsque je vois quelqu'un me coller derrière je le laisse me doubler. Puis je prend pas des passagers dans les sièges arrière, je les laisse plies pour avoir plus d'espace cargo, donc meme si une voiture me rentre derrière il y a tres peu de chances que ca soit un accident grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Il faut toujours anticiper. Lorsque je vois quelqu'un me coller derrière je le laisse me doubler. Puis je prend pas des passagers dans les sièges arrière, je les laisse plies pour avoir plus d'espace cargo, donc meme si une voiture me rentre derrière il y a tres peu de chances que ca soit un accident grave.

Ouai je vais dire à mes enfants de 7 et 9 de se débrouiller car papa ne prend plus de passager! Bref tu ne comprends toujours rien! Comment tu veux que quelqu'un me double si je suis arrêté dans le traffic et que quelqu'un me rentre dedans car il ne s'arrête pas!

 

Pauvre idiot égoïste va!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, juetben said:

Ouai je vais dire à mes enfants de 7 et 9 de se débrouiller car papa ne prend plus de passager! Bref tu ne comprends toujours rien! Comment tu veux que quelqu'un me double si je suis arrêté dans le traffic et que quelqu'un me rentre dedans car il ne s'arrête pas!

 

Pauvre idiot égoïste va!

S'il fonce sur un véhicule arrêté c'est qu'il doit être ivre. Il faut toujours anticiper si tu vois quelqu'un derrière toi conduire pas droit, tu t’arrêtes sur le cote de la route et tu appelles le 911

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

S'il fonce sur un véhicule arrêté c'est qu'il doit être ivre. Il faut toujours anticiper si tu vois quelqu'un derrière toi conduire pas droit, tu t’arrêtes sur le cote de la route et tu appelles le 911

 

Finalement c'est vrai que tu es décidément trop con!

 

Tu dois être ivre en permanence toi pour sortir autant de conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Prince_Bel-Air a dit :

C'est pour cela qu'il faut toujours garder un œil sur le rétroviseur pour anticiper les actions des voitures derrière et a cote.

ouin ben moi mes deux yeux regardent au même endroit en même temps. Toi tu es capable de regarder tes 3 rétroviseurs, tes deux angles morts en même temps et sans interruption pendant que tu regardes en avant, anticiper tous les véhicules à la seconde près. wow, est-ce qu'ils t'ont aussi greffé plusieurs yeux en même temps que tes cheveux? Je peux avoir l'adresse de ton chirurgien? C'est fascinent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Automne said:

ouin ben moi mes deux yeux regardent au même endroit en même temps. Toi tu es capable de regarder tes 3 rétroviseurs, tes deux angles morts en même temps et sans interruption pendant que tu regardes en avant, anticiper tous les véhicules à la seconde près. wow, est-ce qu'ils t'ont aussi greffé plusieurs yeux en même temps que tes cheveux? Je peux avoir l'adresse de ton chirurgien? C'est fascinent. 

 

 

On t'as pas appris en auto-ecole de jeter un coup d’oeil sur les rétroviseurs de temps en temps tous les 5 secondes?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

On t'as pas appris en auto-ecole de jeter un coup d’oeil sur les rétroviseurs de temps en temps tous les 5 secondes?  

Et il se passe quoi quand quelqu'un te rentre dedans en dehors de ces 5 secondes mr conducteur parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, juetben said:

Et il se passe quoi quand quelqu'un te rentre dedans en dehors de ces 5 secondes mr conducteur parfait!

L'intervalle de 5 secondes est déjà assez court pour pouvoir anticiper les actions des autres véhicules derrière et a cote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Prince_Bel-Air a dit :

L'intervalle de 5 secondes est déjà assez court pour pouvoir anticiper les actions des autres véhicules derrière et a cote.

 

Donc quelqu'un qui te rentre dedans met plus que 5 secondes...

 

Au final tu n'as même pas de permis de conduire, ne sait pas conduire et tu es toujours aussi con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement