Aller au contenu

Amazon


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, bencoudonc a dit :

1500$ ?  Maudit chanceux....

 

Jimmy a oublié de dire que c'était 1500 $ par mois. :whistlingb:

Modifié par naomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lalalalalère !

 

Bon je triche un ti peu...en fait je paye 1,800$ par année à la ville d’Austin...qui est une ville qui n’a à peu près aucune dépenses.

 

Mais le pire c’est que je vais vendre lorsque cette pandémie sera du passé.

 

Et ma conjointe, Française d’origine, veut que l’on aille s’installer....je te le donne en mille...sur le Plateau....tabarnak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Tu parles vraiment pour ne rien dire! Quand tu possèdes un bien immobilier, la ville t'envoie le compte de taxes à payer, point final! C'est pas une déclaration que tu fais, c'est une facture!

 

Tu peux pas ne pas déclarer un bien immobilier! On te parle de taxes municipales et tu bifurques automatiquement sur l'impôt sur le revenu! Reste donc conséquent dans tes propos et le sujet et arrête de partir dans n'importe quelle direction pour faire semblant que tu sais de quoi tu parles!

OK tout est claire. merci.

 

n`empêches qu`a travers tes phrases , je sens les cous de pieds . lol.  je n`en suis pas habitué ...   en sachant que je ne le fais pas exprès.    

....................

 

je parlais des impôts .  au fond de moi, peut être des autres gens !   ( voir les enquêtes faites par assez de journalistes et les institutions financières , comme par exemple la CBC ). ca fait mal de voir assez de grosses fortune ne contribuent pas ou mal aux caisses de l`état.    mais les moyens et les pauvres ce sont eux vachement suivis a la loupe . 

 

je ne fais pas ca pour se montrer AAAA non . mais ca fait mal de voir ca . regardes en haut le message de HEI. là elle a raison. il y a des gens , malgré qui sont propriétaire d``un toi et quatre murs ,  n``arrivent pas a payer ou a suivre ces taxes municipaux.    j`aurais aimé une contribution positive et démocratique indirecte de la part des riches et donc par intermédiaire de l`état d``aider donc plus les municipalité et par conséquent ces municipalités feraient qlq baisses des taxes.  

comme par exemple celui qui possède  deux maisons et de beaux revenus pas comme ceux qui possèdent seulement une maison   et deux petits salaire et trois ou quatre enfants.

 

on aurait dû 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

Lalalalalère !

 

Bon je triche un ti peu...en fait je paye 1,800$ par année à la ville d’Austin...qui est une ville qui n’a à peu près aucune dépenses.

 

Mais le pire c’est que je vais vendre lorsque cette pandémie sera du passé.

 

Et ma conjointe, Française d’origine, veut que l’on aille s’installer....je te le donne en mille...sur le Plateau....tabarnak ?

Prépare ton petit bas de laine... les taxes y font mal en tab**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

comme par exemple celui qui possède  deux maisons et de beaux revenus pas comme ceux qui possèdent seulement une maison   et deux petits salaire et trois ou quatre enfants.

 

Celui qui paie deux maisons paie deux fois des taxes municipales et scolaires (plus des impôts sur ses revenus).  Celui qui possède une maison paie une fois la taxe municipale et scolaire (plus des impôts sur ses revenus, avec plein de déductions et d'allocations et de machins pour sa famille nombreuse). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bencoudonc a dit :

Non, ça ne fonctionne pas comme ça.  Chaque municipalité est différente.  Tu as les services municipaux, l'eau dans certains cas, la SQ (police provinciale) dans certains cas, le service d'incendie, des taxes d'infrastructures dans certains cas, une "taxe verte" dans certains cas, une taxe pour la gestion des matières résiduelles dans certains cas...

c`était pour estimer en GROS la somme annuel au Québec .

OK au bon jour réel on verra .  

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Prépare ton petit bas de laine... les taxes y font mal en tab**** !

Oui je me doute que ça va pas être des peanuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Oui je me doute que ça va pas être des peanuts

Déjà pour acheter, les prix sont complètement débiles.  Essaie de convaincre ta conjointe de vous installer ailleurs que dans cet arrondissement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Déjà pour acheter, les prix sont complètement débiles.  Essaie de convaincre ta conjointe de vous installer ailleurs que dans cet arrondissement ! 

Oui je sais que tu veux pas que je sois à côté de chez toi
 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

...hein ?

j`avais l``impression que je te dérange avec mes questions .

 

mais chaque chose a son temps .

 

merci  de tes réponses Claires .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Non elle ne s’appelle pas Claire, elle s’appelle Bencoudonc

 

 

pour moi réponses claire   veut dire  réponses juste , compréhensible . 

oui le C Majuscule !   

  ne t''inquiètes pas Jimmy je suis bien polie surtout et beaucoup avec les Femmes ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

 

  ne t''inquiètes pas Jimmy je suis bien polie surtout et beaucoup avec les Femmes ?  

Ah non, moi je suis toujours impolie...en particulier avec les femmes

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, chamy a dit :

j`avais l``impression que je te dérange avec mes questions .

 

mais chaque chose a son temps .

 

merci  de tes réponses Claires .

 

Il y a une différence entre questions et affirmations... et il me semble que je réponds à tes question (ou que je corrige tes affirmations selon les cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jimmy a dit :

Ah non, moi je suis toujours impolie...en particulier avec les femmes

?

 

alors toi ( qui sait un jour moi aussi ????)  , tu serais grandement poli avec n'importe quelles  femmes  X ou Y ou Z  a seule condition qu'elles du bon bord . 

 

mais si une femme , même riche très belle et bien cultivée   , n'est pas du bon bord , serais-tu poli avec elle ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chamy a dit :

. mais si une femme , même riche très belle et bien cultivée   , n'est pas du bon bord , serais-tu poli avec elle ???????

Les femmes sont toujours du bon bord...avec moi 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jimmy a dit :

Les femmes sont toujours du bon bord...avec moi 

?

il y a bord et Bord ...quel bord ???? ?  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement