Laurent Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 Images prises aujourd'hui à Montréal Boofam et chamy ont réagi à ceci 2 Citer
Boofam Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 2 heures, Laurent a dit : Images prises aujourd'hui à Montréal wooooow mais c'est magnifique j'ai rarement vu une neige aussi pure Ici (en tunisie) il a fait beau toute la journée, nous étions habillés en tshirt merci pour le partage Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2020 Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 il y a une heure, Boofam a dit : wooooow mais c'est magnifique j'ai rarement vu une neige aussi pure Quand vous aurez subi (et pelleté) cette neige si pure pendant six mois, on s'en reparlera... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 25 novembre 2020 Habitués Posté(e) 25 novembre 2020 il y a une heure, Boofam a dit : ici (en tunisie) il a fait beau toute la journée, nous étions habillés en tshirt merci pour le partage Euh, il n'est pas trop tard pour changer d'idée au sujet de votre immigration Je plaisante...quoique Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 décembre 2020 Habitués Posté(e) 7 décembre 2020 Le résumé est que l'être humain est attiré et cours toujours après ce qu'il ne l'a pas. Donc ici au Québec on a trop de neige et donc on rêve à la chaleur e au beau temps, tandis que dans les pays du Sud ils ont le Soleil et la chaleur et ils rêvent à la neige ! Citer
Messages recommandés