Aller au contenu

mon epoux ne peut pas voyager au canada maintenant alors que la date limite de son visa va expirer bientot est il possible de prolonger une visa de mariage


hedhoud

Messages recommandés

Bonjour a vous tous , 

la visa du mariage de mon époux va expirer très bientôt alors qu' elle ne peut pas voyager au canada parce que son père va être opéré a l hôpital 2 jours après la date d expiration de son visa . elle veut rester près de lui durant ces moments critiques ,

s il vous plais, savez vous s il est possible de prolonger son visa du mariage pour qu' elle puisse voyager au canada après l opération du son père , ou elle doit envoyer une nouvelle demande de visa de mariage et attende une autre année 

nous somme vraiment perdu, on sait pas quoi faire , je pense contacter la ministère d immigration et leur scanner et envoyer tous les documents concernant l opération du père du mon époux , peut être ils vont comprendre la situation et prolonger la visa de mon époux . 

merci beaucoup d avance pour votre avis et vos conseilles et bonne weekend a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visa de mariage?  ça n'existe pas. En tout cas, au Canada

Peut être spécifier un peu plus. Pour moi c'est pas assez clair. 

Visa de visiteur? 

 

Son père est où? Au canada? 

 

Première phrase , tu parles de ton époux mais après tu dis 'elle'. 

 

Qui est où et qui a besoin de quoi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hedhoud said:

Bonjour a vous tous , 

la visa du parrainage de mon épouse va être expiré très bientôt et elle se trouve actuellement dans notre pays d origine en Tunisie, malheureusement elle ne veut pas voyager au canada maintenant parce que son père va être opéré a l hôpital a tunis  . elle veut rester près de lui durant ces moments critiques alors que son visa va être expiré.

s il vous plais, savez vous s il est possible de prolonger son visa du parrainage pour qu' elle puisse voyager et me rejoindre ici au Canada un peut plus tard , ou on doit recommencer tous de début et envoyer une nouvelle demande de visa et attende une autre année 

nous somme vraiment perdu, on sait pas quoi faire , je pense contacter la ministère d immigration et leur scanner et envoyer tous les documents concernant l opération du père du mon époux , peut être ils vont comprendre la situation et prolonger la visa de mon époux . 

merci beaucoup d avance pour votre avis et vos conseilles et bonne weekend a vous tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Automne said:

visa de mariage?  ça n'existe pas. En tout cas, au Canada

Peut être spécifier un peu plus. Pour moi c'est pas assez clair. 

Visa de visiteur? 

 

Son père est où? Au canada? 

 

Première phrase , tu parles de ton époux mais après tu dis 'elle'. 

 

Qui est où et qui a besoin de quoi 

 

 

merci beaucoup de me repondre , et desolé vraiment pour la expression dans mon message , ca fait longtemts jai pas ecris en francais , jai corrigé presque tous les fautes et voila donc mon nouveau message 

 

Bonjour a vous tous , 

la visa du parrainage de mon épouse va être expiré très bientôt et elle se trouve actuellement dans notre pays d origine en Tunisie, malheureusement elle ne veut pas voyager au canada maintenant parce que son père va être opéré a l hôpital a tunis  . elle veut rester près de lui durant ces moments critiques alors que son visa va être expiré.

s il vous plais, savez vous s il est possible de prolonger son visa du parrainage pour qu' elle puisse voyager et me rejoindre ici au Canada un peut plus tard , ou on doit recommencer tous de début et envoyer une nouvelle demande de visa et attende une autre année 

nous somme vraiment perdu, on sait pas quoi faire , je pense contacter la ministère d immigration et leur scanner et envoyer tous les documents concernant l opération du père du mon époux , peut être ils vont comprendre la situation et prolonger la visa de mon époux . 

merci beaucoup d avance pour votre avis et vos conseilles et bonne weekend a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hedhoud a dit :

merci beaucoup de me repondre , et desolé vraiment pour la expression dans mon message , ca fait longtemts jai pas ecris en francais , jai corrigé presque tous les fautes et voila donc mon nouveau message 

 

Bonjour a vous tous , 

la visa du parrainage de mon épouse va être expiré très bientôt et elle se trouve actuellement dans notre pays d origine en Tunisie, malheureusement elle ne veut pas voyager au canada maintenant parce que son père va être opéré a l hôpital a tunis  . elle veut rester près de lui durant ces moments critiques alors que son visa va être expiré.

s il vous plais, savez vous s il est possible de prolonger son visa du parrainage pour qu' elle puisse voyager et me rejoindre ici au Canada un peut plus tard , ou on doit recommencer tous de début et envoyer une nouvelle demande de visa et attende une autre année 

nous somme vraiment perdu, on sait pas quoi faire , je pense contacter la ministère d immigration et leur scanner et envoyer tous les documents concernant l opération du père du mon époux , peut être ils vont comprendre la situation et prolonger la visa de mon époux . 

merci beaucoup d avance pour votre avis et vos conseilles et bonne weekend a vous tous 

Est-ce que tu parles de la confirmation de résidence permanente dans le cas d'une demande de parrainage? 

Parce que le 'visa de parrainage' , ça non plus ça n'existe pas.

 

Si je comprend bien, le traitement de votre dossier de parrainage est terminée, elle a eu la confirmation de résidence permanente et il lui reste qu'à venir ici pour la validation? 

Donc , la date de validation arrive bientôt à expiration et tu demandes si elle peut prolonger cette date? 

 

Si c'est bien ce que j'ai compris, normalement on peut pas prolonger la date de validation parce qu'elle correspond à la validité de l'examen médical qui est valide qu'un an. 

Mais avec la covid, ils ont modifié des affaires et ça se peut que les délais pour rentrer soient plus souple. 

Je t'invite à les contacter pour vérifier. 

 

Si c'est pas possible, elle pourrait faire un aller-retour pour valider sa RP. Mais faudrait aussi t'informer pour savoir si c'est possible vu la covid.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Automne said:

Est-ce que tu parles de la confirmation de résidence permanente dans le cas d'une demande de parrainage? 

Parce que le 'visa de parrainage' , ça non plus ça n'existe pas.

 

Si je comprend bien, le traitement de votre dossier de parrainage est terminée, elle a eu la confirmation de résidence permanente et il lui reste qu'à venir ici pour la validation? 

Donc , la date de validation arrive bientôt à expiration et tu demandes si elle peut prolonger cette date? 

 

Si c'est bien ce que j'ai compris, normalement on peut pas prolonger la date de validation parce qu'elle correspond à la validité de l'examen médical qui est valide qu'un an. 

Mais avec la covid, ils ont modifié des affaires et ça se peut que les délais pour rentrer soient plus souple. 

Je t'invite à les contacter pour vérifier. 

 

Si c'est pas possible, elle pourrait faire un aller-retour pour valider sa RP. Mais faudrait aussi t'informer pour savoir si c'est possible vu la covid.

 

 

Merci infiniment pour votre aide Automne, 

je me rappel que ma femme a fait sont visite medicale le mois de Mars 2019, alors que son visa de parrinage pour venir me rejoindre au Canada expirera le debut demois prochain `` decembre 2020``, 

je veux essayer d envoyer un email pour la ministere d immigration demain et voir leur reponse , je cois que leur adress email est [email protected]

si non comme tu as deja dis elle n aura qu un autre choix que de faire un aller retour pour valider sa RP

un grand Merci pour vous Automne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement