Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, je vis en Côte d'Ivoire et j'ai fait parvenir mon diplôme pour une évaluation comparative au MIFI à Montréal le 16/03/2020. Le 15 mai dernier, j'ai été prélevé par le ministère pour l'évaluation. Mais jusque là, je n'ai pas encore eu de notification de réception de mon dossier et j'aimerais savoir si cela prend en général combien de temps ?

• Habitués
Posted
il y a 28 minutes, Motto a dit :

Bonjour à tous, je vis en Côte d'Ivoire et j'ai fait parvenir mon diplôme pour une évaluation comparative au MIFI à Montréal le 16/03/2020. Le 15 mai dernier, j'ai été prélevé par le ministère pour l'évaluation. Mais jusque là, je n'ai pas encore eu de notification de réception de mon dossier et j'aimerais savoir si cela prend en général combien de temps ?

Le Québec tout entier a été en confinement à partir de la mi-mars : bureaux et commerces fermés, interdiction de circuler entre régions etc. Le déconfinement vient à peine de commencer.  Donc tout tourne au ralenti depuis deux mois et vous ne pouvez pas vous attendre à des délais normaux.  Patience !

Posted

Merci pour la réponse, mais je voudrais juste avoir une idée de la durée normale.